ahhhhhh ta quelqu'un en vu alors ?
j'espère pour toi que tu finira avec lui nchaaaaaalah![]()
je parlais de mon ex
snif
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ahhhhhh ta quelqu'un en vu alors ?
j'espère pour toi que tu finira avec lui nchaaaaaalah![]()
j'ai vu ton intervention avant ( que sa mère ne voulais pas )je parlais de mon ex
snif
j'ai vu ton intervention avant ( que sa mère ne voulais pas )
je sais c'est dure surtt quand les parents s'en mêlent ( ce que je trouve vraiment dommage d'ailleurs ) dans ce genre de situations ya rien a dire !
nchalahc bete je sais mais je sais aussi qu il se reveillera et qu il finira par s imposer
J'ai tout lu !!
Finalement vous n'avez rien a répondre au poste !!
Oui, c'est vrai que les réponses concrètes sur le sujet ne sont pas très nombreuses mais bon
Moi, j'y avais quand même répondu auparavant![]()
Pouvez vous donner ici la ou les raisons principales qui font que vous ayez eu des ex ?
PS : les jugement du genre "si tu as eu des ex c'est que tes une "s....." et tous, s'abstenir, ou encore "sortir avec quelqu'un avant le mariage c'est haram" s'abstenir aussi.
Merci
moi aussi jai rep ho
ça vient du coeurnchalah
merci mefaso
Moi j'ai répondu quelque chose de concret![]()
D'ailleurs si vous avez un avis à me donner sur les raisons que j'ai cité n'hésitez pas... Mon topic est laissé à l'abandon![]()
C'est moi qui est ouvert ce topic voyons !
C'est moi qui est ouvert ce topic voyons !
Je suppose qu'elle parlait d'un autre topic![]()
J'ai jamais dit que c'était de celui-ci dont je parlais![]()
Pouvez vous donner ici la ou les raisons principales qui font que vous ayez eu des ex ?
PS : les jugement du genre "si tu as eu des ex c'est que tes une "s....." et tous, s'abstenir, ou encore "sortir avec quelqu'un avant le mariage c'est haram" s'abstenir aussi.
Merci
tu as essayé toutes les origines toi lolMes ruptures n'ont jamais été triste .
Toujours d'un accord commun .
Je suis sorti avec 1 bosniaque et un marocain qui sont des enfants de diplomate . ils étaient obligé de partir un dans son pays et l'autre en chine lol . je n'allais pas esperer une relation longue distance . c'est assez fatiguant je trouve .
Je suis sorti avec 1 belge mais comme on se voyait pas bcp et qu'il était à fond dans ces études , j'ai préféré rompre que de le voir 1 fois par mois lol .
Et le dernier , c'est un russe , il avait fini ses études et voulait repartir en Russie pour étudier le coran et être imam. On se parle encore mais bon comme je l'ai deja dit , les relations longues distance trés peu pour moi .Mais la j'étais quand même triste snif snif
![]()
Merci
tu as essayé toutes les origines toi lol
The raison chez moi, ca été trois fois la meme, ils voulaient tous coucher!