Quel bladinaute êtes-vs ?

Bladi

Webmaster
Administrateur
Je sais pas quelle orientation tu veux donner à ton site. Plutôt les anges de la réalité ou des paroles et des actes ?

La vérité, aucune. Le forum vous appartient et vous en faites ce que vous voulez. Je n'ai jamais orienté les débats. J'interviens quand la loi m'oblige à le faire et je veux pas en être responsable ni passer devant le juge. Je ne supporte pas par contre les violences verbales et les insultes!
 
La vérité, aucune. Le forum vous appartient et vous en faites ce que vous voulez. Je n'ai jamais orienté les débats. J'interviens quand la loi m'oblige à le faire et je veux pas en être responsable ni passer devant le juge. Je ne supporte pas par contre les violences verbales et les insultes!
Mr le Juge carrément ? :eek: :p
 
La vérité, aucune. Le forum vous appartient et vous en faites ce que vous voulez. Je n'ai jamais orienté les débats. J'interviens quand la loi m'oblige à le faire et je veux pas en être responsable ni passer devant le juge. Je ne supporte pas par contre les violences verbales et les insultes!
J'en prends bonne note.

Se côtoie le pire comme le meilleur. On croise plus souvent des gens ouverts d'esprits que des obtus. On s'en sort pas mal du tt.
 
tu lui as dit " wallah l3adime a sa3adate l9adé sipasmoua jiti mme pas la? ^^



ds ces cas la non on ne peut pas faire ce quon veut du forum et que toi tu trinques...

Je suis étonnée aussi c'est fou.
Raison de plus de ne pas être trop l'excès. Mais ça va je trouve que ce n'est pas un forum de haineux
 
Dernière édition:

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Je suis étonnée aussi c'est fou.
Raison de plus de ne pas être trop l'excès. Mais ça va je troue que ce n'est pas un forum de haineux

Bien d'accord, le forum à 15 ans, je ne fais pas de compliments à @Bladi, mais si c'était pas bien géré, on ne sera plus la aujourd'hui entrain de discuter, ce n'est pas facile de gérer un forum, dans lequel tu as une petite présentation des gens de tous genres, tous bords.
 
Haut