Que veulent les hommes...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kyanite
  • Date de début Date de début
Oui c'est exactement ce que veulent les hommes ! Par contre tu peux retirer "assez cultivé", c'est pas important, on s'en fout, elle doit juste comprendre qu'il faut qu'elle aille faire la bouffe et le ménage quand on lui demande et il ne faut pas oublier l'ESSENTIEL qui est la fertilité (elle doit être fertile).

:cool:

Non ça c'est les ignares... Allons allons, les hommesne sont pas tous les mêmes.
Mais quand ils sont cultivés, ce détail pour avoir la groupie idéale est THE détail important pour eux (en plus du physique bien entendu).

Les hommes ne deviennent pas forcément tous mûres au même âge, il yen a qui ont le syndrôme de Peter Pan :D à vie ! Ceux qui joue à la Play au lieu de s'occuper de leur nana, enfants etc.....

Sinon pour les normaux : ils veulent une nana qui cuisine bien, qui range bien, qui caline bien, qui pond bien, et tout cela en la fermant :rolleyes:

Voila voila..
Mon dieu quelle horreur, les deux cas sont affreux. Du coup on a le choix entre deux type d' homme soit avec un égoïste ou soit avec un autre égoïste!

Les hommes ne deviennent pas forcément tous mûres au même âge, il yen a qui ont le syndrôme de Peter Pan :D à vie ! Ceux qui joue à la Play au lieu de s'occuper de leur nana, enfants etc.....

Sinon pour les normaux : ils veulent une nana qui cuisine bien, qui range bien, qui caline bien, qui pond bien, et tout cela en la fermant :rolleyes:

Voila voila..
je suis mdr mais c'est vrai je crois que c'est la meilleure réponse à la question de "kyanite"

Tu as tout compris, beaucoup envient les femmes sans se l'avouer. Il nya qu'a voir ceux qui ne veulent plus bosser et prendre un rôle de femme sans les inconvénients... S

Sans généraliser biensûr il ya de rare exception mais ce sont des hommes qui ont une mentalité qui se rapproche de celle de nos Pères, qui déplait forcément aux femmes d'aujourd'hui (mentalité arriéré bledarde pour elles) qui veulent devenir des bonhommes sans les inconvénients :intello: Autant dire que cette génération de femmes et d'hommes est désenchantée !
Je pense que tu as tout résumé.
Et l'homme et la femme endossent un rôle qu ils n'assument pas du tout...

Je veux rencontrer l'amour de ma vie, prendre soin d'elle, l'engrosser, avoir de beaux enfants comme leur papa....pppmwahahahaha désolé je ne peux pas garder mon air sérieux. Vous êtes trop attendrissantes quand vous vous posez ce genre de questions :love:

Je salue L'homme dans sa splendeur, son ingéniosité a pouvoir retiré son épingle son aucun état d'âme.
Finalement, moi personnellement je reste admiratif devant sa liberté, j'ai observé assez d'homme dans ma carrière de "détective malgré elle"...et chapeau bas a cet être qui n'a ni toi ni loi...ou plutôt tant qu il est libre le monde est merveilleux pour lui...
Il peut te faire croire n'importe quoi alors que toi juste tu as oublié de lui dire un truc et tu te condamnes a vie, lui peut coucher avec x et Y Sans etat dame car tu nes pas assez ceci ou cela ...et toi tu as juste posé les yeux sur un acteur et tu te sens coupable a vie....

Monsieur GRAND BRAVO JE CROIS QUE L'homme est le maître du monde....

Je veux rencontrer l'amour de ma vie, prendre soin d'elle, l'engrosser, avoir de beaux enfants comme leur papa....pppmwahahahaha désolé je ne peux pas garder mon air sérieux. Vous êtes trop attendrissantes quand vous vous posez ce genre de questions :love:
L'amour n'existe pas crois moi...C'est une chimère et illusion tant que tu le poursuit tant que tu seras vivant sinon au bout y'a rien...

L'amour n'existe pas crois moi...C'est une chimère et illusion tant que tu le poursuit tant que tu seras vivant sinon au bout y'a rien...

