Quel a été votre plus gros pétage de plombs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion carpe diem
  • Date de début Date de début
Coucou,

eh oui on encaisse, on encaisse et à un moment on lâche tout.
Cela fait l'effet d'une bombe. On perd le contrôle, boum!!!lol
Dans quelles circonstances , ceci vous est arrivé?
Et surtout , cela vous a t il servi ou desservi?

Coucou,

"éclater" un type juste parce qu'il m'a manqué de respect , ça a finit a tribunal , depuis j'essaye de garder mon sang froid :D

Coucou,

il en faut beaucoup pour m'énerver ou me faire perdre mes moyens.....
même quelqu'un de calme, ne peut pas encaisser à vie, et le problème c'est qu'on encaisse on encaisse, et le jour où une personne nous fera exploser il prendra pour toutes les personnes avec lesquelles pourtant on sbar par le passé.......
et ça ça m'est déjà arrivé, et hélas c'est jamais joli joli.....

il en faut beaucoup pour m'énerver ou me faire perdre mes moyens.....
même quelqu'un de calme, ne peut pas encaisser à vie, et le problème c'est qu'on encaisse on encaisse, et le jour où une personne nous fera exploser il prendra pour toutes les personnes avec lesquelles pourtant on sbar par le passé.......
et ça ça m'est déjà arrivé, et hélas c'est jamais joli joli.....

donc à mon avis faut se vider dès qu'on en ressent le besoin, et ne pas tout garder en soi .
C'est pas bon pour la santé lol

Coucou,

je suis une vraie bombe a retardement :rouge:

par contre la dernière fois !! jm'en rappelle po :eek:

J'ai dévisé une fois

du haut de mon mètre 60 et mes 50 kgs, j'ai pris un mec de 80 kgs par le col et la ceinture et l'ai envoyé promené au bout du couloir, loin à 5 mètres

je ne sais pas comment j'ai fait ça : je ne l'explique pas
mais je n'ai plus jamais été importunée par cet ahuri

mam
ps : peut être il n'était pas dans son état normal

crois moi c'est aussi fatiguant de s'énerver à longueur de journée.
En général je suis calme, mais si on me cherche, je ne sais plus m'arrêter.
Je ne sais pas prendre sur moi.Trop dur pour moi

Moi je prend souvent sur moi mais le jour où j'explose, c'est assez terrifiant....
Il faut trouver le juste milieu lol et avoir des nerfs d'acier et un très grand self control......

J'ai dévisé une fois

du haut de mon mètre 60 et mes 50 kgs, j'ai pris un mec de 80 kgs par le col et la ceinture et l'ai envoyé promené au bout du couloir, loin à 5 mètres

mam

eh beh c'est irréel comme quoi faut jamais se fier à l'apparence.
t'avais rien pris pour te doper mdr!!
Non je rigole , je trouve que c'est bien, car cela a dû boucler le bec aux mauvaises langues, et après je pense qu'on te respecte davantage , non?

J'ai dévisé une fois

mam

Tu as du avoir une montée d'adrénaline, quand on est énervé nous vient une force qu'on ne soupçonnerait même pas, lol même si elle est souvent usée à mauvais escient dans ces instants là ( pour ma part ).......

Tu as du avoir une montée d'adrénaline, quand on est énervé nous vient une force qu'on ne soupçonnerait même pas, lol même si elle est souvent usée à mauvais escient dans ces instants là ( pour ma part ).......

c'est vrai que c'est une force exceptionnelle, qu'on ne se rend pas compte sur le moment.
c'est après qu'on réalise ce qu'on a fait .Mais c'est trop tard.

Coucou,

Pour ma part, je ne suis pas du genre très calme...mais paradoxalement, je me maîtrise même dans les pires situations...Et mes états d'âme, je les partage avec moi même....Un tour en voiture le soir avec de la bonne musique ... comme on dit : "Tanbeddel sa3a" :eek: Et ça a l'air de marcher....

Sinon, mon pire "pétage de plombs" et le seul je crois, remonte à quelques années, j'ai envoyé une belle Tefal sur le mur :D avec ce qu'il y'avait dedans !

en ce qui me concerne....je règle mes comptes sur la tas et en temps réel..parfois calmement, d'autrefois par un petit doit avec une grosse insulte, et royalement je démissionne et je sauve ma santé et la joie de vivrepour chercher ailleurs...
chacun sa philosophie pour la vie :)

en ce qui me concerne....je règle mes comptes sur la tas et en temps réel..parfois calmement, d'autrefois par un petit doit avec une grosse insulte, et royalement je démissionne et je sauve ma santé et la joie de vivrepour chercher ailleurs...
chacun sa philosophie pour la vie :)

le regrettes tu quelquefois, préfèrerais tu être moins impulsif, surtout dans le milieu professionnel?

Pour ma part, je ne suis pas du genre très calme...mais paradoxalement, je me maîtrise même dans les pires situations...Et mes états d'âme, je les partage avec moi même....Un tour en voiture le soir avec de la bonne musique ... comme on dit : "Tanbeddel sa3a" :eek: Et ça a l'air de marcher....

Sinon, mon pire "pétage de plombs" et le seul je crois, remonte à quelques années, j'ai envoyé une belle Tefal sur le mur :D avec ce qu'il y'avait dedans !

cela fait du bien , après on se sent toute zen lol.
Pauvre mur lol

Coucou,

c est bizarre mais j allais justement poser un posyt comme celui la pour ma journée d aujourd hui lol
moi ca a failli se faire auj....:D deja il fait ettouffant, hyper chaud, je sors de chez moi pour aller chez le boucher une file enorme et la clim ne fonctionne pas chez lui, une dame me depasse, je reprend ma place gentiment en l ignorant, je sors, devant ma voiture une voiture en double file, j'attend 10 min sous la chaleur, le type (un mahrebin ou un turc) ne s excuse pas, je vais chez le coifeur, il me rate:D la c est la cata, je peux plu me retenir.... je vais laver ma voiture dans un carwash automatique, là un type (maqghrebin o turc encore!) essaie de me depasser....là je sors de ma voiture et je gueule, j'ai meme pas vu sa gueule et son gabarit, je m en foutais, je lui ai gueulé dessus comme un poisson pourri, il a compris....mais je sais que ca aurait pu degenerer...mais je m en foutais, j en pouvais plus....lol c est nu peu comme une occasion d exprimer la frustration accumulée au curant de l apres midi.... le dernier type j'avais envie de le massacrer......lol

moi ca a failli se faire auj.... deja il fait ettouffant, hyper chaud, je sors de chez moi pour aller chez le boucher une file enorme et la clim ne fonctionne pas chez lui, une dame me depasse, je reprend ma place gentiment en l ignorant, je sors, devant ma voiture une voiture en double file, j'attend 10 min sous la chaleur, le type (un mahrebin ou un turc) ne s excuse pas, je vais chez le coifeur, il me rate:D la c est la cata, je peux plu me retenir.... je vais laver ma voiture dans un carwash automatique, là un type (maqghrebin o turc encore!) essaie de me depasser....là je sors de ma voiture et je gueule, j'ai meme pas vu sa gueule et son gabarit, je m en foutais, je lui ai gueulé dessus, il a compris....mais je sais que ca aurait pu degenerer...mais je m en foutais, j en pouvais plus....lol c est nu peu comme une occasion d exprimer la frustration accumulée au curant de l apres midi....

Il vous en arrive des choses en une journée :eek: Waw...Des jours comme cela, je me dis qu'il aurait mieux valu rester chez soi !

le regrettes tu quelquefois, préfèrerais tu être moins impulsif, surtout dans le milieu professionnel?

mes quelques fois étaient surtout au début de ma carrière... non non je regrette rien

hamdoullah... il y a des **** qui méritent bien un gros doigt...:) juste que, à chaque fois dans ces quelque fois, je me suis posé la question à savoir si j'ai intelligemment riposté ou pas !!
je risque de dire que le péttage de plomb fait grandir l'esprit loool à valider bien sur

