Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci pour le partage
Tu connaissais ?Merci pour le partage
Ecoute ce remix
Non, je ne connaissais pasTu connaissais ?
Oui je vais écouter
Pour une fois mdrrrrr j'ai kiffe ta musiqueNon, je ne connaissais pas
Ok ça marche
Je n'ai jamais dit que je connaissais toutes les chansons, heinPour une fois mdrrrrr j'ai kiffe ta musique
Chaque fois je partager tu connaissais donc voilà mdrrrJe n'ai jamais dit que je connaissais toutes les chansons, hein
Ravie de le savoir
C'est vrai que je connaissais pratiquement toutes les chansons que tu postaisChaque fois je partager tu connaissais donc voilà mdrrr
Oui ces pour ça je prend comme une victoire winC'est vrai que je connaissais pratiquement toutes les chansons que tu postais
Mdrrrrrrr petit foufouOui ces pour ça je prend comme une victoire win
Non ces toi qui connais mieuxMdrrrrrrr petit foufou
Mais non à sa7bi, je suis certaine que tu en connais beaucoup + que moi
Merci de me laisser gagner ==>Non ces toi qui connais mieux
Honneurs au femmeMerci de me laisser gagner ==>
Merci de me l'avoir fait découvrir : je ne connaissais pas
Il est encore vivant lui mdrrr ok je vais écouterMerci de me l'avoir fait découvrir : je ne connaissais pas
Tiens écoute celle-ci de Tarkan
==> J'aime bien la rythmique
Mdrrrrrrrrrrrrr bien sûr que oui à l'm8ibileIl est encore vivant lui mdrrr ok je vais écouter
Ok mon mobile il a rien zerma blague pourrie du siècle . J aime bcp la musiqueMdrrrrrrrrrrrrr bien sûr que oui à l'm8ibile
T'es complètement ouf à sa7biOk mon mobile il a rien zerma blague pourrie du siècle . J aime bcp la musique
Ça va t'es chenille pas leur le salam mdrrrT'es complètement ouf à sa7bi
Bien sûr que tu vas aimer : j'ai de bons goûts hamdoulilah (ça va, je rigoleuuuuuuuuu )
Oui hamdoulilah, elles se portent à merveilles grâce à DieuÇa va t'es chenille pas leur le salam mdrrr
Merci bon partage une musiqueOui hamdoulilah, elles se portent à merveilles grâce à Dieu
Elles aussi ki sélmou 3lik à sa7bi
Je t'en prieMerci bon partage une musique
Joseph ça colle pas avec la musique mdrrrJe t'en prie
Tiens écoute celle-là