mais c'est vrai ce qu'on dit?????
il fallait pas être aussi méchant que ça!!
pourtant Moudroussino n'a rien dit qui mérite cela:sournis:
ça va la traitre de l'atlas à double face
choisie ton camps
Imazighen oula ighabiyen
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais c'est vrai ce qu'on dit?????
il fallait pas être aussi méchant que ça!!
pourtant Moudroussino n'a rien dit qui mérite cela:sournis:
Et pourquoi tu me cites moi?
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ça va la traitre de l'atlas à double face
choisie ton camps
Imazighen oula ighabiyen;^k)
yak aouma
tu me considère ainsi pour ma religion???
tanmmirt !!
un traitre plus bas que terre qui renie le Maroc, l'insulte, et crie viva espana qui veux faire la morale a une marocaine 7orra.faut pas être amis avec les anti-amazigh utchma.
sinon tes pire qu'eux = traitrise
faut pas être amis avec les anti-amazigh utchma.
sinon tes pire qu'eux = traitrise
mais c'est la prospérité avec les almohades (amazigh)Y a qu'a voir ce que c'était le maghreb avant les arabes
avant
http://tangier.free.fr/Photos/MauretaniaTingitana_.jpg
aprés
http://www.flowersway.com/var/user/5/Q/Capture_decran_2010-12-02_a_130109.jpg
mais c'est la prospérité avec les almohades (amazigh)
c'est sa le pire, avec son racisme, il nous pousse a critiquer nos compatriotes pour qui pourtant on a du respect.Tout seul avec ta haine tu es entrain de salir toute la communauté rifaine qui, à 99% ne te ressemble pas
.
c'est sa le pire, avec son racisme, il nous pousse a critiquer nos compatriotes pour qui pourtant on a du respect.
certains ont aussi cet impression qu'on leur en veux, faut pas paranoyer pour moi un marocain c'est un marocain quel que soit sa région.Je n'ai pas l'impression qu'il faille beaucoup vous pousser.
un traitre plus bas que terre qui renie le Maroc, l'insulte, et crie viva espana qui veux faire la morale a une marocaine 7orra.
allez va demander l'asile a sebta et melilia
ben voila tu montres ton vrai visage, tu as la place que tu mérites.viva espagna ,viva l'Algerie et alors tes jaloux mdrrr nous au moins sa ce limite juste à des viva mais vous c'est à la pratique qui vous leché et vous léché très bien
s'ils y a des traitres c'est bien les tien qui ont aidé lyautey et petain à massacré ds moudjahidine rifain ya l'hypcorite de wald lyautey.
viva espagna ,viva l'Algerie et alors tes jaloux mdrrr nous au moins sa ce limite juste à des viva mais vous c'est à la pratique qui vous leché et vous léché très bien
s'ils y a des traitres c'est bien les tien qui ont aidé lyautey et petain à massacré ds moudjahidine rifain ya l'hypcorite de wald lyautey.
ben voila tu montres ton vrai visage, tu as la place que tu mérites.
Nous avons crée notre religion avant la création de l'islam par les arabes, puis devenu juifs, puis chrértiens avant l'invasion arabe. Je dirais plutôt que nous aurions pu être un pays démocratique civilisé, riche et moderne, loin de tout pays arabe et de leur idéologie arriéréeVous serez encore entrain d'adorer des statuettes dans vos montagnes comme vos ancêtres lekroda![]()
je connais pas ces histoire mais ce qui est sur c'est jamais pire que les arabes.
c bon ne me répond pas
je m'en fou
ikhalssni ? mali ach dert lik hhhhhhh nta mred je pense.quoi mon visage..
je suis un traitre du Rif et toi un patriotique guerriers wahooo
c'est ça la spécialité des hypocrites traité les autres de ce qu'ils sont eux-même .
sir tal3ab a wald lyautey lah ikhalskom ya lmofi9in![]()
Nous avons crée notre religion avant la création de l'islam par les arabes, puis juifs, puis chrértiens avant l'invasion arabe. Je dirai plutôt nous aurons pu être un pays démocratique civilisé, riche et moderne, loin de tout pays arabe et de leur idéologie arriérée
Oh Boudin- Ar.... tu me connais suffisamment pour savoir que je ne manque jamais une occasion de te répondre... je suis ta lectrice la plus fidèle... Tu vois tu es l'illustration parfaite de l'adage "la culture, c'est comme la confiture.. moins tu en as, plus tu l'étale"...
