[qu'écoutez-vous en ce moment: 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Horla

VIB
@Hibou57
C'st pas vraiment un remix, on va dire que c'est un petit peu différent,mais ça reste le même son.
Ah Moby j'adore !
Tu as vu le clip Disco Lies ? Ou un poulet Géant se venge de KFC ? :D
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
@Hibou57
C'st pas vraiment un remix, on va dire que c'est un petit peu différent,mais ça reste le même son.
Ah Moby j'adore !
Tu as vu le clip Disco Lies ? Ou un poulet Géant se venge de KFC ? :D
Merci beaucoup pour l’intention :) , mais je n’arrive pas à liker, parce que c’est violent quand‑même. Dommage, parce que j’aurais bien aimé pouvoir la garder pour la reposter à l’occasion.

Il est végétarien Moby … je me suis dit qu’il devait l’être pour avoir eu l’idée de faire un clip sur ce thème (le style, c’est autre chose :D ), alors j’ai cherché, et oui, c’est confirmé : Moby : « Je parle toujours de la cause que je défends car des milliards d’animaux souffrent » (vegemag.fr)
L’article à dit:
Moby est l’un des artistes les plus novateurs la scène pop-électro actuelle. Vegan, l’homme aux 20 millions d’albums est aussi un fervent défenseur de la cause animale.
Il compose des musiques qui parlent et en plus il est végétarien … que des qualités.
 

Horla

VIB
@Hibou57
Moby fait parti des artistes un peu à part, avec leur univers bien à eux et qui touche beaucoup de monde parallèlement.
Moi j'adore !

Le clip de Disco lies est " marrante" mais il y a un message assez violent derrière oui.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut