Quel âge aurez vous en 2010?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SKIMOU
  • Date de début Date de début
Noooooon je te permets pas de dire ça jeune fille, je ne suis pas vieille dans ma tête j'ai encore 25 ans mais mon corps prend de l'âge plus rapidement... Je ne suis pas vieille mais disons que je suis une femme mûre!

J'ai précisé ce que je voulai dire part vieille la haut ... et même à 98 ans, on peut encore être jeune d'esprit, suffit de te sentir comme ça :cool:

Mais pour moi tu restera vieille... de ton corps alors :D

et jeune-mûr d'esprit...

ça te va? :rouge

J'ai précisé ce que je voulai dire part vieille la haut ... et même à 98 ans, on peut encore être jeune d'esprit, suffit de te sentir comme ça :cool:

Mais pour moi tu restera vieille... de ton corps alors :D

et jeune-mûr d'esprit...

ça te va? :rouge

Ouiiiii jeune fille je te remercie pour ces gentilles explications, celame soulage de savoir qu'il existe encore des jeunes raisonnés...

Ouiiiii jeune fille je te remercie pour ces gentilles explications, celame soulage de savoir qu'il existe encore des jeunes raisonnés...

Et il ny'a que les vieux pour remarqué une tel chose en si peu de temps... chapeau :rouge:

ps: Je te taquine simplement en utilisant le mot vieille :D

N'empêche que tu ne fais pas ton âge... J'aurai dis beaucoup plus jeune.. mais tu l'es sans doute, l'esprit ne vieillit pas toujours avec, elhamdoulilah -)--)

Et il ny'a que les vieux pour remarqué une tel chose en si peu de temps... chapeau :rouge:

ps: Je te taquine simplement en utilisant le mot vieille :D

N'empêche que tu ne fais pas ton âge... J'aurai dis beaucoup plus jeune.. mais tu l'es sans doute, l'esprit ne vieillit pas toujours avec, elhamdoulilah -)--)

Je te taquine également et je plaisante depuis toute à l'heure, j'aurai 26 (62) ans en 2010 inchallah si je suis encore vivante! lol

Si tu veux je peux te faire passé une formation chez moi...

sinon moi aussi je sais mentir, t'as vraiment cru que tu fsais moins que 62 ans ?:D

Lol ahhhhhhh jeune fille c'est moi qui devrait te former car le vrai mensonge n'est pas le premier... j'osais espérer m'intégrer davantage à bladi en me faisant passer pour une jeunette...

La tu te fais passé pour un schizo, jeune-vieille dame :D

Non ne te moque pas du mal des autres, figure-toi jeune fille que je ne suis ni mythomane ni schyzophrène (quoi que il fût un temps où je l'étais mais ceci est une autre histoire...), en fait jeune fille je suis simplement une vieille damette qui s'ennuie chez elle et qui souffre d'insomnies chroniques...

Non ne te moque pas du mal des autres, figure-toi jeune fille que je ne suis ni mythomane ni schyzophrène (quoi que il fût un temps où je l'étais mais ceci est une autre histoire...), en fait jeune fille je suis simplement une vieille damette qui s'ennuie chez elle et qui souffre d'insomnies chroniques...

Je me moque pas je rigole simplement :D

si je saurai ou tu habitai madame, on aurait joué OXO ensemble :(

Et après tu me donnera la clé de ton coffre on jouera a cache cache avec...

Je me moque pas je rigole simplement :D

si je saurai ou tu habitai madame, on aurait joué OXO ensemble :(

Et après tu me donnera la clé de ton coffre on jouera a cache cache avec...

Bon j'imagine que cela doit être de ton âge, oui j'aurai bien aimé que tu me tiennes compagnie de temps en temps pour jouer aux dames par exemple si tu habitais pas loin de chez moi... je t'aurai présenté mon fiston qui est très beau machallah!!! Comment sais-tu que j'ai un coffre??

Bon j'imagine que cela doit être de ton âge, oui j'aurai bien aimé que tu me tiennes compagnie de temps en temps pour jouer aux dames par exemple si tu habitais pas loin de chez moi... je t'aurai présenté mon fiston qui est très beau machallah!!! Comment sais-tu que j'ai un coffre??

Oui ça doit être mon âge , tout le monde me dit que je fais très jeune d'esprit, on me rajeunit de 20 ans à chaque fois :rouge:

si c'est pas trop magnifique!

Oui on aurait joué au dames, mais je prefères largement joué au messieurs :rolleyes:

Un jeu que j'ai toujours aimé.. surtout si c'est avec ton fiston le bogosse macha'allah :cool x

et puis je le sais..

parce qu'aaavant on était copine, on allait ensemble donné à manger au dinosaures :rouge

mais à cause de ton alzeihmer t'as toutoublier...

Oui ça doit être mon âge , tout le monde me dit que je fais très jeune d'esprit, on me rajeunit de 20 ans à chaque fois :rouge:

si c'est pas trop magnifique!

Oui on aurait joué au dames, mais je prefères largement joué au messieurs :rolleyes:

Un jeu que j'ai toujours aimé.. surtout si c'est avec ton fiston le bogosse macha'allah :cool x

et puis je le sais..

parce qu'aaavant on était copine, on allait ensemble donné à manger au dinosaures :rouge

mais à cause de ton alzeihmer t'as toutoublier...

Ahhhhhhhhhhahahahahaha tu m'as tué de rire (enfin pour de faux bien sûr), jeune fille tu as le don de faire rire les vieilles dames et je t'en remercie pour cela,tu me fais penser à ma petite fille que je ne vois plus depuis un moment... Mon fils serait ravi de jouer avec toi!!

Jeune fille misstoi je te laisse je vais essayer de dormir un peu,étant donné mon âge avancé je commence à avoir mal au dos et aux yeux... Bonne nuit jeune demoiselle!!!!

Ahhhhhhhhhhahahahahaha tu m'as tué de rire (enfin pour de faux bien sûr), jeune fille tu as le don de faire rire les vieilles dames et je t'en remercie pour cela,tu me fais penser à ma petite fille que je ne vois plus depuis un moment... Mon fils serait ravi de jouer avec toi!!

mouahahahahaaaaaa ( pour de faux bien sûr)

Wahou, tu m'a fait sourire en disant ça!

j'étai de trèèèès mauvaise humeur aujaurd'hui, et voila que je rie devant un écran waouw :D

Tout les hommes sont ravies de joué avec moi :rouge: ( Oh my lord! ça c'est vraiment pas marrant

Jeune fille misstoi je te laisse je vais essayer de dormir un peu,étant donné mon âge avancé je commence à avoir mal au dos et aux yeux... Bonne nuit jeune demoiselle!!!!

Bonne nuit Shadia !

La prochaine fois, penses-y , à t'assoir en écrivant.. c'est beaucoup plus pratique!

Je te souhaite une agréable nuit ;--)

Retour