c est bizarre mais j allais justement poser un posyt comme celui la pour ma journée d aujourd hui lol
moi ca a failli se faire auj....:D deja il fait ettouffant, hyper chaud, je sors de chez moi pour aller chez le boucher une file enorme et la clim ne fonctionne pas chez lui, une dame me depasse, je reprend ma place gentiment en l ignorant, je sors, devant ma voiture une voiture en double file, j'attend 10 min sous la chaleur, le type (un mahrebin ou un turc) ne s excuse pas, je vais chez le coifeur, il me rate:D la c est la cata, je peux plu me retenir.... je vais laver ma voiture dans un carwash automatique, là un type (maqghrebin o turc encore!) essaie de me depasser....là je sors de ma voiture et je gueule, j'ai meme pas vu sa gueule et son gabarit, je m en foutais, je lui ai gueulé dessus comme un poisson pourri, il a compris....mais je sais que ca aurait pu degenerer...mais je m en foutais, j en pouvais plus....lol c est nu peu comme une occasion d exprimer la frustration accumulée au curant de l apres midi....

tiens ça me rappelle des journées , où je ferais mieux de ne pas sortir , tellement tout s'accumule .
Je te comprends je déteste que l'on passe devant moi,l'air de rien.
Tiens hier pareil, j'étais en train de faire la queue à l'accueil d'un magazin et il y'a un homme qui passe devant moi, je te raconte pas ma tête , j'ai attendu et ensuite je lui ai dit" Vous pouvez pas faire la queue comme tt le monde " il s'y attendait pas, je pense;du coup il m'a laissé passer .Mais j'avais envie de lui dire on vous a pas appris la politesse lol

mes quelques fois étaient surtout au début de ma carrière... non non je regrette rien

hamdoullah... il y a des **** qui méritent bien un gros doigt...:) juste que, à chaque fois dans ces quelque fois, je me suis posé la question à savoir si j'ai intelligemment riposté ou pas !!
je risque de dire que le péttage de plomb fait grandir l'esprit loool à valider bien sur

grandir l'esprit je ne sais pas lol mais soulager oui.

pourquoi tu lui dias pas on vous a pas appris l education? ou n truc comme ça?

je le dis clairement..... pourquoi se sentir gêné face à des paysans?

tout a l heurte j etais tellement remonté que j ai aussi vu un black qui a depassé une personne.... j'ai repondu a la place de la personne.... je lui ai dit, en le tutoyant, on t as jamais appris a rspecter ton tour, tu vois pas qu'il y avait kk avant toi....il a dit je ne savais pas et il est revenu en arriere.... les gens des vrais chiens.... ils te depassent et apres ils te disent qu ils t on pa vu....

tiens ça me rappelle des journées , où je ferais mieux de ne pas sortir , tellement tout s'accumule .
Je te comprends je déteste que l'on passe devant moi,l'air de rien.
Tiens hier pareil, j'étais en train de faire la queue à l'accueil d'un magazin et il y'a un homme qui passe devant moi, je te raconte pas ma tête , j'ai attendu et ensuite je lui ai dit" Vous pouvez pas faire la queue comme tt le monde " il s'y attendait pas, je pense;du coup il m'a laissé passer .Mais j'avais envie de lui dire on vous a pas appris la politesse lol

une fois j'étais dans un hanout au bled, et je vois tt le monde me passer devant, à croire que c'est le premier qui touche le comptoir qui est servi lol.
j'étais avec mon père , il me disait de patienter , lui avait l'habitude.
je m'énervais de plus en plus , et ça défilait devant moi de plus belle, du coup j'ai rendu mon père aussi énervé que moi, et j'ai commencé à dire "vous ne savez pas faire la queue " en marocain bien sûr .
tout le monde a été étonné, du coup mon père protestait comme moi.
Lui qui était calme je l'ai rendu dingue mdr!!!!!
Du coup chaque fois que je revenais le patron me servait au bon moment.lol
en fait c'est dans les mentalités, ça les choque pas lol

tout a l heurte j etais tellement remonté que j ai aussi vu un black qui a depassé une personne.... j'ai repondu a la place de la personne.... je lui ai dit, en le tutoyant, on t as jamais appris a rspecter ton tour, tu vois pas qu'il y avait kk avant toi....il a dit je ne savais pas et il est revenu en arriere.... les gens des vrais chiens.... ils te depassent et apres ils te disent qu ils t on pa vu....

en fait je pense que pour eux c'est normal , c'est comme dans les transports en commun ceux qui ne laissent pas leur place aux personnes agées , cela m'énerve .

Que veux tu y faire, y'a de tout dans ce monde

Retour