Lynaya
♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
J'ai pas compris mecOn est pleins sur le forum à espèrer une chance, tu penses ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai pas compris mecOn est pleins sur le forum à espèrer une chance, tu penses ?
Mais une chance de quoi wesh ?On est pleins sur le forum à espèrer une chance, tu penses ?
Espèrer une chance d'être bien en couple LOOOOLJ'ai pas compris mec
Chance de ne pas s'embrouiller en duel (couple) mdrMais une chance de quoi wesh ?
HannnnnEspèrer une chance d'être bien en couple LOOOOL
Les disputes c'est normal dans un couple... Apres y'a disputes et disputesChance de ne pas s'embrouiller en duel (couple) mdr
J'ai arrêté l'école très petit moiHannnnn
Mon dieu que tu t'exprime mal
Disputes rigolotes chez moiLes disputes c'est normal dans un couple... Apres y'a disputes et disputes
Moi aussi ^^J'ai arrêté l'école très petit moi
Moi je boude tout le temps.. Jsuis insupportable mais jsuis belle ça compense ^^Disputes rigolotes chez moi
J'boude pas, c'est pas marrant
À 1m10 ?Moi aussi ^^
Tes enfants vont bouder comme toi, tu vas rien comprendreMoi je boude tout le temps.. Jsuis insupportable mais jsuis belle ça compense ^^
J'espère !!! Ayaaaa des minis moiTes enfants vont bouder comme toi, tu vas rien comprendre
Savoir écouter quelques proches ne te fera plus bouderJ'espère !!! Ayaaaa des minis moi