Mais là tu vas me dire que le Qur'an ne le stipule pas cela, alors passons à un autre verset :
Eh bien, espérez-vous [Musulmans], que des pareils gens (les Juifs) vous partageront la foi ? alors qu'un groupe d'entre eux, après avoir entendu et compris la parole de Dieu, la falsifièrent sciemment. (Sourate 2, Verset 75)
Ce verset nous montre tout simplement la falsification de l'Ancien Testament.. Dans la partie souligner 3 phases sont mises en évidences :
Les Juifs ont reçus la révélation et l'ont donc par ce fait entendu, ils sont au courant à ce moment-là de son existence...
Celle de la compréhension.
Ils ont entendu et compris le message à ce moment-là, ils l'ont compris c'est-à-dire qu'ils connaissent ses prescriptions, son origine, sa destination, son but, le fond et la forme .. Ils sont donc, à ce moment-là, en état de toute connaissance du Message de Dieu initial, sans aucun changement aucun, sans altération ..
Ils ont entendus et compris le Message et l'ont à ce moment-là falsifié, ils l'ont faussé, l'ont modifié donc il n'est plus dans son état initial, on remarque qu'ils ont créer une différence qui est souligner dans le verset entre leur connaissance du Message initial et après qu'ils l'ont falsifiés..
Avec cette explication il est
COMPLETEMENT INDENIABLE de dire que la Torah a été falsifiée ...