Pentarebus inventeur du Pentarebus VIB 12 Fév. 2018 #324 @marokaine2frans, moi il me suffit elle est bizarre ta chanson
marokaine2frans Hamdoulilah VIB 12 Fév. 2018 #325 Vomito a dit: @marokaine2frans, moi il me suffit elle est bizarre ta chanson Cliquez pour agrandir... C'est parce que toi t'es mon Roumiyo ==> Oui c'est clair lol : j'ai juste aimé la rythmique
Vomito a dit: @marokaine2frans, moi il me suffit elle est bizarre ta chanson Cliquez pour agrandir... C'est parce que toi t'es mon Roumiyo ==> Oui c'est clair lol : j'ai juste aimé la rythmique
Sora Life is full of beauty VIB 13 Fév. 2018 #326 @rifya23 @Sharm 3awalna 3likom bakri pour la composition de notre chanson Vous nous me laissez pas le choix, j'ai composé le début, à vous la suite U wanna travel, U wanna flee U want money, money but don't crawl and be free U wanna shine like a Star U wanna be fine and laugh like ever ever U wanna be crazy and defy the law U aren't anymore busy So let's run somehow Ow ow like a lost swallow, U wanna song U wanna blow away let's run along A lifelong
@rifya23 @Sharm 3awalna 3likom bakri pour la composition de notre chanson Vous nous me laissez pas le choix, j'ai composé le début, à vous la suite U wanna travel, U wanna flee U want money, money but don't crawl and be free U wanna shine like a Star U wanna be fine and laugh like ever ever U wanna be crazy and defy the law U aren't anymore busy So let's run somehow Ow ow like a lost swallow, U wanna song U wanna blow away let's run along A lifelong
Y youssoufou La bienveillante VIB 20 Fév. 2018 #346 Regardez "Tina Arena - Aimer jusqu'à l'impossible (Clip officiel)" sur YouTube