tu as dis qu'il est au musée de moscou ...J'avais le lien de la page ou est montré le morceau de bois, elle est supprimé (ils veulent cacher la vérité)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu as dis qu'il est au musée de moscou ...J'avais le lien de la page ou est montré le morceau de bois, elle est supprimé (ils veulent cacher la vérité)
tu as dis qu'il est au musée de moscou ...
c'était un hoax ... il n'y a aucun lien et ton texte ne se retrouve que sur bladi et forum algerie ...Moi j'ai copié le texte à partir d'un lien tel quel, et il y'avait une image du morceau de bois
actuellement le lien je ne le retrouve plus
c'était un hoax ... il n'y a aucun lien et ton texte ne se retrouve que sur bladi et forum algerie ...
c'est moi qui l'a fait sur forum algerie et aussi sur forum religion
mais je n'ai rien inventé et je jure que je l'avais copié tel quel d'un site
recherchez dans des sources anglophones, souvant ils ont plus de sources
je jure que je ne l'ai pas inventé, tu diras jurer n'est pas une preuve, c'est ce que je peux dire, paix
sur quel site tu l'as vu ?
Source: Al-Zahra Magaazineen anglais, par exemple ces liens
http://wup-forum.com/noah-s-ark-has-been-found-t11581.html
http://www.answering-islam.org/Hoaxes/noah1.html
salam alaykoumCe hadith est, selon les muhaqqiqin da'if. Demander par l'entre-mise d'une personne absente est considérée comme haram par la grande majorité de ulémas. Wallahu a'lam.
Source: Al-Zahra Magaazine
Salam aleykoum!
Comme le dit l'entête, et de certain avis selon lequel c'était les noms de toute chose que Dieu a enseignés à Adam (certains commentateurs pensent que cela concerne toute chose existant à ce moment là, d'autres que cela englobe jusqu'aux choses qui n'avaient pas encore été inventées mais allaient l'être dans l'intervalle entre ce moment et la fin du monde : ces deux avis sont relatés dans Qassas ul-qur'ân, 1/28-29). Certains commentateurs pensent que la formule "tous les noms" englobe également toutes les langues, que Adam connaissait donc (al-Qurtubî et ar-Râzî ont donné préférence à cet avis : cf. Tafsîr ul-Qurtubî et Tafsîr ur-Râzî). Cette position se marie avec l'avis selon lequel toutes les langues humaines sont tawqîfiyya (Mukhtassar as-sawâ'iq ul-mursala, p. 384)
D'autre part commentative qui explique certain donner selon lequel il est possible d'appréhender dans un sens relatif le terme "tous" dans la phrase "Dieu enseigna à Adam tous les noms" / "le nom de toute chose" : il ne s'agit alors pas des noms de toutes les choses devant exister jusqu'à la fin du monde ; il ne s'agit ni même forcément de toutes les choses existant alors non seulement sur Terre mais en n'importe quel lieu. Cette posture va de pair avec l'avis qui dit que ce ne sont pas toutes les langues humaines qui sont tawqîfiyya mais seulement la catégorie générale de la langue humaine...
Cette relativisation de la formule "toute chose" paraîtra peut-être étrange à des littéralistes ("zâhirî"). Pourtant d'autres textes existent aussi où cette formule "toute chose" (à propos d'un tout autre sujet) est à appréhender dans un sens relatif ..!
Et l'un des commentaires dit que ce que Adam avait alors appris était les noms de "tout ce qui a été créé sur Terre" (cité dans Tafsîr ul-Qurtubî, et également dans Fat'h ul-bârî 8/201).
D'où ce que je souhetrai comprendre par ce sujet, est que si Adam(as) a apprit le nom de toute chose d'avant Et d'après jusqu'à la fin du temps, est ce que le nom du prophète Mohammad(psbl) lui a été enseigner??
Qu'Allah nous facilite la bonne comprehention...
Wallâhu A'lam
c'est un hoax mais l'inscription à du être trouvée ailleurs ... car elle peut très bien existé ... mais pas a kiev ...The translation was documented in the following newspapers:
1. Weekly-Mirror: UK, 28/12/53
2. Star of Britain: London, 1/54
3. Manchester Sunlight: Manchester, 23/1/54
4. London Weekly Mirror: 1/2/54
5. Bathrah Najaf: Iraq, 2/2/54
6. Al-Huda: Cairo, 31/3/54
ben tu ne sais rien et tu dis n'importe quoi puisque tu ne sais même pas quand a été créé adam ...Dieu a enseignés à Adam - pbsl - les nom de tout chose, en outre l'Homme à la capacité de découvrir en lui tous les Noms, insufflés par Dieu et qui contiennent la création entière avec ses contradictions et ses complémentarités, telles que le bien, le mal, la beauté, la laideur. Chaque Nom est la clef d’une connaissance, d’une science. Dieu a ainsi appris à Adam la Connaissance qui concerne toute la création.
Wa Allahu Ahlem
La feuille d'Ibrahim(as) <le morceau de bois>, il existe en vérité et je l'ais même lue,et a Moscou,ces juif veulent le disparaître pour plusieurs cause comme tel de tlemsani d'où la raison?..c'est emphartistes,ces dirigent scientifique égarés, ces maître de l'enseignement de secte égarés...etc ferons d'objet complémentaire ou + au nombre donner par la mere des livre...etc (voici en exemple son calcule qui conclu tous..)..!tu as dis qu'il est au musée de moscou ...
La feuille d'Ibrahim(as) <le morceau de bois>, il existe en vérité et je l'ais même lue,et a Moscou,ces juif veulent le disparaître pour plusieurs cause comme tel de tlemsani d'où la raison?..c'est emphartistes,ces dirigent scientifique égarés, ces maître de l'enseignement de secte égarés...etc ferons d'objet complémentaire ou + au nombre donner par la mere des livre...etc (voici en exemple son calcule qui conclu tous..)..!
Nespa la confusion galvanisée dans la conaissence de cause mon cher tlemsani..??
Na'am ya akhy! C'est lui(Allah) qui conaît tous..!Dieu a enseignés à Adam - pbsl - les nom de tout chose, en outre l'Homme à la capacité de découvrir en lui tous les Noms, insufflés par Dieu et qui contiennent la création entière avec ses contradictions et ses complémentarités, telles que le bien, le mal, la beauté, la laideur. Chaque Nom est la clef d’une connaissance, d’une science. Dieu a ainsi appris à Adam la Connaissance qui concerne toute la création.
Wa Allahu Ahlem
Na'am ya akhy! C'est lui(Allah) qui conaît tous..!
Et raison de plus qu'il(allah) nous a donnés 1 certain niveau d'utilisé la matière grise(cerveau) 1/4.., pour ne pas indexé les surdoué apelé geni qui en dépasse +1 a 1,75/4 de ce dont localiser chez le kalif formé a l'image de son créateur...tu comprend ce que je veu dir...?
Alors ceci n'explique pas sa position (comme tu défini) dans son enseignement....
Allahu musta'an
Toybî ya akhy, toi qui peut nous apporté une lumière, tafadol mash'kurin!! Fait nous par de ta science.......inshallahben tu ne sais rien et tu dis n'importe quoi puisque tu ne sais même pas quand a été créé adam ...
pourquoi tu ne demande pas et surtout pourquoi tu ne te moques pas de tes maîtres qui ne savent pas et qui t'enseignent l'ignorance ?
