Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dikryat tofollaTu peux pas être marocain et ne pas connaître ce banger mdr
On savait y faire pour cheb une meuf à l’époque
Bonsoir Mamie, Mets à jour ton lexique ca fait longtemps
Bonsoir Mamie, Mets à jour ton lexique ca fait longtemps
Cheb c’est draguer en complimentant et valorisant quelqu’un. Je pensais que t’étais plus jeune que moi et que tu maîtrisais tout çaBghit nfham o mafhamtch lmohim ki dima
tkt Mamie avec Marc Lavoine on va te raccompagner à l’Ehpad..ton alzheimer s’arrange pasBonsoir fiston
J'ai tout oublié
À deux pas d'ici, j'habite, peut-être est-ce ailleurs?
Je n'reconnais plus ma vie, parfois, je me fais peur
Je vis dans un monde qui n'existe pas
À deux pas d'ici, j'ai égaré ce que j'étais
Mon nom ne me dit rien ni la photo sur mes papiers
On peut bien m'appeler untel ou untel
Ahh ok ! Wili s7ab li cheb = Chab= شاب like cheb KhalidCheb c’est draguer en complimentant et valorisant quelqu’un. Je pensais que t’étais plus jeune que moi et que tu maîtrisais tout ça
tkt Mamie avec Marc Lavoine on va te raccompagner à l’Ehpad..ton alzheimer s’arrange pas
Cheb c’est draguer en complimentant et valorisant quelqu’un. Je pensais que t’étais plus jeune que moi et que tu maîtrisais tout ça
tkt Mamie avec Marc Lavoine on va te raccompagner à l’Ehpad..ton alzheimer s’arrange pas
Mettez en commun votre lexique avec mamie mdr bientôt vos enfants parleront devant vous et vous serez à la ramasseAhh ok ! Wili s7ab li cheb = Chab= شاب like cheb Khalid
Je vais dormir soudainement moins bête ce soir
Bah la cheb ! Nan je te taquine je pensais que tu étais familière de ce langageJe crois aussi que je suis plus jeune que toi mais p-e qu'on est de la même génération. Je maîtrise quoi ?
Ewa ila ma3reftich had cheb khaled 8ezek lmaEn étant l'une des plus grandes ignorantes du ray marocain hahaha rani wa3ra mnin l9it rassi 3arfa wa7ed l oghnia
O kan 3raf ta hadi
Je l’écoutais hier ca m’a giflé j’ai coupé et j’ai allumé ma play. J’avais de nouveau 20 ans
Quelle tristesse cette chanson
Tu ne te laisses pas abattre . Un vrai chat qui retombe sur ses .Je l’écoutais hier ca m’a giflé j’ai coupé et j’ai allumé ma play. J’avais de nouveau 20 ans
Ptdrrr la playlist qui te donne envie de te scarifier superTu ne te laisses pas abattre . Un vrai chat qui retombe sur ses .
Attends du coups je suis partie sur une playlist
Iwa a sidi ,Rak 3la bal, maydirhach bik tes enfantsMettez en commun votre lexique avec mamie mdr bientôt vos enfants parleront devant vous et vous serez à la ramasse
non, pas vraiment, c'est comme le chinois, j'entends, je comprends rien, normaleBah la cheb ! Nan je te taquine je pensais que tu étais familière de ce langage
Don't worry, de force de l'écouter f les vacances, j'étais obligé de le connaitre o zidek ta hadaEwa ila ma3reftich had cheb khaled 8ezek lma
Je suis comme toi, mais je reste à jour et pour le coup mes neveux et nièces flex h24 de pas avoir un tonton vieux avant l'heure mdr. (Flex = se la raconter / être fier de [ selon le contexte] ).Iwa a sidi ,Rak 3la bal, maydirhach bik tes enfants
Je suis grande tante , ma3andich les enfants had sa3a donc aucun soucis si je reste un fossile de la préhistoire
Comme le chinois, ça s'apprendnon, pas vraiment, c'est comme le chinois, j'entends, je comprends rien, normale
Ah ouais 2007 c'était LA disquette pour cheb pour le coupDon't worry, de force de l'écouter f les vacances, j'étais obligé de le connaitre o zidek ta hada
PS : wallahila sda9t wa3ra
Merci pour l'explicationJe suis comme toi, mais je reste à jour et pour le coup mes neveux et nièces flex h24 de pas avoir un tonton vieux avant l'heure mdr. (Flex = se la raconter / être fier de [ selon le contexte] ).
le summumComme le chinois, ça s'apprend
Ah ouais 2007 c'était LA disquette pour cheb pour le coup
C'est une bonne idée, j'vais rameuter tous les parents en détresse mdrr non seulement les gosses ont un lexique mais ils communiquent aussi à base de ref donc faut que je monétise mon savoirMerci pour l'explication
Hanta tu nous donne une leçon par jour o 7na on devient tes fidèles followers , 7el nta chaine ga3 o n t abonnaw m3ak
le summum
de3t de3t