[qu'écoutez-vous en ce moment: 2018]

@ViViWest3ood parce que je sais que toi tu me comprends quand j'écoute ce genre de musique :love:
@misszara88 parce que tu me manques et que j'ai envie de partager encore une chanson de suicidaire avec toi mais tu n'es pas làààààààà pour me regarder chanter dans ma cuisine avec mon peigne en guise de micro, seras-tu là???? bon je te l'ai déjà fait écouter 1000 fois je crois....

Y a rien à faire, Michel Berger, je ne m'en lasse pas...:love:

Et quand nos regrets viendront danser autour de nous, nous rendre fous, seras-tu là ?
Pour nos souvenirs et nos amours inoubliables, inconsolables...Seras-tu là?
Pourras-tu suivre là où je vais ? Sauras-tu vivre le plus mauvais ? La solitude, le temps qui passe et l'habitude,.....Regarde les... nos ennemis... dis moi que oui...dis moi que ouiiiiiiii lalalalala

Et celle-ci car je sais que tu l'aimes bien... @misszara88

Demandez-moi de combattre le diable, d´aller défier les dragons du néant...
De vous construire des tours, des cathédrales sur des sables mouvants...
Demandez-moi de briser les montagnes, d'aller plonger dans la gueule des volcans...
Tout me paraît réalisable, et pourtant...
Quand je la regarde, moi l´homme loup au cœur d´acier devant son corps de femme, je suis un géant de papier...
Quand je la caresse et que j´ai peur de l´éveiller, de toute ma tendresse, je suis un géant de papier :love:

@ViViWest3ood parce que je sais que toi tu me comprends quand j'écoute ce genre de musique :love:
@misszara88 parce que tu me manques et que j'ai envie de partager encore une chanson de suicidaire avec toi mais tu n'es pas làààààààà pour me regarder chanter dans ma cuisine avec mon peigne en guise de micro, seras-tu là???? bon je te l'ai déjà fait écouter 1000 fois je crois....

Y a rien à faire, Michel Berger, je ne m'en lasse pas...

Et quand nos regrets viendront danser autour de nous, nous rendre fous, seras-tu là ?
Pour nos souvenirs et nos amours inoubliables, inconsolables...Seras-tu là?
Pourras-tu suivre là où je vais ? Sauras-tu vivre le plus mauvais ? La solitude, le temps qui passe et l'habitude,.....Regarde les... nos ennemis... dis moi que oui...dis moi que ouiiiiiiii lalalalala

Waw :love:
Ma3endi man goul tellement tu me touches...

Demandez-moi de briser les montagnes, d'aller plonger dans la gueule des volcans...
Quand je la regarde, moi l´homme loup au cœur d´acier devant son corps de femme, je suis un géant de papier...
Quand je la caresse et que j´ai peur de l´éveiller, de toute ma tendresse, je suis un géant de papier :love:

Hannnnnn my god.....

Quand je la regardeuuuu moi l'homme loup au coeur d'acier......

Quand je la regardeuuuu moi l'homme loup au coeur d'acier......
Demandez-moi de réduire en poussière cette planète où un dieu se perdrait, elle est pour moi comme une fourmilière qu´on écrase du pied ...
Demandez-moi de tuer la lumière et d´arrêter ce soir le cours du temps...

Tout me paraît réalisable, et pourtant...Quand je la regarde, moi l´homme loup au cœur d´acier devant son corps de femme, je suis un géant de papier...
Quand je la caresse et que j´ai peur de l´éveiller, de toute ma tendresse, je suis un géant de papier

:love: :love:

Demandez-moi de réduire en poussière cette planète où un dieu se perdrait, elle est pour moi comme une fourmilière qu´on écrase du pied ...
Demandez-moi de tuer la lumière et d´arrêter ce soir le cours du temps...

Tout me paraît réalisable, et pourtant...Quand je la regarde, moi l´homme loup au cœur d´acier devant son corps de femme, je suis un géant de papier...
Quand je la caresse et que j´ai peur de l´éveiller, de toute ma tendresse, je suis un géant de papier
:love: :love:

Une ôde a la femme..... rien à ajouter...

