A AncienMembre Non connecté 7 Fév. 2016 #152 FYI : C'est pas du bullshit elle a vraiment été championne de Karaté Elle est vraiment trop canon.
Takamine "L'Enfer ...c'est moi .. : 8 Fév. 2016 #154 prise dans la nasse .. je souris au poissons qui me devorent l estomac : ) ... il est minuit 36 .. j ai faim Dernière édition: 8 Fév. 2016
prise dans la nasse .. je souris au poissons qui me devorent l estomac : ) ... il est minuit 36 .. j ai faim
A AncienMembre Non connecté 8 Fév. 2016 #155 Takamine a dit: prise dans la nasse .. Cliquez pour agrandir... celle la aussi j'vous tue tous au Karaoké dessus
Takamine a dit: prise dans la nasse .. Cliquez pour agrandir... celle la aussi j'vous tue tous au Karaoké dessus
Takamine "L'Enfer ...c'est moi .. : 8 Fév. 2016 #158 quand les anges de la nuit se mettent a aimer jésus .. ca donne quoi ..
Drianke اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب Contributeur 9 Fév. 2016 #160 Pour la beauté de la vidéo ...du rock acoustique manouche...nord de la France.... @mam80 sont de la Somme je crois... Le bal fou sur la somme > Samarabalouf
Pour la beauté de la vidéo ...du rock acoustique manouche...nord de la France.... @mam80 sont de la Somme je crois... Le bal fou sur la somme > Samarabalouf
mam80 la rose et le réséda Modérateur 9 Fév. 2016 #161 merci @Drianke c'est magnifique qui ose dire encore que les "Picards" sont froids et pour la vidéo , bravo mam
merci @Drianke c'est magnifique qui ose dire encore que les "Picards" sont froids et pour la vidéo , bravo mam
ennemideta ...de passage nous sommes... 9 Fév. 2016 #162 je decouvre je partage j ai place la video lyric le clip n est pas terrible mais j aime trop le BEAT et les voies^^
je decouvre je partage j ai place la video lyric le clip n est pas terrible mais j aime trop le BEAT et les voies^^
A AncienMembre Non connecté 11 Fév. 2016 #172 GROS GROS Souvenirs chaque fois que j’entends un son de ce groupe la