Quel bladinaute êtes-vs ?

Oui je pense aussi que tu prends du plaisir à piquer parfois :D même dans une discussion sérieuse
Mais c'est jamais méchant
:D

Souvent ça me fait sourire, d'autres fois ...je suis mitigée surtout lorsque je tombe sur certains amoureux de la polémique qui souhaitent absolument avoir raison même s'ils sont ridiculement à côté de la plaque ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai lu hier un message de @Bladi qui disait à @alicemoitronkil " En même temps, on ne peut pas dire que tu sois un bladinaute facile" . Cette phrase m'a fait sourire.

Bref, quel bladinaute pensez-vous être ?

Sage, lisse, trop lisse, ss histoires, provocateur, fourbe ..........
je suis un bladinaute tres mechant parce que je dit ce que je pense et j'ai la particulariter de jamais m'enerver en plus je suis malade j'ai l'impression de me dire que les vrais malade qui ne sont pas diagnostiquer font plus de degat que ce qui le sont la preuve beaucoup de bladinette et bladinaute ne ceux maitrise pas alors que c'est virtuel tu t'imagine alors qu'es ce sa doit etre chez eux
 
A

AnvienMembre

Non connecté
J'étais son premier client, et ça m'a coûté la peau des fesses pour que tu sois du même côté de la barricade, des beaux rêves.
Tu as vu comme il est dur en affaires ?
Il me demande chaque jour plus et quand je refuse, je fais d'affreux cauchemars.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Mais non, je t'assure qu'hier j'avais payé à ta place, comme cadeau d'amitié nocturne. Mais enfin de compte, il s'est tiré avec une double tarification, le ******. :D
Ça ne m'étonne pas de lui. On va discuter lui et moi cette nuit. Enfin, s'il saigne se montrer, parfois il m'oublie complètement le saligot. Lol
 
Haut