La voix de lord kossity
Quelle femme n’aime pas la voix grave ,.. ça t’amène au 7 ieme ciel juste en écoutant lol
Quelle femme n’aime pas la voix grave ,.. ça t’amène au 7 ieme ciel juste en écoutant lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle fait des duos avec brandy également
Oui je me rappelle bien de the boy is mine lolElle fait des duos avec brandy également
J’ai jamais vraiment connu Tupac ..,
Ben comment est ce possible...?J’ai jamais vraiment connu Tupac ..,
Aujourd’hui je vous encore des vrais fans de chez fans..
Bizarre , je suis passé à coté
Jsé pas trop pourtant j’étais fan de mari j Blige , notorious big etc , il me semble que c’était la même époque .Ben comment est ce possible...?
Ben non c'est la même époque... Tupac est mort en 96 et Biggie en 97Jsé pas trop pourtant j’étais fan de mari j Blige , notorious big etc , il me semble que c’était la même époque .
Ou alors c’était un peu plus tard peut-être, Tupac est venu après peut-être
Là mtn tout de suite, j'écoute ça....
Et j'arrive pas à réaliser que cette vidéo existe pour de vrai
À 2min28 j'ai faillit faire un avc
Nooon pas toi... C'est quoi ce carnage???Là mtn tout de suite, j'écoute ça....
Quel massacre incroyable
Nooon pas toi... C'est quoi ce carnage???
Je suis morte de rire toute seule...
Sérieux, c'est la vidéo musicale de l'année pour moi
Déjà en vidéo c'est insupportable... Mais imaginez juste un peu en live...
Le public a du saigner des oreilles
Le pire c'est leur attitude en mode =
"on dead ça ".
J'ai honte à leur place c'est abusé....
Mais ouais leur attitude.. et les vibes ....au secours ... J'arrive même pas a tout regarder lolJe suis morte de rire toute seule...
Sérieux, c'est la vidéo musicale de l'année pour moi
Déjà en vidéo c'est insupportable... Mais imaginez juste un peu en live...
Le public a du saigner des oreilles
Le pire c'est leur attitude en mode =
"on dead ça ".
J'ai honte à leur place c'est abusé....
Mais ouais leur attitude.. et les vibes ....au secours ... J'arrive même pas a tout regarder lol
Omg mais Matt houston c’était un bon à une époque ..Là mtn tout de suite, j'écoute ça....
Omg mais Matt houston c’était un bon à une époque ..
Moi le son vraiment, tu te déhanches sur ce truc , le matin avant d’aller au taff ou au lycée , je me rappel plus l’époque exacteJ'ai jamais aimée
Il me dégoûtait à l'époque.
@simplement la yavait une mini tv dans la cuisine chez mes parents … je sais pas si tu imagines le truc , un cube de 20*20cm , fallait bouger l’antenne Cômme une radio , à l’époque c’était les tv pour « étudiants «
Ce qui était pratique ce qu’on voyait à peine l’image , et ça valait mieux parceque ce genre de clip comme ceux de jlo , fallait pas mettre a côté des parents lol
C’est la même époque c’est le truc qu’on refilait aux étudiants .J'avoue que je suis pas aussi vieille que ça pour avoir connu ça
Par contre j'ai connue les postes cd et cassette
Mais tkiet j'imagine bien le truc quand même