Que signifie être musulmane?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion karlito75
  • Date de début Date de début
parce que l'islam est une religion misogyne qui méprise les femmes, ce ne sont que des "champs de labour", matériel de "travail" pour ces messieurs.
C'est aussi simple que cela.

Le petit missionnaire netevangelique dit pierrot le lourd a encore fraper, mais heureusement il a reçut une formation d'activiste desastreuse et on le voit venir de loin avec ses gros doigts qui ont tapoté ce qui suit:

Ces deux versets signalent clair et net que les femmes ont moins de capacités intellectuels que les hommes et que de toute façon les hommes "ont le pas sur elles".

Moi, j'aimerais bien qu'on me dise en quoi les femmes sont inférieures? Personnellement, je n'ai jamais remarqué que c'était le cas.

La réalité des neurosciences nous apprend tous les jours que les femmes sont tout à fait capables de témoigner en justice.

(personnellement, je pense que la victime de DSK est tout à fait légitime pour témoigner contre ce salopa.... et j'espère bien qu'elle sera entendue)

Tu fais comme tous les islamophobes, tu choisis une ayate et l'isole la traduit à ta guise pour en faire un argument anti islamique et essayer de vendre ta cam pourrie et qui continue de l'etre depuis 2000ans.
La Revelation pierrot c'est la Verité elle ne peut donc etre prise qu'entiere et non en detaille afin de pour lui faire ce que tu veux et detourner la Verité comme l'en fait les eveques puis les pasteurs depuis 2000ans.
En outre y a rien de plus myso que ta religion personne n'a eu autant la haine des femmes que les chefs de l'Eglise à commencer par pharisien de Tarse.

Les femmes sont differentes des hommes et elles n'ont donc pas les meme capacité conrairement au mensonge que tu profere aux risque de contredire ta foi, mais tu en es capable pour vendre tes idées pourries et faire avancer tes arguments qui ne sont que mensonge.
Sois au moin honnette on te respectera pour ça!

Retour