Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Plusieurs semaines pour 9 petits pourcents?Regarde la pièce jointe 354516
Les caves du territoire contrôlé par les forces armées ukrainiennes à Bakhmut sont remplies de blessés et de cadavres.
L'armée ukrainienne a déclaré qu'en raison de la réticence de Kiev à rendre Artemovsk, la situation des troupes ukrainiennes ici est devenue critique. Les militaires ukrainiens ont publié les séquences vidéo pertinentes, dans lesquelles ils ont démontré le sort de leur situation, notant qu'ils avaient été envoyés pour être abattus, alors qu'il n'est tout simplement pas possible de changer la situation de quelque manière que ce soit.
Sur les séquences vidéo publiées par l'armée ukrainienne, vous pouvez voir que la plupart des militaires sont en état de panique. Entre autres choses, dans les bâtiments qui sont encore sous le contrôle des Forces armées ukrainiennes, les sous-sols sont remplis de soldats ukrainiens blessés et de morts - il est de plus en plus difficile de les évacuer du fait que toutes les routes sont sous le feu et également emporté par la pluie.
Aujourd'hui, environ 9% du territoire de la ville est encore sous le contrôle des Forces armées ukrainiennes, ce qui indique que la transition complète d'Artemovsk sous le contrôle de l'armée russe pourrait prendre encore plusieurs semaines. Néanmoins, compte tenu de la vidéo publiée par l'armée ukrainienne, les Forces armées ukrainiennes peuvent simplement rendre la ville afin d'avoir le temps de s'en retirer.
@Bjorn vas tu rejoindre tes frères d'idéologie pour en faire des frères de combat et sauver Bakhmut ? Appelle aussi en renfort les BHL , Glucksman fils, Raphael Einthoven et j'en passe... pour aller se baigner en mer d'Azov cet été.
Qu'il aille se battre en Ukraine , lui ou un seul membre de sa famille. Comme il l'a dit au début de la guerre il se dit meilleur à porter la plume pour écrire un livre dans le XVI eme arrondissement de Paris que de porter une arme sur le front du DonBass. Allons donc!Raphaël Glucksmann vient de publier un livre que tous les médias aux ordres portent aux nues. Ce n’est qu’un odieux réquisitoire contre la Russie et Poutine, constitué de mensonges, de contre-vérités, un délire de méchancetés et d’absurdités. Je n’ai pas lu ce livre,je n’ai pas de temps à perdre, mais les interviews sur lesquels je suis tombé sont édifiantes. Bref, les médias français offrent de l’audience à la fourberie la plus ignoble.
C'est vrai que sa place est en Ukraine avec certains bladinautes qui passent leur temps ici à dénigrer la Russie pour rendre service à leurs maîtres us/ sionistes au lieu de soutenir l'intérêt de la France et de l'Europe.Qu'il aille se battre en Ukraine , lui ou un seul membre de sa famille. Comme il l'a dit au début de la guerre il se dit meilleur à porter la plume pour écrire un livre dans le XVI eme arrondissement de Paris que de porter une arme sur le front du DonBass. Allons donc!
C'est la Gauche Bobo (Bougeoise) ultra violente qui se sert des immigrés pour les monter au pouvoir et pour les envoyer dans les guerres comme au temps des colonies , c'es la gauche ultra violent aujourd'hui contre le peuple français, ce sont eux les ultra violents et va t'en guerre partout dans le monde (Iraq, Yougoslavie, Libye, Soudan, Syrie ...) et ultra sioniste.
Maintenant la vraie question qui de mon point de vue va se poser très rapidement, c'est quelles populations l'Union Européenne va 'recruter" pour les envoyer sur le front en Ukraine (et un jour contre la Chine), lorsque le dernier jeune ukrainien , enrolé de force dans les FAU, sera mort sur le front : les populations les plus vulnérables de leurs peuples (sans papiers, populations d'origine immigrée...), "colonies de l'Union Européenne", officiellement partenaires de l'UE (comme le Maroc),à QUI le tour??
Et dire que des bladinautes osaient nier ce fait pendant que nous l'avions annoncé il y a quelques semaines... En tout cas on voit là le signe de la défaite occidentale et la vengeance noire illustrées par leur politique de terre brûlée qu'ils veulent laisser après leur départ.Regarde la pièce jointe 354541
Le Royaume-Uni a livré des milliers d'obus de chars pour le Challenger 2 à l'Ukraine avec de l'uranium appauvri.
