Quel a été votre plus gros pétage de plombs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion carpe diem
  • Date de début Date de début
coucou!

Les années passent et je deviens une vraie cocotte minute!

Il y a quelques jours à une présentation de mémoire, devant le jury, j'ai démonté la fille qui était sensée avoir bossé avec moi.

Et pour cause: elle n'a pas tapé une lettre, ouvert un seul bouquin, pour à la fin piétiner mon boulot.
Alors je lui ai tout claqué, et je ne l'ai pas laissé faire sa partie d'oral (nous avions dix minutes, elles n'avait rien appris de ce que je lui avais préparé et pire, elle essayait de réciter des détails).

Ma tutrice a du calmer une partie du jury qui me voyaient comme Hulk.

Les gens m'ont traité au début, et l'ont tué apres lol.

Et puis j'ai eu une bonne note!

coucou!

Il y a quelques jours à une présentation de mémoire, devant le jury, j'ai démonté la fille qui était sensée avoir bossé avec moi.

Et pour cause: elle n'a pas tapé une lettre, ouvert un seul bouquin, pour à la fin piétiner mon boulot.
Alors je lui ai tout claqué, et je ne l'ai pas laissé faire sa partie d'oral (nous avions dix minutes, elles n'avait rien appris de ce que je lui avais préparé et pire, elle essayait de réciter des détails).

haaaaaaaaaaaaaa n3am !! te laisse pas bouffer bichette ! a 3té lche3b :D

coucou!

je trouve que c'est légitime comme réaction, elle a failli claquer tes études en l'air .
tu as bien fait , ça a payé comme résultat.

Pour ma part, je ne suis pas du genre très calme...mais paradoxalement, je me maîtrise même dans les pires situations...Et mes états d'âme, je les partage avec moi même....Un tour en voiture le soir avec de la bonne musique ... comme on dit : "Tanbeddel sa3a": Et ça a l'air de marcher....

Sinon, mon pire "pétage de plombs" et le seul je crois, remonte à quelques années, j'ai envoyé une belle Tefal sur le mur avec ce qu'il y'avait dedans !

Mon pire pétage de plomb ressemble un peu au tien.. Lorsque j'étais jeune, j'ai balancé sur le visage de ma soeur une bombe de pliz. (un dépoussièrant pour ceux qui connaissent pas) pour une dispute des plus futile...résultat, son oreille écorchée, hopital, enfin bref, ... j'ai eu la frousse de ma vie... depuis ce temps, j'ai appris à me controler... je le regrette encore...
maintenant je prone... love and peace...:D

Mon pire pétage de plomb ressemble un peu au tien.. Lorsque j'étais jeune, j'ai balancé sur le visage de ma soeur une bombe de pliz. (un dépoussièrant pour ceux qui connaissent pas) pour une dispute des plus futile...résultat, son oreille écorchée, hopital, enfin bref, ... j'ai eu la frousse de ma vie... depuis ce temps, j'ai appris à me controler... je le regrette encore...
maintenant je prone... love and peace...:D

ah oui du pliz tétais pas allé de main morte, quand on est jeune on agit et après on réfléchit .

ah oui du pliz tétais pas allé de main morte, quand on est jeune on agit et après on réfléchit .

les années ont passées, maintenant (et heureusement) je réfléchis avant d'agir... et avec l'âge qui avance on devient plus réfléchit... Je me souviens toujours de ce geste.. je déteste la violence sous toutes ses formes... aussi bien verbales que physiques... donc plus de "pétage de plomb" pour moi... mais un dialogue serein... même si je met mon pouce dans main" et que j'essaie de me contenir pour ne pas voir "rouge"...

les années ont passées, maintenant (et heureusement) je réfléchis avant d'agir... et avec l'âge qui avance on devient plus réfléchit... Je me souviens toujours de ce geste.. je déteste la violence sous toutes ses formes... aussi bien verbales que physiques... donc plus de "pétage de plomb" pour moi... mais un dialogue serein... même si je met mon pouce dans main" et que j'essaie de me contenir pour ne pas voir "rouge"...

la vie nous apprend sur nous même de jour en jour.

à l'age de 16 ans en colonie de la CAF mdrr j'ai envoyer un mec à l'hôpital parce qu'il m'avait voler des frites dans mon assiette pendant que je prenais du pain mdrrr

je préfère garder mon sang froid,rester calme surtout sinon j'ai peté les plombs qu'une fois, je me demande d'où j'ai eu toute cette force pour me bagarrer alors que je ne pesais que 47kg, et les insultes que je m'imaginais jamais dire,mais bon ça fait quand même du bien.

Perso j'avais vidé le reste du tajine sur la nappe à la fin d'un diner... résultat silence gêné des copines autours et lavage de la nappe à la main comme une h'mara. Ma mère n'y était heureusement pas, sinon j'aurais pris une baffe dans la gueule ^^

c'etait hier...jai dis tout ce que je pensais et que javais gardé depuis trop longtemps, l'injustice, le manque de professionnalisme et la non consideration de l'humain et le fait d'apprendre des choses d'une tierce personne...tout ceci m'a enervé et donc la personne que j'ai eu au telephone s'en est pris plein la tete et je ne regretterai jamais ! cetait une colere amplement justifiée !!

c'etait hier...jai dis tout ce que je pensais et que javais gardé depuis trop longtemps, l'injustice, le manque de professionnalisme et la non consideration de l'humain et le fait d'apprendre des choses d'une tierce personne...tout ceci m'a enervé et donc la personne que j'ai eu au telephone s'en est pris plein la tete et je ne regretterai jamais ! cetait une colere amplement justifiée !!

et comme ça soulage juste après , c'est un mal pour un bien ou un bien pour un mal lol
En tout cas, faut se vider.

Retour