La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Un peu de country blues pour ce midi

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Je viens de tomber sur une super compile, j'en ai pour 2h58 de supers morceaux du Rock N Roll.
" Various Artists - Happy Days - 75 Classics Sounds from the Rock 'N' Roll Years "
Jan & Dean Barbara Ann, Bobby Darin Dream Lover, Chris Montez Let's Dance, Santo & Johnny Sleep Walk
, Ernie Maresca Shout! Shout! (Knock Yourself Out), The Crystals He's a Rebel, The Hollywood Argyles Alley-Oop
, Bobby Vee Rubber Ball, Dion A Teenager in Love, Paul Evans Seven Little Girls (Sitting in the Back Seat)
, Kalin Twins When, Big Bopper Chantilly Lace, Elvis Presley Good Luck Charm, Duane Eddy Because They're Young
, Brenda Lee Sweet Nothin's, Sam Cooke You Send Me, Johnny Burnette You're Sixteen, Buddy Holly Oh Boy
, Frankie Avalon Just Ask Your Heart, Brian Hyland Itsy Bitsy Teenie Weenie Yellow Polka Dot Bikini
, Dave 'Baby' Cortez The Happy Organ, The Platters Only You, Bobby Day Rockin' Robin, Sheb Wooley The Purple People Eater, Ben E King Stand by Me, The Beach Boys Surfin' Safari, Little Eva The Loco-Motion, Jimmy Jones Handy Man
, Roy Orbison Dream Baby (How Long Must I Dream), The Paris Sisters I Love How You Love Me
, Neil Sedaka Happy Birthday Sweet Sixteen, Eddie Cochran Three Steps to Heaven, Bill Haley Rock Around the Clock
, Donnie Brooks Mission Bell, Linda Scott I've Told Every Little Star, Ricky Nelson Hello Mary Lou, Carl Perkins Blue Suede Shoes, Bob B. Soxx Zip-A-Dee Doo-Dah, The Skyliners Happy Time, Buddy Knox Party Doll, Dodie Stevens Pink Shoe Laces
, Paul Anka Put Your Head on My Shoulder, Marcie Blane Bobby's Girl, Fats Domino I Want to Walk You Home
, Charlie Gracie Butterfly, Eddie Hodges I'm Gonna Knock on Your Door, Chuck Berry School Day (Ring! Ring! Goes the Bell)
, The Shirelles Will You Love Me Tomorrow, Sandy Nelson Let There Be Drums, Jimmy McCracklin The Walk
, The Four Seasons Sherry, The Everly Brothers ('Til) I Kissed You, Floyd Cramer On the Rebound
, Jimmie Rodgers Honeycomb, Carl Dobkins Jnr My Heart Is an Open Book, The Tune Weavers Happy, Happy Birthday Baby
, Tommy Roe Sheila, Chubby Checker Let's Twist Again, Jerry Lee Lewis Great Balls of Fire, Charlie Phillips Sugartime (feat. Buddy Holly), Pat Boone A Wonderful Time up There, Dennis Turner Lover Please, Marv Johnson You Got What It Takes
, The Crests Sixteen Candles, Jimmy Clanton Venus in Blue Jeans, Shirley Caddell The Big Bounce, The Fontane Sisters Seventeen, Danny & The Juniors At the Hop, The Fleetwoods Come Softly to Me, Connie Francis I'm Gonna Be Warm This Winter, The Tokens The Lion Sleeps Tonight, Little Richard Tutti Frutti, The Monotones Book of Love, The Drifters Save the Last Dance for Me, The Reel McCoy Happy Days (Theme) (Theme

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses