Moi je te dédicace cette chanson...Je l'aime trop...et elle te correspond...c'est plus pour la musique je sais pas ca donne envie de faire de la zumba
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je te dédicace cette chanson...Je l'aime trop...et elle te correspond...c'est plus pour la musique je sais pas ca donne envie de faire de la zumba
Looool ça ne fait pas rêver je parle juste du fait qu'ils chantent pour leur ville ( peu importe laquelle je trouve ça joli) bisous@Marok19, merci quand tu voit comme ca ca fait rever mais la realite est tout autre merci bisous
J'assume . Cela me fait trop rappeler mon enfance...
Moi pareil... tout à l'heure on se réécouter ça avec une copine :
la vérité elle était trop chaude cette chanson , on kiffé de ouffffff ,
Genre ils avaient trop de style à l'époque avec leur bonnet boucle d'oreille et tout : D mdrrrrr
Ah oui ! J'aimais bien East 17 ^^
En parlant de style, à cette époque j'adorais MC Hammer ! Je ne compte pas le nombre de fois où j'ai dansé sur " U Can't Touch This " . Les années 90, une période magnifique !
En ce moment, j'écoute de la bonne vieille Irish Rebel Song anti-britannique, du temps de l'apartheid en Irlande du nord !
"We're not Saxon, we're not British, we're not English,
We are Irish and proud we are to be,
So fuck your Union Jack, we want our country back.
It's Ireland, and Ireland it will be !"
wawwww j'suis fan !!!!!!
Je suis tombé dessus par hasard il y a quelques jours, et depuis ça tourne en boucle !
Et il y en a plein d'autres du même genre.
Oui je vois, moi j'suis fan du style musique irlandaise , qui est d'ailleurs généralement souvent "contestataire".
Si tu as d'autre chose sympa plus tard n'hésite pas à partager
@misszara88 , aujourd'hui je tente le diable !
J'écoute cette authentique litanie sataniste (dans le style romantico-orientaliste du XIXe siècle), composée spécialement pour une scène de sacrifice humain dans un film.
Il faut reconnaître que cet air est fascinant, non ?
@simplement la , il n'y a qu'un petit passage en panjabi mais la chanson est superbe, tu peux la mettre à fond dans ta voiture!
Ah oué bien la chanson, c'est le refrain le meilleur