Que vouliez vous faire (comme métier) avant vos 15ans?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LaReloue
  • Date de début Date de début
Hellooooo bladipeople!

Alors? Avant vos 15 ans, vous vouliez faire quoi "quand vous serez grands"? ;)

Avez vous changé? Souvent? Pour quoi?
Ou avez vous tout simplement pas réussi à atteindre votre premier but? Pourquoi?

Post inspiré d'un autre!

Hellooooo bladipeople!

Ou avez vous tout simplement pas réussi à atteindre votre premier but? Pourquoi?

Post inspiré d'un autre!

Salam

Avec mes copines, dans la cour du collège, on jouait aux avocates. On regardait la série TRIBUNAL sur TF1.

Du coup, on rêvait de porter la robe un jour.

Bref, au final, je suis pas avocate.

Hellooooo bladipeople!

Post inspiré d'un autre!

une femme au foyer!!!!
Une maman a beaucoup d'enfants!!!! .

Hellooooo bladipeople!

Post inspiré d'un autre!

Quand j'étais petit je voulais être professeur de langue arabe (c'est véridique je vous jure !).

Je l'ai dit à la principale, c'était en 5e je crois. Elle m'a demandé:

"Tu parles arabe ?"

J'ai répondu "Non..."

Elle m'a dit soit plus réaliste mon garçon.

Après j'ai pensé à faire dessinateur parce que je gribouillais des Pokémons. Mais ça m'a vite saoulé.

Ensuite j'ai voulu devenir journaliste au lycée. J'y suis presque arrivé, mais c'était pas un métier pour moi.

Voilà tu sais tout.

:intello:

vétérinaire

puis dentiste

puis médecin

puis architecte

puis président de l'Algérie

Finalement je fais qqch que j'ai toujours méprisé et que je considérais comme étant le métier le plus chiant du monde

Pire !

Là au moins tu perds pas ton temps à étudier qqch
Puis vigile de nuit, tu regardes des dvd ! c'est top

Non, moi, je parle de celui qui est habillé comme un redskins des années 80 hiver comme été (bombers, jean, chaussure de pompiers) et qui arpente le site en pleine nuit avec une lampe torche et un berger allemand.

ça dépend, tu étudies quoi?