ces quoi ce gamin avec son gros nez
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
N'attaque pas le physique petit monstreces quoi ce gamin avec son gros nez
t as oublié de mettre l aut chanteur marocain avec son appareil dentaireN'attaque pas le physique petit monstre
Wallah ya mon petit 3jiyèl que t'es un ouft as oublié de mettre l aut chanteur marocain avec son appareil dentaire
ces pas lui ces zak ghafouliWallah ya mon petit 3jiyèl que t'es un ouf
Mets-toi à la page patate, il a enlevé son appareil dentaire : maintenant il a les dents bien alignées et bien blanches el hamdoulilah
Wallah que t'es pire que moi avec le son Maghribices pas lui ces zak ghafouli
mber: 300399"]Wallah que t'es pire que moi avec le son Maghribi
D'ailleurs je l'avais oublié le petit Zakaria lol
Tiens, dédicace à mon petit Roméo
lhob zwine ya juliette
Walla8ila zwine
Jusqu'au jour, où... (zè3ma suspens) ==> on sera en mode "règlement de compte"
Walla8ila zwine
tt a fait zwine a tres court termeWalla8ila zwine
Oui et bien non , faut qu'il soit zwine jusqu'à la dernière ligne droite qui conduit fi la tombett a fait zwine a tres court terme
Oui et bien non , faut qu'il soit zwine jusqu'à la dernière ligne droite qui conduit fi la tombe
Et pour que cela tienne, écouter du Ahmed Soultan pour quelques piqures de rappel
faut crever tres jeune alors
Il n'y a vraiment que toi pour me sortir ce genre de chose petit foufoufaut crever très jeune alors
Il n'y a vraiment que toi pour me sortir ce genre de chose petit foufou
Dis tout de suite qu'on vous tape sur le système nerveux pendant que tu y es
Èna, avec momo 3winèti in sha Allah, on instaurera une règle simple et efficace mdrrrrrrrrrrrrrrr
Dès que l'un de nous 2 a la rage contre l'autre pour "x" raison : on enfile les gants et on s'éclate comme de très bons sportifs qui se respectent
==> Ça ne sera pas de la violence, juste un combat dans les règles de l'art : rencontre amicale
T'es un véritable petit sanoupard ya mon petit Roméoavec ton systeme la meuf est encore degageplus vite puisqu ell aura plus de dents et un gros nez