Aleykum salam. La majorité d'entre ceux qui ont écrit sur le sujet. Surtout, cette pratique s'avère absente chez le Prophète (aleyhissalam) et les Sahaba (radiyallahu anhum ajma'in). A chaque salat nous disons bien "Nous n'implorons d'aide que de de Toi". On ment ? (Estaghfirullah)salam alaykoum
Quand tu parle de la majorité des ulémas tu parle de quel ulémas
Mon Dieu!!!!!!!Le khalife dont parle le coran est ALI ni plus ni moins
ALLAH l'a imposé et LE MESSAGER a dit que c'est lui
ceux qui acceptent sont comme des anges
ceux qui refusent et suivent abou bakr et omar sont comme iblis
Ps, énormément de dit sunnites suivent ALI
il n y'a que les extremistes qui suivent les politiciens et defendent leurs erreurs
Calme toi... nan tu sais quoi il est tard va dormir.ben tu ne sais rien et tu dis n'importe quoi puisque tu ne sais même pas quand a été créé adam ...
pourquoi tu ne demande pas et surtout pourquoi tu ne te moques pas de tes maîtres qui ne savent pas et qui t'enseignent l'ignorance ?
Mon Dieu!!!!!!!
D'où tu vien toi????
A tu appris l'islam où??
Pardon va,tu demande a ton maître de t'apprendre uniquement le tawhid et la sounate de raçoulalah, en ce qui conserne le reste(jurisprudence,science,tafsir ou fatwa...etc) laisse tombé et confie toi sur ton aqida haqq..! Ok?
Qu'Allah nous donne bonne comprehention!
Salamul aleykoum
Dit moi de qui tu parle des 4 imams ou je ne c'est pas donne moi un indiceAleykum salam. La majorité d'entre ceux qui ont écrit sur le sujet. Surtout, cette pratique s'avère absente chez le Prophète (aleyhissalam) et les Sahaba (radiyallahu anhum ajma'in). A chaque salat nous disons bien "Nous n'implorons d'aide que de de Toi". On ment ? (Estaghfirullah)
Wallahu a'lam.
Machaallah. Tu as lu des ouvrages qui traitent de la question en langue arabe ?Dit moi de qui tu parle des 4 imams ou je ne c'est pas donne moi un indice
Tu te moque de moi tu ne répond pas a ma question es ce que c'est eux ou pas pour que je puisse faire ma rechercheMachaallah. Tu as lu des ouvrages qui traitent de la question en langue arabe ?
Ar-raçoulalah (as) a dit dans son sohibul:c'est bon, on comprend tous que Allah est unique, absolu, la aqida et le reste
Maintenant qui ALLAH a fait comme successeur du Messager = le khalife, regardes la vidéo chaque jour
ça s'appelle Ghadir Khoum, pourquoi vous continuer à nous cacher ces vérités qui sont dans les livres, abou bakr et omar ne sont pas croyants? le Messager a imposé sous ordre d'Allah Ali comme maitre de tout croyant aprés lui
@Cafegourmand. C'est un sujet très vaste, et je ne peux malheureusement pas sur un forum commencer à entrer dans les détails. Quand je parle de la majorité des savants, je parle des ouvrages qui sont disponibles en langue arabe sur le sujet. Pour pouvoir affirmer ou pas ce que j'ai écrit, on doit lister les ouvrages en question et se mettre à les compter... Mais voici des liens :Tu te moque de moi tu ne répond pas a ma question es ce que c'est eux ou pas pour que je puisse faire ma recherche
Allamahu Al-Bayāna
première des choses, savoir de qui l'on parle historiquement ...Toybî ya akhy, toi qui peut nous apporté une lumière, tafadol mash'kurin!! Fait nous par de ta science.......inshallah
Longitude 1243.45 latitude 987.76C'est où ?
55.4Il lui a appris à s´exprimer clairement.`Allamahu Al-Bayāna
J'ai juste laisser la traduction comme elle ...il n'y a pas le mot exprimer en arabe...
pour bayan c'est plutôt visibilité ou lisibilité, en tout cas ce que l'on peut voir ...
en fait t'es comme jawad, on te demande de laisser , tu laisses ...J'ai juste laisser la traduction comme elle ...
Non c'était pour voir si tu suiver ..en fait t'es comme jawad, on te demande de laisser , tu laisses ...
en fait t'es comme jawad, on te demande de laisser , tu laisses ...