Quel culot ! faux petit taxi à casa

insatis

insatise
إسماعيل روحي
العدد :2435 - 24/07/2014
كشف مصدر مطلع أن سيارات أجرة مزورة تسير في شوارع مدينة الدار البيضاء وتعمل بشكل عادي بعد أن عمد أصحابها إلى تزوير أوراقها. وأكد المصدر ذاته أن المصالح الأمنية بالدار البيضاء اكتشفت عن طريق الصدفة بعد حادثة سير تعرضت لها سيارة أجرة أن هذه الأخيرة مزورة ولا تتوفر على الوثائق اللازمة للعمل بمدينة الدار البيضاء.
وأوضح المصدر ذاته أن اكتشاف أمر سيارة الأجرة المزورة جاء أثناء قيام إحدى الدوريات الأمنية بجولة بالحي الحسني بالدار البيضاء، حيث صادف وجودها وقوع حادث سير بين سيارتين، إحداهما من نوع «داسيا لوغان» مستعملة كسيارة أجرة صغيرة الحجم. وأضاف أنه بمجرد ترجل رجال الأمن من أجل إجراء المعاينة الضرورية حتى ترجل سائق سيارة الأجرة بدوره وفر هاربا، تاركا وراءه سيارة الأجرة، التي تم حجزها. وقد تم إيقاف السائق بعد مطاردته.
les Marocains sont trop faire dans ce genre de manipulation : matériel ou administrative soit elle !
quel culot ?
 
Looooool décidément au Maroc tout est faux : Faux taxis, faux flics, faux papiers, fausse monnaie, faux dévots, faux Samsung, fausse couche, faux..... loooooool

Koullchi mdarra7
 

insatis

insatise
eh oui !
c'est le défaut de bcp des sociétés arabes , ils se voient impuissantes , ils s'adonnent à leur sport préféré la ruse , et le vice , au lieu de faire fonctionner leur intelligence
ils confondent malice et intelligence , et ce n'est pas qu'au Maroc , c'est partout pareil , mais plus chez les arabes
 
eh oui !
c'est le défaut de bcp des sociétés arabes , ils se voient impuissantes , ils s'adonnent à leur sport préféré la ruse , et le vice , au lieu de faire fonctionner leur intelligence
ils confondent malice et intelligence , et ce n'est pas qu'au Maroc , c'est partout pareil , mais plus chez les arabes

En France à Paris c'est un sport national entre les faux taxi et les taxi qui pratique le tarif de nuit en plein jour pour les touristes.
 
Ce meme turc serveur dans un bar allemand, je lui ai demandé combien de repos avait-il ? Il m'a montré son planning et il avait 0 jours de repos il a prit un seul jour l'aid. Je lui demandé combien était-il payé de l'heure il m'a repondu 5 euros c'est ca ou 50 autres sont pres a prendre ma place.
J'ai une chance énorme d'avoir un job en france
Conclusion l'eldorado pour un travailleur il est pas en allemagne.
 
eh oui !
c'est le défaut de bcp des sociétés arabes , ils se voient impuissantes , ils s'adonnent à leur sport préféré la ruse , et le vice , au lieu de faire fonctionner leur intelligence
ils confondent malice et intelligence , et ce n'est pas qu'au Maroc , c'est partout pareil , mais plus chez les arabes
C est un proverbe amazigh du souss que l on prononce quand quelque chose de mauvais arrive à quelque chose de mauvais .La traduction des proverbes leur fait perdre leur charme ...Je vous traduis seulement le mot : Arwass,qui veut dire:JAHANNAME (l enferre)...
 
C est un proverbe amazigh du souss que l on prononce quand quelque chose de mauvais arrive à quelque chose de mauvais .La traduction des proverbes leur fait perdre leur charme ...Je vous traduis seulement le mot : Arwass,qui veut dire:JAHANNAME (l enferre)...
j'étais pas loin avec l'idée de "front" (= guerre)
merci pour la traduction ;)
 
C est un proverbe amazigh du souss que l on prononce quand quelque chose de mauvais arrive à quelque chose de mauvais .La traduction des proverbes leur fait perdre leur charme ...Je vous traduis seulement le mot : Arwass,qui veut dire:JAHANNAME (l enferre)...

" l'enfer, c'est les autres" J.P Sartre.... Un peu de pédantisme parfois ne fait pas de mal :D

Sinon Arwass veut dire aussi " Jjay7a", "L9rina lka7la", "touloute lkhali mn dnia"...et d'autres endroits tout aussi accueillants les uns que les autres lool

Fin du HS
 
Haut