[Qu'écoutez-vous en ce moment] 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Morad
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
...En Boucle pour faire mes papiers administratifs saoulant !!.. cette chanson était une de préférée Jeune.. Nostalgie qd tu ns tiens. :love::mignon:

Les maghrebines au champs Élysées
Bon bientôt on aura plus besoin de masque, mais ils vont le remplacer par les bombes, j'espère que poutine n appuis pas sur le mauvais bouton

C'est comme ça qu'on nous a appris au primaire comment être des vrais marocains

Il me semble qu'il y'a une grande faille entre la génération de là-bas et d'ici

Mais en fin les filles qui dansent dans le champ Élysée

Bon j'avais lâchée un "😲" parce qu'à la première écoute... ça surprend 😂

Mais en la repassant une deuxième fois je dois reconnaitre qu'elle n'est pas mauvaise.
Même si la fin est trop psychédélique pour moi... 😅

Donc sans rancune mec :D

Tkt, je m'attendais à une réaction comme la tienne :joueur:
C'est le genre de musique électro-psychédélique, difficile à apprécier au premier abord.
Elle figure dans ma playlist "Shower" pour chasser les jnouns de ma sdb :P

Tkt, je m'attendais à une réaction comme la tienne :joueur:
C'est le genre de musique électro-psychédélique, difficile à apprécier au premier abord.
Elle figure dans ma playlist "Shower" pour chasser les jnouns de ma sdb :p

Ah ben pourtant je suis tréees ouverte musicalement parlant ... Mais là j'avoue qu'effectivement il m'a fallut une deuxième écoute pour en apprécier les tonalités des 2/3.

Par contre le dernier tiers désolée... Mais je fume pas de joints pour pouvoir l'apprécier à sa juste valeur 😁

Ps : Pour les jnouns je suis pas trop sur...
J'aurais tendance à penser qu'au lieu de les chasser.. tu vas les attirer avec ça :p

Ah ben pourtant je suis tréees ouverte musicalement parlant ... Mais là j'avoue qu'effectivement il m'a fallut une deuxième écoute pour en apprécier les tonalités des 2/3.

Par contre le dernier tiers désolée... Mais je fume pas de joints pour pouvoir l'apprécier à sa juste valeur 😁

Ps : Pour les jnouns je suis pas trop sur...
J'aurais tendance à penser qu'au lieu de les chasser.. tu vas les attirer avec ça :p

Moi non plus je n'apprécie pas tout dans ce son. Les deux dernières minutes sont effectivement un peu indigestes à l'écoute. Mais au delà de la mélodie, il y a quelque chose qui me parle dans cette musique. Certains effets ressemblent aux cris de mouettes, et ça me fait penser à un port, qui lui-même me renvoie à une expérience personnelle bouleversante. Rare qu'un son me fasse cet effet.

PS : Ça se trouve, toute ma playlist "Shower" a été créée par une jiniya amoureuse sans m'en rendre compte :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour