Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Personne peut réussir tout seul à s'en sortir
Je ne vois pas vraiment comment vivre sa vie soit autre chose que ce que tout le monde fait: vivre sa vie peut être quelque chose de très passif.Concrètement que veut dire où sous entend les expression suivante :
1/vie ta vie !
2/ être sois même
3/lâcher prise
Tu bois du thé ? C la solution des problème
Leur thé on dirait une soupe au poireau mdrtout depend de quel voi du thé tu parle
si tu parle de la japonaise je suis d'accord
Oui après la religion c intime surtout tu parles en français j'espère tu es pas devenu bouddhiste quand même mdrc vrai que l'ideal serai d'avoir de la bonne compagni
mais malheureusement ce genre de compagni est trés rare
la majorité des gens sont eux meme malade et toxic
pour l'instant je suis assé satisfait de mon evolution
les chose ne sont pas aussi compliqué qu'on le pense
c juste que ce n'est pas dans notre culture de medité de faire notre introspection etc ...
Désobéir a allahC'est l'injonction du modernisme. Tuer le "sur-moi" (pour reprendre la cosmologie freudienne)
Je ne vois pas vraiment comment vivre sa vie soit autre chose que ce que tout le monde fait: vivre sa vie peut être quelque chose de très passif.
Est-ce que vivre sa vie est autre chose que se laisser vivre
ou bien voir sa vie passer sans le pouvoir de contrôle que l'on souhaiterait tous avoir sur celle-ci ?
Être soi-même c'est être ce que l'on fait et dit. Mais est-ce qu'être soi-même veut dire qu'il y a une personne que l'on pourrait être et qui serait la version véridique de ce que nous devrions être parce qu'en vérité nous ne sommes pas qui nous sommes vraiment ?
Lâcher prise c'est peut-être éviter de se prendre la tête sur ce que nous pourrions être si nous n'étions pas condamnés à être ce que nous sommes au final ?
Est-ce juste un rêve alors ou juste un jeu de l'esprit que de vouloir être qui nous sommes vraiment car ça nous ne le saurons jamais ? Qui sait qui il est vraiment puisqu'il n'atteindra sûrement jamais l'idéal qu'il vise ?
Au final on ne peut être que la personne que nous sommes à l'instant T et le seul espoir de vivre ce que nous sommes vraiment reste dans l'accomplissement d'actes de puissance comme le disait nietsche.
On n'est que ce que nous sommes dans le flot des changements qui s'opèrent chaque seconde dans nos vies. Nous ne sommes que des barques que le déchaînement des vagues emporte au gré des vents.
Oui après la religion c intime surtout tu parles en français j'espère tu es pas devenu bouddhiste quand même mdr
Ui il y a des choses commune avec dinmeme si je dit que je ne suis pas bouddiste cette religion me parle et je suis assé d'accord avec son approche ...
Ui il y a des choses commune avec din
Ah pas de soucisparcontre je ne suis plus musulman car je ne me sens plus en accord avec cette religion
Ah pas de soucis
Tu es marocain?
Typo j'ai 2 vidéos pour toi. J'avais déjà voulu te les partager au par avant mais pas fait.
La résilience