Selem.
dima lkalb yanbah...(...)
Tebba3 wou qoul ba3
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dima lkalb yanbah...(...)
Tebba3 wou qoul ba3
salam,moi je dirais lkilab car ils sont plusieurs a critiquer le sunnismeSelem.
dima lkalb yanbah...
salam et jazaki allahsalam alaykoum
masha ALLAH masha ALLAH c'est un plaisir de lire la vérité, merci ...
Ca devient très fatiguant et "salissant" pour l'image de l'islam et pour les yeux des musulmans de lire les offenses de ces gens (que je ne saurait qualifié), ces gens qui prétendent suivrent le coran mais qui rejettent la parole, les actes, et les enseignements du Prophète Muhammad alayi salat wa salam !
Le prophète Muhammad (alayi salat wa salam) a été envoyé par ALLAH pour répandre le message du coran à l'humanité, la sunnah éxplique le coran et le coran est clair à ce sujet !!
« Obéissez à Allah et obéissez au Messager » [Al-Mâidah, v.92]
« Obéissez au messager, afin quil vous soit fait miséricorde. »
Pour rappel à ces gens, je dirais : n'oubliez pas que l'attestation de foi musulmane et composée de deux parties : la première reconnaître l'unicité d'ALLAH sans rien Lui associé et la deuxième reconnaître le prophète Muhammad alayi salat wa salam comme étant Son dernier Prophète et de suivre sa voie (alayi salat wa salam).
Ils sont encore plus nombreux ceux qui l'on inventersalam,moi je dirais lkilab car ils sont plusieurs a critiquer le sunnisme
La sagesse, n'est pas dans les parole rabésante, c'est dans les argumentKilab (les chiens) aboi c'est vrai, mais la parabole a été utilisé par jesus (as) surtout pour parler de ceux qui mangent les miettes de la table de leurs maitres
La sagesse, n'est pas dans les parole rabésante, c'est dans les argument
J'ai par dit que c'est toi qui a dit ces bêtise de mouton et celle des chientC'est pas moi qui a insulté, j'ai trouvé ces arguments avant et j'ai dit que dans les banou Israel nommaient les goyims des chiens mais le vrai sens étaient que meme ces derniers pouvaient manger les miettes de la table des Israeliens et Jesus a guerit une femme goyim qui a cru en lui![]()
Salam
T'as pas le droit de faire le tri. Des illuminés l'ont déjà fait avant nous, et leurs élèves gardent précieusement la religion qu'ils ont pondu.
Tout ce que tu as a faire c'est éteindre ton cerveau et suivre ces prédécesseurs. Temporellement, ils sont plus proches du prophète. Ils sont donc meilleurs que nous selon la logique salafiste (sunnite & co)
Tebba3 wou qoul ba3
En vacances.. Sans tel et sans internetEhhhhhh ben, où est-ce que tu étais caché,toi?![]()
En vacances.. Sans tel et sans internet![]()
C'était dur mais efficaceEh ben Monsieur le guerrier, tu es un homme courageux!![]()
le plus drôle dans l'histoire, c'est que les juifs on fait la même chose que les partisent du hadiths, Muhammed est venu a eux, pour les remettre en place est voilà le résultat, des gens qui utilise des hadiths reproche a ceux qui utilise le coran comme seule source, d'être des égare2)tu n'a qu' a lire les topics ouvert par les mounkiri al ahadits wa asounna
est ce que les juifs et les chretiens aiment notre prophete(bpsl)?le plus drôle dans l'histoire, c'est que les juifs on fait la même chose que les partisent du hadiths, Muhammed est venu a eux, pour les remettre en place est voilà le résultat, des gens qui utilise des hadiths reproche a ceux qui utilise le coran comme seule source, d'être des égare![]()
c'est pas bladi.net non plusOn veut suivre la parole de Dieu uniquement c a d le Coran et pas les conneries des Humains ! Dieu vous a dit que le deuxieme chapitre de notre religion est Bukhari ??????
Dieu nous a dit "Howa aladi anzala 3alayka alkitaba tibyanan li koli chay2" et soulignes bien "koli shay2"!!!!!!!!
Demand cela a ton ami franc lasur tu sait bien ton maître qui aime bien critique l'islamest ce que les juifs et les chretiens aiment notre prophete(bpsl)?
nier l'autorité et lexistence des Ahâdîth. Ils font de notre prophète(bpsl) un secrétaire dont le role na été que de transmettre la parole de Dieu et non de montrer lexemple. Il est pour eux un homme comme eux voire inférieure à eux car lui était un bédouin du VIIe siècle et eux des « intellectuels » du XXIe siècle. Dailleurs pour appuyer leur thèse ils aiment utiliser le verset:
Dis : "Je ne suis qu'un homme comme vous. Il m'a été révélé que votre Dieu est un Dieu unique. Cherchez le droit chemin vers Lui et implorez Son pardon".
Et malheur aux Associateurs. (Sourate 41 / Verset 6).
Mais ils oublient de prendre en considération le fait quAllah na pas choisi les prophètes au hasard et que sil les a choisi cest pour une raison bien précise: quils nous servent de modèle de droiture et de piété et quils nous expliquent ce quAllah attend de nous.
On pourrait, à titre d'exemple, se référer au verset 164 de la sourate 3, qui montre que notre Prophète (bpsl) avait été investis d'au moins quatre missions différentes de la part d'Allah
ce que nous allons voir incha allah aprers les reponses douteuses de ces "Moukari alhadith"?
mon ami est mieux que toi et n'a pas honte de sa religion comme vous egarésDemand cela a ton ami franc lasur tu sait bien ton maître qui aime bien critique l'islam
salamoaalaykoum frere elmakoudi.baraka'llaho fiknier l'autorité et lexistence des Ahâdîth. Ils font de notre prophète(bpsl) un secrétaire dont le role na été que de transmettre la parole de Dieu et non de montrer lexemple. Il est pour eux un homme comme eux voire inférieure à eux car lui était un bédouin du VIIe siècle et eux des « intellectuels » du XXIe siècle. Dailleurs pour appuyer leur thèse ils aiment utiliser le verset:
Dis : "Je ne suis qu'un homme comme vous. Il m'a été révélé que votre Dieu est un Dieu unique. Cherchez le droit chemin vers Lui et implorez Son pardon".
Et malheur aux Associateurs. (Sourate 41 / Verset 6).
Mais ils oublient de prendre en considération le fait quAllah na pas choisi les prophètes au hasard et que sil les a choisi cest pour une raison bien précise: quils nous servent de modèle de droiture et de piété et quils nous expliquent ce quAllah attend de nous.
On pourrait, à titre d'exemple, se référer au verset 164 de la sourate 3, qui montre que notre Prophète (bpsl) avait été investis d'au moins quatre missions différentes de la part d'Allah
ce que nous allons voir incha allah aprers les reponses douteuses de ces "Moukari alhadith"?
et c'est son proprietaire qui l'a fait...et puis il n'est plus vieux que .....http://www.bladi.info/threads/liste-moukhtafoune.4003/page-42#post-13046988C'est dommage d'avoir remonté un topic qui alimente encore la discorde... Comme si yen avait pas assez![]()
et c'est son proprietaire qui l'a fait...et puis il n'est plus vieux que .....http://www.bladi.info/threads/liste-moukhtafoune.4003/page-42#post-13046988
qui date de 2003.....
meme ici on discute et je ne vois pas de disputes ..s'il y en a les modos font leur tavail.J'ai bien vu, et ça ne change rien à ce que j'ai dit
Mais ça n'a rien à voir, les sujets du jrad sont plutôt cool, on passe pas son temps à se disputer. Tout le contraire d'ici en somme ^^
quel est le seul messager à qui Allah a parler directement ??
ben c'est donc uniquement à lui qu'Allah s'adresse quand Il dit "Dis"
meme ici on discute et je ne vois pas de disputes ..s'il y en a les modos font leur tavail.
argumentes pour voir !C'est Suleymane maintenant celui que tu prétends être le prophète que mentionne le Coran c'est bien ça ? En 2013 c'était Moussa à ce que je vois... En 2015 peut-être.................
argumentes pour voir !
iks se sententr visésOn a pas la même conception de la discussion apparemment.
Salam![]()
iks se sententr visés
si l'un d'eux m'explique la difference entre eux et l'atheeisme
Se qui est avec les boukari alhadith ....on pourais en faire une marque des papierC'est quoi ça, Moukari alhadith ? Encore un nom pour désigner les coranistes ?
On change de nom tous les ans en fait ? Chiites, submitters, kouffars, satanistes, coranistes et maintenant Moukari alhadith ?
De nombreuses paroles font sortir de l’Islam. Parmi elles, il y a ;Se qui est avec les boukari alhadith ....on pourais en faire une marque des papier