Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Punaise j'ai trop honte mais je la connais par coeurMdrrr oh la loose! Tu galères
Ma sœur écoutait ça hier:
Je lui pose pas trop de questions sur sa vie sentimentale mais si cette chanson là l'inspire ça craint du boudin
Punaise j'ai trop honte mais je la connais par coeur
J'essaye de t'oublier avec un autre...
Le temps ne semble pas gommer tes fautes...
J'essaye mais rien n'y fait...Je ne peux pas, je ne veux pas, je n'y arrive pas ...
Je ne l'aime pas comme toi...
Punaise c'est trop la loose j'ai honte
Je saisMdrrrrr je confirme, tu crains
Je sais
Et si je te dis que j'ai regardé Titanic cette nuit, je suis un cas perdu?
Alors je vais le regarder ce soir, j'aime trop les histoires d'amour qui te font pleurer comme un gosse, je dois être sadoT'es foutue de chez foutue
Moi c'est le film Reviens-moi que je regarde régulièrement, je pleure comme un bébé à chaque fois
Alors je vais le regarder ce soir, j'aime trop les histoires d'amour qui te font pleurer comme un gosse, je dois être sado
Moi c'est PS I love you, je trouve l'histoire pourrie de chez pourrie mais il me met dans un de ces états... je suis une pleurnicheuse mais j'ai jamais pleuré comme ça devant un film d'amour...on dirait qu'on vient de m'annoncer la mort de toute ma famille à chaque fois
Je vais aller m'acheter de la glance kinder et préparer la boite de mouchoirsJ'espère qu'il te plaira, j'avais lu le livre avant de voir le film et le film est bien foutu ^^ tu prépares le paquet de mouchoir
Jamais regardé, j'essayerai demain soir, ce soir j'ai des cookies à préparer pour mon dernier jour de stage demain... T'as d'autres films qui donnent des palpitations au cœur à me suggérer?