[qu'écoutez-vous en ce moment: 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Très jolie musique, en revanche je pense que c'est encore une reprise, mais mieux vaut reprendre des belles chansons que des instru pourri. Petit bémol pourquoi mettre des anglicismes dans une chason pareil, "love story" ça gâche un peu je trouve, histoire d'amour c'est tellement plus jolie pourtant, non?

Sinon... Elle est juste magnifique dans le clip qui lui aussi est très jolie :)

J'avoue que le titre ne m'avait pas donné envie de l'écouter.... ce n'est qu'après que je me suis dit:allez, écoutons ce qu'elle a fait... j'ai beaucoup aimé la chanson, j'ai presque failli verser une petite larme mais sa "love story" m'en a empêché... ça fait trop "kadera" ma foi!!! :claque: et ça aurait mieux sonné si elle avait dit "histoire d'amour"...

J'avoue que le titre ne m'avait pas donné envie de l'écouter.... ce n'est qu'après que je me suis dit:allez, écoutons ce qu'elle a fait... j'ai beaucoup aimé la chanson, j'ai presque failli verser une petite larme mais sa "love story" m'en a empêché... ça fait trop "kadera" ma foi!!! :claque: et ça aurait mieux sonné si elle avait dit "histoire d'amour"...
on est d'accord

Retour