Que vouliez vous faire (comme métier) avant vos 15ans?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LaReloue
  • Date de début Date de début
Hellooooo bladipeople!

Alors? Avant vos 15 ans, vous vouliez faire quoi "quand vous serez grands"? ;)

Avez vous changé? Souvent? Pour quoi?
Ou avez vous tout simplement pas réussi à atteindre votre premier but? Pourquoi?

Post inspiré d'un autre!

médecin. mais les études c'était trop de bachotage et de "par coeur". ça ne me corrspondait pas du tt :prudent:

Hellooooo bladipeople!

Ou avez vous tout simplement pas réussi à atteindre votre premier but? Pourquoi?

Post inspiré d'un autre!

Pinaizè ça doit être le 4ème voir 5ème post qui me rappel à quel point je voulais être infi et que j'ai pas réussie :pleurs:

ça me déprime tout ça

:D Je voulais faire hôtesse de l'air!...Seulement j'avais oublié que j'ai la phobie des altitudes...Finalement " chedite lard en devenant Maman le plus beau métier sur terre!"

Hellooooo bladipeople!

Post inspiré d'un autre!

Journaliste !

Et j'me dis mince !! Pourquoi dans le systeme francais, on a tendance a privilegier les sciences !!!!!!

Hellooooo bladipeople!

Post inspiré d'un autre!

Je voulais être pilote de l'air, pilote de chasse ou capitaine de fregate.

Après, je voulais être journaliste reporter.

J'ai aussi rêvé d'être un écrivain...

Mais, j'avais pas la sagesse de me battre pour mes rêves, ni celle de vivre mes passions... Se conformer au conformisme ... Chercher la facilité et le consensus ont fini par confirmer les ambitions en chimère...

Je voulais être pilote de l'air, pilote de chasse ou capitaine de fregate.

Après, je voulais être journaliste reporter.

J'ai aussi rêvé d'être un écrivain...

Mais, j'avais pas la sagesse de me battre pour mes rêves, ni celle de vivre mes passions... Se conformer au conformisme ... Chercher la facilité et le consensus ont fini par confirmer les ambitions en chimère...

C'est là toute la sagesse, Lady...

Bonjour Ely...

A 12 ans jeme rappele que je voulais etre footballeur comme tous les gosses mais franchement quand je vois que tout le monde ici revé d'eun métier alors qu'a cet age on sait jamais ce qu'on a envie de faire, ca me fait flipper.

Hellooooo bladipeople!

Post inspiré d'un autre!

j'avais rêvé d'être millionaire,mais ca c'était avant maintenant j'ai changé.....................

je veux devenir milliardaire....

a 10 ans Eboueur !

un jeune homme du village était venu a la maison et je l'avais entendu dire que cet emploie lui permettait d'avoir ses aprés midis de libre :D
pour moi c'étais le rêve (mon pére m'a bien enseigné que tout travail est honorable au meme titre)

a 15 ans : n'importe quel métier qui puise épater les copains
a 17 ans : n'importe quel métier qui puise épater les filles !

je voulais etre riche je croyais que ct un métier d'étre plein aux ass

aprés comptable comme si l'argent que je compterais aurai été a moi lol
quelles malade j'ai été

aujourd'hui je sais que c pas un métier d'étre riche mais je n pas changer d'avis :)

j'aimerais bien trouver l'affaire de siécle pour le devenir lol

D'innombrables métiers.

Le premier était policier, car j'aimais beaucoup le fait de faire respecter l'ordre et la justice. Astrophysicien car j'étais vraiment passionné dans une période. Ou encore médecin, mais uniquement pour le salaire. Jusqu'au lycée où étant réaliste, je savais que la masse de travail à fournir ne me convenait pas. Il y a eu aussi professeur de philosophie, archéologue, et j'en passe!

Aujourd'hui si tout se passe bien, chercheur en sciences religieuses ou bien professeur d'arabe pour pouvoir faire de la recherche tout en restant indépendant.

cela me rapelle une histoire

_ je rêve de gagner 10 000 euro par mois comme mon pére
_ Ton pére gagne 10 000 euros par mois ?
_ non , il en rêve !

Avant mes 15 ans je ne me souviens pas... Par contre là aujourd'hui j'aimerais bien être critique de cinéma. Pourquoi? Parce que j'aime bien le cinéma et j'aime bien donner mon avis ;o

Retour