[qu'écoutez-vous en ce moment: 2018]

Walla8ila m8ibil m3a rassètèk :D

Pas besoin de savoir où est ce que je me situe pour me conseiller lol.
Yalla à sa7bi, à défaut de "t'écouter", je te lis mdrrrrrr.
==> Fais moi profiter de ton expérience pour m'éviter de faire des erreurs :timide: :p.
C'est pour cela que je veux savoir si tu es amoureuse lol, et si c'est le cas montre que 15% de tes sentiments

C'est pour cela que je veux savoir si tu es amoureuse lol, et si c'est le cas montre que 15% de tes sentiments

Tu as crût que j'avais pris des cours d'art dramatique oula c'est comment ? :D
==> Je ne suis pas une actrice à sa7bi :p

Bah en fait khouya, je suis désolée de te le dire, mais je ne suis absolument pas d'accord avec toi.
Comme tu as certainement pu le comprendre, je suis contre le fait de faire de la rétention : non pas d'information (car là n'est pas le sujet dans ce débat lol) ( :p ) mais de sentiment dans la mesure où quoi que je fasse dans la vie ==> je le fais de bon cœur et de surcroit : naturellement. En effet, de même que je ne suis pas le genre de personne à tester qui que ce soit dont le seul but est de sonder un attachement quelconque à mon égard ; et bien je préfère être sincère dès le départ et advienne que pourra :cool:.

Personnellement, je trouve puéril que d'éviter de tenir des propos, de réaliser des choses, etc... uniquement pour ne pas montrer à "l'autre" ce que contient réellement notre cœur pour lui. A titre d'exemple, tu as certaines personnes qui mourraient d'envie d'appeler le 1er/la 1ère (après un 1er rdv ou une dispute par exemple) mais pour ne pas que "l'autre" prenne la confiance : ils vont risquer de tout gâcher :eek:. Tout ça pourquoi ? :claque:. Pour ne pas être celui ou celle qui est soit disant "dominé(e)" étant donné que zè3ma la faiblesse de l'un aura été détecté par l'autre :confused:.

Si d'entrée de jeu la 3ala9a s'instaure en mode : "niya et 9alète niya" ==> pas besoin de continuer ensemble.
En effet, une relation de couple ça se bâtit sur du solide et non sur de l'abstrait. Si tu tombes sur quelqu'un qui préfère paraître plutôt que d'être ==> la relation ne risque pas de faire long feu malheureusement.

L'mouhim à sa7bi, sache que si tu te comportes de la sorte : il ne faut pas que tu t'étonnes que "ton couple" finisse par battre de l'aile :(. Sois quelqu'un de vrai, de spontané, d'honnête, etc... car il n'y a que le sa7 qui fini par rester et non l'illusion qui finira par tout gâcher :cool:.

Finalement, à défaut de m'avoir conseillé : tu m'as encore + conforté dans la vision que j'ai en ce qui concerne ce genre de 3ala9ète :p. Ou zèydoune, pas de fréquentation hors mariage :fou: mdrrrrrr.

@Sora , Unni, tu as déjà vu cette drama? Les images et la chanson sont sublimes, ça donne envie d'y jeter un coup d'œil.

Retour