Que vouliez vous faire (comme métier) avant vos 15ans?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LaReloue
  • Date de début Date de début
Hellooooo bladipeople!

Alors? Avant vos 15 ans, vous vouliez faire quoi "quand vous serez grands"? ;)

Avez vous changé? Souvent? Pour quoi?
Ou avez vous tout simplement pas réussi à atteindre votre premier but? Pourquoi?

Post inspiré d'un autre!

Hellooooo bladipeople!

Ou avez vous tout simplement pas réussi à atteindre votre premier but? Pourquoi?

Post inspiré d'un autre!

Salam

Avec mes copines, dans la cour du collège, on jouait aux avocates. On regardait la série TRIBUNAL sur TF1.

Du coup, on rêvait de porter la robe un jour.

Bref, au final, je suis pas avocate.

Hellooooo bladipeople!

Post inspiré d'un autre!

une femme au foyer!!!!
Une maman a beaucoup d'enfants!!!! .

Hellooooo bladipeople!

Post inspiré d'un autre!

Quand j'étais petit je voulais être professeur de langue arabe (c'est véridique je vous jure !).

Je l'ai dit à la principale, c'était en 5e je crois. Elle m'a demandé:

"Tu parles arabe ?"

J'ai répondu "Non..."

Elle m'a dit soit plus réaliste mon garçon.

Après j'ai pensé à faire dessinateur parce que je gribouillais des Pokémons. Mais ça m'a vite saoulé.

Ensuite j'ai voulu devenir journaliste au lycée. J'y suis presque arrivé, mais c'était pas un métier pour moi.

Voilà tu sais tout.

:intello:

vétérinaire

puis dentiste

puis médecin

puis architecte

puis président de l'Algérie

Finalement je fais qqch que j'ai toujours méprisé et que je considérais comme étant le métier le plus chiant du monde

Pire !

Là au moins tu perds pas ton temps à étudier qqch
Puis vigile de nuit, tu regardes des dvd ! c'est top

Non, moi, je parle de celui qui est habillé comme un redskins des années 80 hiver comme été (bombers, jean, chaussure de pompiers) et qui arpente le site en pleine nuit avec une lampe torche et un berger allemand.

ça dépend, tu étudies quoi?

Non, moi, je parle de celui qui est habillé comme un redskins des années 80 hiver comme été (bombers, jean, chaussure de pompiers) et qui arpente le site en pleine nuit avec une lampe torche et un berger allemand.

ça dépend, tu étudies quoi?

en général ils ont toujours leur petite tv pour regarder des films et ils font la ronde que de temps en temps :D

idem, je voulais te mp mais j'y arrive pas ?

Hellooooo bladipeople!

Post inspiré d'un autre!

Le truc basique de petite fille : Maitresse!
Aussi, présentatrice de météo (quel ambition... lol)!
Je devais avoir moins de 10 ans!

Hellooooo bladipeople!

Post inspiré d'un autre!

Je voulais être psychanaliste ou écrivain

Bon bah c'est raté.

Pourquoi? parce qu'à l'époque on était éduqué à avoir un travail alimentaire et que le plaisir dans le travail était secondaire. Me voilà qui parle comme une vieille. Pourtant on n'est pas encore l'année prochaine :D

Hellooooo bladipeople!

Post inspiré d'un autre!

Vers 11/12 ans je voulais être caissiére. 3agouna je pensais que tout l'argent qu'elle recoltait en caisse etait a elle chaque fin de journée :D

alors quand j'etais ptite je voulais etre comédienne, quand j'ai compris que c'etait pas un "metier honorable" chez moi j'ai voulu etre presentatrice du journal telé mais je croyais qu'on nous donnait un texte a reciter cé tout que y'avait pas un travail a faire derriere quand j'ai su les etudes g dechanté alors j'ai voulu etre reporter photo mais je me suis dis que je pourrais mourir si on m'envoie dans un pays en guerre. alors je me suis dit que je travaillerai a l'usine a coté de chez moi que c'était moins compliqué. veridique.

Je voulais être pilote d'avion, mais j'ai foiré test/psycho à air france 2 fois d'affilé alors que j'avais réussi à être sléctionné, et j'ai pas intégrer non plus intégrer l'ENAC non plus.

Cepandant je met de l'argent de côté, et je me reserve l'option de payer moi-même ma licence de pilote d'avion de ligne (120 000 euros environ).

Pour ceux que ca intérresse d'ailleurs air france KLM recrute:

http://pilotepro-airfrance.profils.org/accueil.aspx

J'ai toujours eu une passion pour les langues étrangers (enfin, depuis le collège) alors en 3ème je voulais être hôtesse de l'air mais je me suis aperçue que j'avais peur de l'avion.

Au lycée, je voulais devenir prof d'anglais car je m'en sortais pas mal mais je me suis aperçue que la pédagogie c'est pas du tout mon truc.

Je suis restée dans les langues et mon métier me permet chaque jour de les pratiquer.

D'ailleurs, j'ai commencé ya environ 2 semaines à apprendre une nouvelle : l'arabe

Doucement mais sûrement ;)

Retour