[Qu'écoutez-vous en ce moment 2025]

Mdrrr le cousin qui voulait être un canard...
Mon cousin était encore très jeune à cette époque mais je comprenais son raisonnement, il voulait se libérer de l'emprise de son père (). Son cri était bien justifié. Aujourd'hui, il est déjà père d'une fillette.

Il y a des cigognes un peu partout. tiens j'ai trouvé cette explication : La cigogne est un puissant symbole spirituel, souvent associée à la renaissance, à la protection divine et au renouveau. Dans de nombreuses cultures, elle incarne la fertilité, la création et la transformation positive signification. Ton choix est bien placé. (Aucune idée de la fondation sinon la chanteuse a une belle voix 🎙️
Il y a des rêves symboliques qui ont des interprétations et d'autres même étant ordinaires ne l'ont pas. Par exemple, je retourne à soura Youssef 3alayhi assalam. Il a rêvé que 11 planètes ainsi que le soleil se prosterner devant lui. « Ô mon père, j'ai vu [en songe], onze étoiles, et aussi le soleil et la lune; je les ai vus prosternés devant moi. »
il s'avérait à la fin de la sourate qu'il s'agissait de ses parents et ses frères.

Scientifiquement parlant, la dernière chose que tu fais avant de dormir reste plus dans ton cerveau et tu peux même l'apprendre par coeur ou réviser durant le sommeil (ça m'arrivait parfois avant des exams lol)
J'aurai aimé avoir ce don hélas on est qu'ordinaire :D
Un peu pareil de mon côté, parfois je fais des rêves dignes des plus grands romans. Dommage que je l'écris pas après m'être réveillé.

-- Super tableau, très réussi et l'ajout de cette touche d'abstrait le rend plus appréciable.

Les rêves répétitifs peuvent être des avertissements ou un blocage ; 'les rêves récurrents seraient reliés à des difficultés ou des conflits non résolus dans la vie du rêveur.'
Allah ynajina man chi boughatat. Une fois j'ai rêvé que je criais de toutes mes forces , nada ma voix avait disparue (je ne suis pas sûr que c'est de cela que tu parles)

Allah yrdi 3lik! l karamat. mais est-ce ça englobe les pouvoirs de guérisons ? les croire ou pas ça reste un choix personnel.

On m'a raconté qu'un homme (à la campagne) a tué une vache par son regard. Al3ayn ça existe , wa l7afid 8owa Allah. Lwa7ed ydir l werd lyawmi o y9ra l moa3awidatyn o alkamal 3la Allah. khass lwa7ed dima ygol masha'allah tabara'Allah la7awla wa la 9owata illa bi Allah, ça protège de l3ayn dialna aussi.

Allah y3tih se7a o Tol l3mor (ton oncle), il aide les gens peut-être que ça contribue aussi.

PS2 : blach 3lik :D

Retour