Que s'est-il passé à bord de l'avion de la ram le 24 août dernier ?

Une nouvelle page Facebook a été créée il y a quelques jours par des voyageurs mécontents du vol AT 764Y de la compagnie marocaine Royal Air Maroc. Il s'agit du vol reliant Casablanca à Paris du 24 août dernier. Mais que s'est-il vraiment passé ?
Pour l'instant, nous ne pouvons pas dire si cette mésaventure s'est réellement déroulée ce jour là. Nous ne disposons en effet que de la version de quelques passagers à bord du vol. En tous cas si cela s'avère vrai, il y a eu panique à bord, chute de plusieurs (...)

- Société / Royal Air Maroc, Paris, Casablanca, Facebook

Que s'est-il passé à bord de l'avion de la RAM le 24 août dernier ?

De tels incidents font l'objet d'enquête techniques approfondies...
Il a dû se faire refuser du rab ou de la boisson en plus le mec! pour en vouloir à ce point à la RAM!...

c'est une réaction tout à fait normale et adaptée a une situation de dépressurisation , et cela prouve encore une fois le degrés de qualification des pilotes de la RAM , je pense que ce témoignage est un peu excessif mais ça se comprend aussi vu la montée de stress dans une telle situation.
8aaaa llah ya3tik sa7a, en plus l'appareil est une récente acquisition.

Bonjour
Nous avons voyagé sur ce vol avec mon mari et mes 2 enfants sur le vol du 24/08. je confirme ce que Soumiyah a relaté. et je rajouterai même que le chef de cabine a osé nous dire qu'il aurait fallu regarder les explications quant au masque d'oxygène lorsque nous lui avons fait remarquer qu'ils ne fonctionnaient pas. La communication a été lamentable: la RAM ment lorsqu'elle dit que le pilote a informé de la dépressurisation. Pour ma part j'ai eu la chance de pouvoir attacher les ceintures de mes enfants à temps car j'ai vu l' hôtesse de première classe arrivée en courant pour prévenir l' hôtesse qui était en train de débarrasser les plateaux en 2nde. et c'est la dernière fois que j'ai vu le personnel de bord jusqu'à ce que le commandant annonce que la situation était rétablie!!!!
Ma fille de 8 ans hurlait et était ensuite sous état de choc.

Retour