[qu'écoutez-vous en ce moment: 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
@nafalei

C'est comme quand on retombe un jour sur une photo ancienne... la papier a un peu jauni mais les couleurs reviennent...alors on fait les yeux fermés un retour en arrière...oh j'espère que je serais toujours chez moi...à Marseille...

Moi pareil... tout à l'heure on se réécouter ça avec une copine :

:wazaa:

la vérité elle était trop chaude cette chanson , on kiffé de ouffffff ,
Genre ils avaient trop de style à l'époque avec leur bonnet boucle d'oreille et tout : D mdrrrrr

Ah oui ! J'aimais bien East 17 ^^

En parlant de style, à cette époque j'adorais MC Hammer ! Je ne compte pas le nombre de fois où j'ai dansé sur " U Can't Touch This " :love:. Les années 90, une période magnifique !

En ce moment, j'écoute de la bonne vieille Irish Rebel Song anti-britannique, du temps de l'apartheid en Irlande du nord ! :npq:

"We're not Saxon, we're not British, we're not English,
We are Irish and proud we are to be,
So fuck your Union Jack, we want our country back.
It's Ireland, and Ireland it will be !" :D

@misszara88 , aujourd'hui je tente le diable ! :D

J'écoute cette authentique litanie sataniste (dans le style romantico-orientaliste du XIXe siècle), composée spécialement pour une scène de sacrifice humain dans un film.

Il faut reconnaître que cet air est fascinant, non ? ;)

Dernière modification par un modérateur:
@misszara88 , aujourd'hui je tente le diable !

J'écoute cette authentique litanie sataniste (dans le style romantico-orientaliste du XIXe siècle), composée spécialement pour une scène de sacrifice humain dans un film.

Il faut reconnaître que cet air est fascinant, non ? ;)

C'est vraiment génial! Merci!

Bon, je n'ai rien compris, je n'ai rien vu de sataniste lol, ça ressemblait plus à un morceau de classique! :D

Retour