Quel anashid ecoutez-vous?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oujdia930
  • Date de début Date de début
t'as ecoutée la chanson de bilal intitulée : sid e'juge .
tharhira garantie, du satisfait ou remboursé .
fi khater tous les malheureuses , aller même les malheueux :D je suis charitable aujoudhui .

lol bouuuuuuuuh allah i3tek digoutage malki c'est le post de la sagesse ici !!

attend njib baygon pchiiiiiiiiiiiiit pchiiiiiiiiiiiiiiit :langue:
 
lol bouuuuuuuuh allah i3tek digoutage malki c'est le post de la sagesse ici !!

attend njib baygon pchiiiiiiiiiiiiit pchiiiiiiiiiiiiiiit

ah ! j'ai compris tu cherche du rythm , un truc à la derbouka :D , al3abaaaaa .

je vais essayer de te trouver quelque chose de bien .

sinon pour les anachides : tu as un lien formidable : coran avec tous les cheikhs , anachides , fetwas ...etc .

http://www.islamway.com

al3bi menna a l'wajdia :langue: .
 
Salam justement je recherche le nom de ce groupe quelqu'un peut m'aider merci ??

wa3aleykum salam!

j'aime trop ce groupe..j'hesite pour le nom mais inshallah je te confirmerai.. j'ai l'album.

Salam,

Je ne sais pas si cest un anashid mais je trouve que le clip et la chanson auss est magnifique et donne une leçon de vie à bien des gens

http://www.youtube.com/watch?v=oR7-HbxV-Ew

wa3aleyki salam,

ce n'est pas du tout un anashid ;)
 
Celle de Sami Yusuf sont magnifiques, va sur Youtube et marque:
Sami Yusuf - The Creator
Sami Yusuf - Al Muallim
Sami Yusuf - Asma Allah
Sami Yusuf - My Ummah
etc..
 
Sa life :D

Kamal Uddin est né le 28 juin 1984. Sa famille est originaire du Bangladesh, cependant parmi sa famille il est né en Angleterre. Kamal a grandi dans Hyde, une ville à Manchester Plus grand.
En été 1996 Kamal est monté à bord d'une école Islamique dans Bolton appelé Al-Jamia-Al-Islamiyya. Il a étudié un cours pour mémoriser Qur'an Noble entier. Pendant le mois de Ramadan en novembre 2000 au milieu de son cours, tristement son père Haji Malkas Ali a décédé. Par la grâce d'Allah à la fin de 2001 Kamal a fini son cours et est devenu Hafiz qualifié. Immédiatement après, le Hyde Jamia la Mosquée lui a offert de mener les prières de Ramadan suivantes.

Au temps Kamal avait seulement 17 ans. Ayant soit couronné de succès on lui a offert d'enseigner aux enfants au Centre Islamique basé dans la Mosquée et aussi mener et appeler les gens aux prières. En septembre 2002 Kamal est été en pension Jamia Al-Karam dans Retford pour étudier la grammaire arabe. Après une année il a rendu en arrière à Hyde Jamia la Mosquée pour continuer ses devoirs là.

En sachant à un premier âge son talent dans le récit du Qur'an et du chant Nasheeds, il a ouvert une classe Nasheed (www.nasheedclass.com) où les petits enfants peuvent aimer apprendre de l'Islam en chantant Nasheeds et aussi une classe Hafiz séparée donc il peut apprendre à d'autres à mémoriser Qur'an Noble comme lui.

Pendant janvier 2005, Kamal a pris sa mère en Arabie Saoudite, exécuter le plus grand pèlerinage Islamique - le Hadj. Ayant soit inspiré de son expérience de Hadj, Kamal a commencé à composer son lyrique propre pour son premier album. C'a été lancé en août 2005 et est devenu un succès énorme gagnant Kamal son identification comme un Artiste Nasheed.

En mai 2006, en raison de la lourde demande de ses auditeurs dans le monde entier, Kamal a sorti son dernier Album 'Illallah'. Cet Album est immédiatement devenu un succès plus grand vendant dans tous les magasins Islamiques principaux. Peu de temps ensuite en août, Kamal a pris un grand pas dans sa vie et s'est marié.

Kamal a participé à beaucoup de fonctionnement partout dans l'U.K et a impressionné le propagateur internationalement connu d'Islam, docteur Zakir Naik, pendant qu'exécutant pendant ses pourparlers. Il a aussi eu l'honneur d'exécuter à côté d'autres artistes Nasheed comme Yahya Hawa, Ahmed Bukhatir, Zain Bhikha et beaucoup plus.


Étaient certains des artistes qui ont inspiré Kamal pour produire son album propre. Il travaille maintenant étroitement(maintenant de près) avec des Promotions IQRA, Sheffield sur beaucoup de nouveaux projets.

Un Imam, un Hafiz, un Haji et un artiste Nasheed. Un cher frère doué remarquable : Kamal Uddin
 
Retour
Haut