C'est pire que les arabes à vrai dire... je suis désolée mais faut être lucide et de bonne foi... L'Afrique du Nord sans les invasions musulmanes, ca serait du n'importe quoi. Maintenant avant de parler des Amazighs blablabla... va lire leurs histoires dans des encyclopédies et tu comprendra pourquoi la civilisation amazigh ca existe pas, aucune coalition culturelle, tout ce que les rois ont fais ses reprendre et adoptés des coutumes et moeurs venus d'ailleurs, sans creer rien par eux mêmes pour eux memes. Apulée et Sait Augustin ont donner a la civilisation romaine et à l'Eglise romaineLa civilisation au Maroc, c'est la civilisation mauresque-andalouse, un mélange de civilisation berbere, africaine, arabe et andalouse
Va te cultiver un peu et laisse ce genre de débats pour ceux qui ont fais leur devoirs...
ikhalssni ? mali ach dert lik hhhhhhh nta mred je pense.
ach men lyautey, pas de lyautey chez moi
Histoire du Maroc: la resistance de Ait Baamrane ( première partie) - YouTube
et ces Amazigh de qui tu parle c'est les arabisé d'aujourd'hui...
facile à déculturé,mais d'autre non (nous les amazighophone d'aujourd'hui)
je suis arabe mususlman, pas amazighdonc jai bien raison tes vraiment un hypocrite ..
une fois tes amazigh une fois arabe ,une fois musulman une fois non
!!
- ohh que c est vrais , ces arabes bedouins auraient du rester dans leur arabie sous leurs tentes au lieu de nous envahir avec leurs bonnes paroles divines,foutouhates islamiyas ,, pour qu aujourdhui ces memes arabes refusent l accès a ma cousine et voisine marocaine en allant jusqu a l accuser de legers moeurs. < qui sème le vent , recolte la tempète>
Oh Boudin- Ar.... tu me connais suffisamment pour savoir que je ne manque jamais une occasion de te répondre... je suis ta lectrice la plus fidèle... Tu vois tu es l'illustration parfaite de l'adage "la culture, c'est comme la confiture.. moins tu en as, plus tu l'étale"...
C'est pire que les arabes à vrai dire... je suis désolée mais faut être lucide et de bonne foi... L'Afrique du Nord sans les invasions musulmanes, ca serait du n'importe quoi. Maintenant avant de parler des Amazighs blablabla... va lire leurs histoires dans des encyclopédies et tu comprendra pourquoi la civilisation amazigh ca existe pas, aucune coalition culturelle, tout ce que les rois ont fais ses reprendre et adoptés des coutumes et moeurs venus d'ailleurs, sans creer rien par eux mêmes pour eux memes. Apulée et Sait Augustin ont donner a la civilisation romaine et à l'Eglise romaineLa civilisation au Maroc, c'est la civilisation mauresque-andalouse, un mélange de civilisation berbere, africaine, arabe et andalouse
Va te cultiver un peu et laisse ce genre de débats pour ceux qui ont fais leur devoirs...
C'est ironique j'espère ?[/QUOT
ironiquee ?? oh que non , ca na rien de tel , mais tjrs est il : tu peux en faire la lecture qui te siera le mieux .
zaull ,, salamm
-le mieux que tu puisses faire c est de changer de pseudo , tu ne pourras jamais etre une amazighe , t en a pas l etoffe , tes propos degagent un relent de medisance . de grace , change de pseudo , on a pas les memes gènes toi et moi et j en remercie allah .
Il ne s'agit pas que du peuple marocain mais de toute l'Afrique du Nord !c'est bon wesh
vous voulez divisé le peuple marocain
faut arretter ces conneries d'intervention qui attise la haine
l'histoire a été faite , le maroc a été envahis aujourd'hui l'empire berbere n'est plus
tous ceci pour former un jolie pays qui est le Maroc
Il ne s'agit que du peuple marocain mais de toute l'Afrique du Nord !
Les Nords Africains sont en grande majorité des berberes arabophones
islamisés voire "judaïsés au talmud " pour certains .
Ces frontières artificielles imposées par les anciennes puissances colonisatrices
sont DE GROSSES PLAIES et c'est valable au Moyen Orient et on en voit les
conséquences .
Il me semble que les masses médias l'utilisent tout comme la littérature les administrations n'est ce pas ?plutot s'il y avait invasion le berbère serait éradiqué du nord au sud
Quant à l'arabe littéraire il n'est parlé à nul part dans le monde que dans les écoles supérieures.
.
Tout à fait les maghérins ne sont pas arabes il y eut certes quelques brassagesNe dis pas n'importe quoi l'afrique du nord a été envahi à plusieurs reprises au cours des siècles par différents peuples et nos ancêtres ont su faire face sinon il n'y aurait plus de berbères ni de langues berbères.
L'arabe classique n'est parlé nul part oui mais les moyen orientaux par exemple parlent un arabe proche de l'arabe classique alors que le dialect marocain en est assez éloigné
Les soudanais (entre autres) qui sont des africains subsahariens ont un dialect plus proche de l'arabe classique que le notre pourtant ils ne sont pas arabes, on est d'accord?
Qu'est ce qui fait qu'un marocain est un arabe au contraire d'un soudanais dont le dialect est largement plus proche de l'arabe classique que le notre??
Parce que nous sommes blancs peut être??
Vous serez encore entrain d'adorer des statuettes dans vos montagnes comme vos ancêtres lekroda![]()