Tellement :love:
une autre époque.... .
Celle-ci aussi, j'adore!!!!! J'entends plus grand chose de Cabrel!!!! Pourtant il a une plume magnifique!!!!

Puisqu'on ne vivra jamais tous les deux... Puisqu'on est fous...Puisqu'on est seuls...Puisqu'ils sont si nombreux... même la morale parle pour eux... J'aimerais quand même te dire que tout ce que j'ai pu écrire aura longtemps le parfum des regrets...

:love:

J'ai pleuré tant de fois que je n'ai plus de larmes pour en arriver là... Je suis tombé 100 fois mais sans tomber les armes pour en arriver là...j'ai marché sur ma vie plus souvent qu'à mon tour, j'ai mis le mot "fini" presque à tous mes amours pour en arriver là...
Pour en arriver là, j'ai trop douter de tout, de moi, de Dieu, de vous ...
J'ai laissé derrière moi, tous mes rêves d'enfance...
Aujourd'hui j'ai le cœur presque en état d'urgence...

@ViViWest3ood aucune chanteuse ne me touche autant que Dalida... on en avait déjà parlé :love:

J'ai pleuré tant de fois que je n'ai plus de larmes pour en arriver là... Je suis tombé 100 fois mais sans tomber les armes pour en arriver là...j'ai marché sur ma vie plus souvent qu'à mon tour, j'ai mis le mot "fini" presque à tous mes amours pour en arriver là...
Pour en arriver là, j'ai trop douter de tout, de moi, de Dieu, de vous ...
J'ai laissé derrière moi, tous mes rêves d'enfance...
Aujourd'hui j'ai le cœur presque en état d'urgence...

@ViViWest3ood aucune chanteuse ne me touche autant que Dalida... on en avait déjà parlé :love:

Purée
Je l'aime tellement que j'étais à l'expo de sa garde robe y a 1 an a Paris.. .. elle, la callas et tant d'autres.. .. des femmes

Elle me.touche tellement....

@Marok19
"J'ai traversé tant de nuits que je n'ai plus de larmes, pour en arriver là.. .jai mis le mot fini presque a tous mes amours, pour en arrivé la...."

Purée
Je l'aime tellement que j'étais à l'expo de sa garde robe y a 1 an a Paris.. .. elle, la callas et tant d'autres.. .. des femmes

Elle me.touche tellement....
Oui tu m'avais dit... ah ah ah on était dans une soirée "Dalida" :D
mais magnifique l'émotion qu'elle met dans sa voix... Quand tu l'entends chanter "je suis malade", tu oublies qu'elle est de Serge Lama et tu ressens toute sa douleur... meskina trop fragile pour ce monde, une poisseuse en amour, une incomprise...

Je ne rêve plus je ne fume plus, je n'ai même plus d'histoires...
Je suis sale sans toi je suis laide sans toi, je suis comme un orphelin dans un dortoir...
Je n'ai plus envie de vivre ma vie... Ma vie cesse quand tu pars...
Je n'ai plus de vie et même mon lit se transforme en quai de gare quand tu t'en vas
Je suis malade complètement malade comme quand ma mère sortait le soir et qu'elle me laissait seule avec mon désespoir...

Oh mon Dieu, faut que je ferme youtube, les chansons mélancoliques s'enchaînent...

@Marok19
"J'ai traversé tant de nuits que je n'ai plus de larmes, pour en arriver là.. .jai mis le mot fini presque a tous mes amours, pour en arrivé la...."
Elle était complètement détruite de l'intérieure, triste, malheureuse, a perdu les seuls hommes qu'elle a aimé... (d'ailleurs une sacré poisseuse, pas mal sont morts ahahah oui bon rions de tout :p)

Elle était complètement détruite de l'intérieure, triste, malheureuse, a perdu les seuls hommes qu'elle a aimé... (d'ailleurs une sacré poisseuse, pas mal sont morts ahahah oui bon rions de tout :p)

Même le seul enfant qu'elle devait mettre au monde était un garçon.. ... mort en couché

Retour