Le Royaume-Uni a envoyé à Kiev des milliers d'obus pour les chars Challenger 2, y compris des obus à l'uranium appauvri, a déclaré le vice-ministre de la Défense du royaume. Cependant, il a souligné que le Royaume-Uni n'a aucune obligation de surveiller l'utilisation et d'éliminer les conséquences de l'utilisation de ces obus en Ukraine.
Le vice-ministre de la Défense de Grande-Bretagne, dans sa déclaration, a indiqué que le soutien à l'Ukraine est une priorité pour le royaume et que l'approvisionnement en obus s'est effectué conformément aux accords internationaux. Cependant, le contrôle de l'utilisation des projectiles livrés et l'élimination des conséquences de leur utilisation ne relèvent pas de la responsabilité du Royaume-Uni.
Les projectiles contenant de l'uranium appauvri sont utilisés pour augmenter la capacité de pénétration et l'efficacité des cibles blindées de chars. Cependant, leur utilisation soulève des inquiétudes quant à d'éventuels impacts négatifs sur l'environnement et la santé humaine, car les particules d'uranium appauvri peuvent s'accumuler dans le sol et l'eau, et pénétrer dans le corps humain par les aliments et l'air.
Des experts et des organisations de défense des droits de l'homme appellent à une utilisation responsable de ces projectiles et à davantage de recherches sur leur impact sur la santé et l'environnement. A cet égard, la déclaration du vice-ministre britannique de la Défense soulève certaines inquiétudes et exige de la transparence de la part du gouvernement du royaume sur cette question.
Notez que le Royaume-Uni n'est pas le seul État à fournir du matériel militaire et des obus à l'Ukraine.
Sur Bladi nous sommes je le pense une majorité de binationaux marocains/pays de UE. L'UE est dans une fuite en avant contre la Russie et contre l'intérêt de leurs peuples et il y a certains d'entre eux qui malgré tout cela poussent à la guerre totale contre la Russie (et même la Chine). via proxy des jeunes ukrainiens. Eh bien qu'ils assument et aillent se battre dans les FAU, eux ou leurs frères/fils/cousins , contre les Russes. Les FAU ont besoin d'eux. Moi je suis pour que la guerre s'arrête car ce n'est pas la notre , ensuite l'UE et les Etats Unis ont une responsabilité énorme dans cette guerre et il faut exiger donc de nos gouvernants d'arrêter tout de suite cette guerre aussi folle que meurtrière!C'est vrai que sa place est en Ukraine avec certains bladinautes qui passent leur temps ici à dénigrer la Russie pour rendre service à leurs maîtres us/ sionistes au lieu de soutenir l'intérêt de la France et de l'Europe.
Il y a aussi des Russes qui ont demandé à leurs gouvernants d'arrêter la guerre.Sur Bladi nous sommes je le pense une majorité de binationaux marocains/pays de UE. L'UE est dans une fuite en avant contre la Russie et contre l'intérêt de leurs peuples et il y a certains d'entre eux qui malgré tout cela poussent à la guerre totale contre la Russie (et même la Chine). via proxy des jeunes ukrainiens. Eh bien qu'ils assument et aillent se battre dans les FAU, eux ou leurs frères/fils/cousins , contre les Russes. Les FAU ont besoin d'eux. Moi je suis pour que la guerre s'arrête car ce n'est pas la notre , ensuite l'UE et les Etats Unis ont une responsabilité énorme dans cette guerre et il faut exiger donc de nos gouvernants d'arrêter tout de suite cette guerre aussi folle que meurtrière!
bien sûr que les russes n'ont jamais voulu de cette guerre...sauf que tu oublies de dire que Zelenski , dirigé par l'OTAN, a émis un décret interdisant toute négociation de paix avec les russes et que l'OTAN finit par trahir tout traité de paix. Remettons l'église au milieu du village.Il y a aussi des Russes qui ont demandé à leurs gouvernants d'arrêter la guerre.
En esperant que les meme causes ne produiront pas les mêmes effets pour les "demandeurs", dans l'UE qu'en Russie...![]()
J'oublie rien du tout.bien sûr que les russes n'ont jamais voulu de cette guerre...sauf que tu oublies de dire que Zelenski , dirigé par l'OTAN, a émis un décret interdisant toute négociation de paix avec les russes et que l'OTAN finit par trahir tout traité de paix. Remettons l'église au milieu du village.