Je parle de tous les pays souverains en générale.
Ah je croyais que tu parlais d' Israel,désole
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je parle de tous les pays souverains en générale.
Non mais giovani t'as pas encore compris eux ils ont le droit ils ont un statut spéciale
Ah je croyais que tu parlais d' Israel,désole
C'est vrai, c'est honteux, quand tu vois ces pauvres fellahs se faire voler leur terre, tu as vraiment de quoi avoir les boules.
C'est quoi izraheil??? connait pas sorry
Oui j'ai bien vu!
Garde le sourire c'est super.
T'as pas compris c'est une question
What is izraHEIL? I don't know sorry?
T'as pas compris c'est une question
What is izraHEIL? I don't know sorry?
Ne croit pas me choquer,tu te ridiculise surtout.
Et tu n'as toujours pas corrige tes inepties,ce qui n'arrange pas tes affaires.
en allemand c'est :
Was izraHEIL? Ich bin nicht böse?
Yessss voilàààà bsahtek
...................................
Esselmik ; )
Comme tout le monde ne comprend pas l'anglais, j'ai jugé utile de le traduire en allemand aussi
Donc tu considèrent que n'importe qui peut entrer sur un territoire souverain??
C'est comme sa que tu comptes justifier le colonialisme???
JE TE FELICITE
la ces juifs se sont eux-meme invité en Palestine pour voler les terres sans le conscentement des Palestienisn
Et bien, les juifs n'ont JAMAIS habités la Palestine?
la plupart étaient en Europe et tu le sais bien !
ces juifs d'Europe n'avaient plus de legitimité en Palestine !
sinon, les espagnols doivent rendre l'andalousie, ya si Duke ?
la plupart étaient en Europe et tu le sais bien !
On commence ou, on arrête ou?
Donc plus d'arabe dans le Maghreb, on expulse les européens d'Amérique? Les juifs ont habités sur cette terre comme les Palestiniens et les chrétiens.
Le probleme principal n'est pas que les Juifs retournent sur leur terre d'origine, c'est qu'en y retournant, ils ont chasse des Palestiniens qui s'y etaient installes entre temps. Ou dit autrement: le probleme n'est pas que les Juifs veulent habiter en Palestine, c'est que beaucoup de Palestiniens en ont ete chasses pour leur faire place.
Le probleme principal n'est pas que les Juifs retournent sur leur terre d'origine, c'est qu'en y retournant, ils ont chasse des Palestiniens qui s'y etaient installes entre temps. Ou dit autrement: le probleme n'est pas que les Juifs veulent habiter en Palestine, c'est que beaucoup de Palestiniens en ont ete chasses pour leur faire place.
Israel c pas un cas qui date de 400 ou 1 000 ans mon cher Duke !
le probleme est que des populations ont été deplacés et sont toujours pris dans un systeme d appartheid !
je vais démolir tes arguments la:
Israel c pas un cas qui date de 400 ou 1 000 ans mon cher Duke !
c 60 ans !!!!
Israel a été créé alors que l'ONU, les droits de l'homme et les conventions internationals étaient en place !!!!
de plus, la colonisation, la spolliation et le massacre des Palestiniens ont toujours lieu a l'heure ou on se parle !!!
Excuses-moi d'intervenir, meme si tu parles a Dukes, mais c'est toujours bon d'apprendre un peu d'histoire sur Bladi.net:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Royaume_d'Israël
http://fr.wikipedia.org/wiki/Royaume_de_Juda
T'as bien raison de dire qu'Israel (actuel) n'a que 60 ans, mais l'histoire des Juifs en Palestine est bien plus ancienne que ca: ils avaient effectivement un Etat (ou plutot des Royaumes) la bas. Ca ne leur donne bien sur pas la legitimite de traiter les Palestiniens comme ils le font aujourd'hui, mais on ne peut pas non plus nier leur liens historiques a ce territoire... tout comme les Espanols ne peuvent pas nier nos liens historiques de marocains avec l'Andalousie.
Mais pour revenir au sujet,
je souhaite à cette région le rejet de l'extrémiste et le repli sur une soit disant religion pour trouver un moyen d'entente. Sinon, je vois pas.
Je le souhaite aussi. Et franchement, je ne sais pas si les religions sont une partie du probleme ou une partie de la solution. Difficile a dire et a prevoir. Mais ce qui est sur, c'est que la sagesse, les bonnes intentions et surtout la justice envers tout le monde peuvent avoir des effets benefiques.
je parlais de l'Israel actuel Farid et je connais bien l'histoire des juifs en Palestine mais la n'est pas la question !
la Palestine n'a jamais été le bassin de seulement une religion et c'est pourquoi l'Israel actuel ne peut tirer de legitimité avec des liens historiques si vieux !
le hamas n'existe que depuis 20 ans .... Israél avait Arafat...et tu sais comme moi comment ils l'ont traité !
Bref....vu qu'on ne peut revenir en arriére...l'idéal serait une état Patestinien autonome et indépendant, sans intrusion Israélienne ( comme ils savent si bien le faire a Liban )... un vrai état et non un gruyère !
Et bien, les juifs n'ont JAMAIS habités la Palestine?
On commence ou, on arrête ou?
Donc plus d'arabe dans le Maghreb, on expulse les européens d'Amérique? Les juifs ont habités sur cette terre comme les Palestiniens et les chrétiens.
So what? Nous MRE aussi, on habite en Europe, aux Etats Unis etc... Imagines toi qu'on ne nous laisse plus habiter au Maroc apres quelques generations, avec la simple argumentation qu'on etait en Europe?
Je ne te reconnais plus ce matin !