Vous êtes encore plus attendrissantes quand vous dites que l'amour n'existe pas :love:

Je n'irai pas jusqu'à nier son existence. L'amour a ses propres lois, il est intemporel, insaisissable sur la durée...d'où cette impression illusoire. Les gens font fausse route en voulant l'inscrire dans le temps. L'amour sourit à ceux qui savent faire son deuil dès sa naissance.

Vous êtes encore plus attendrissantes quand vous dites que l'amour n'existe pas :love:

Je n'irai pas jusqu'à nier son existence. L'amour a ses propres lois, il est intemporel, insaisissable sur la durée...d'où cette impression illusoire. Les gens font fausse route en voulant l'inscrire dans le temps. L'amour sourit à ceux qui savent faire son deuil dès sa naissance.

C'est tellement beau et contradictoire a la fois.
Et donc ça n'a aucun sens.

Bien sur que l'amour s'inscrit dans temps, C'est le temps qui te prouve du cela est amour ou juste désire ou tout simplement une illusion de ce tu crois etre amour...

L'amour c'est le sentiment qui transcende tout ça dépasse l'entendement, ton cerveau est retourné car tu sais que rien ne va mais quelque chose au fond de toi t attire vers cette personne comme un aimant, ton aire est coupé tellement tu dépends d'elle, quand elle est pas lá...
L'amour c'est tout donné et tout recevoir..
.

Je sais que ça existe mais bon...

Alors ton discours a deux balles tu peux le garder toi qui veut aimer une femme TU NAS RIEN COMPRIS.

D'abords es tu pret a entamer ce voyage ????

Rouh tergoud

C'est tellement beau et contradictoire a la fois.
Et donc ça n'a aucun sens.

Bien sur que l'amour s'inscrit dans temps, C'est le temps qui te prouve du cela est amour ou juste désire ou tout simplement une illusion de ce tu crois etre amour...

L'amour c'est le sentiment qui transcende tout ça dépasse l'entendement, ton cerveau est retourné car tu sais que rien ne va mais quelque chose au fond de toi t attire vers cette personne comme un aimant, ton aire est coupé tellement tu dépends d'elle, quand elle est pas lá...
L'amour c'est tout donné et tout recevoir..
.

Je sais que ça existe mais bon...

Alors ton discours a deux balles tu peux le garder toi qui veut aimer une femme TU NAS RIEN COMPRIS.

D'abords es tu pret a entamer ce voyage ????

Rouh tergoud

Quand tu cherches à élucider la question de savoir si tu es amoureuse ou pas, tu es dans une démarche intellectuelle et tu as besoin de temps, le temps de réfléchir. Et généralement, quand il y a un doute, c'est qu'il n'y a pas de doute.

J'entends par "inscrire l'amour dans le temps", vouloir le faire perdurer.

Pour ce qui est de la partie en gras. Je le remet sur un pic hormonal et je m'arrête là. Allah yjib li yfhamna ;)

Certes c'est une thématique traitée et "retraitée ", mais un petit ragfraichissement cela ne fait pas de mal...

Que veulent les hommes en 2018 à des âges différents? ( plutôt âge adultes, et puis question ; sont ils tous adultes au même âge?)
Salam Kyanite,
Par ordre de priorité, du foot de la bière et des lolos :mignon:

Quand tu cherches à élucider la question de savoir si tu es amoureuse ou pas, tu es dans une démarche intellectuelle et tu as besoin de temps, le temps de réfléchir. Et généralement, quand il y a un doute, c'est qu'il n'y a pas de doute.

Pour ce qui est de la partie en gras. Je le remet sur un pic hormonal et je m'arrête là. Allah yjib li yfhamna ;)
Amine !!!!

Peux tu toi aimer sans ta tête?
Moi non nous appartenons à une société et à une famille et surtout à une culture
Alors l'amour irréaliste n'est pas mon fort.

Quand on aime on laisse pas l'autre souffrir.

Quand on aime on le rend pas fou au point qu Il tombe malade.
Et quelle idée ne pas vouloir perdurer l'amour.

J'attends de le voir en vrai.

Et par ça ne me sortez pas stp l'amour est inpallpable on le ressent.....Bon Bein cela fait un siecle que je le ressent....maintenant je veux qu Il se matérialise....
Qu'Allah te facilite dans ta recherche, et qu'Il t'accorde quelqu'un avec la même niya que toi

Retour