Quel entraîneur pour le Maroc ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion abdoo
  • Date de début Date de début
1.Fakher
2.Taoussi
3.retour de Zaki
4. si étranger, coach de la Zambie Hervé renard

Salaire du coach ne doit pas dépasser 40.000$ (salaire + prime+ billet etc) et doit être rendu public au peuple

tout le monde cite fakhir ou zaki
zaki ou fakhir
comme si opn avait pas d autres
vs oubliez le grand louzani, l expatrié hormatollah, l excellent houssine amouta ..

Louzani est très ancien au niveau tactique un type Arrigo Sacchi

Hormatoallah est un technicien fédéral ok mais il n'a pas un bon CV ni expérience en gestion d'équipe nationale.
Ammouta à peine elle débute en coaching

Je vote soit Fakhir soit Zaki avec un bon assistant

Hormatoallah est un technicien fédéral ok mais il n'a pas un bon CV ni expérience en gestion d'équipe nationale.

Cuperly :D

La LG Cup a été un échec et la CAN une débâcle, je ne mets pas en cause Gerets mais la fédération qui persiste depuis des décennies à prendre les marocains pour des gogos en leur faisant croire que l'échec du football marocain est dû à la malchance d'être tombé sur des mauvais entraineurs étrangers (nunes, Lemerre, Troussier,Henri Michel puis Gerets)

Louzani ?? Vous vous rappelez qu'il a deja été selectionneur avec un grand "succes" ? :prudent:

ensuite le joueur marocain manque souvent d'humilité, de pugnacité dans l'effort ce qui lui vaut de rarement briller dans les championnats européens et là il y a un gros travail à faire. Donc il y a pas mal de points à améliorer à tous les niveaux.

Si vous arrivez a virer Gerets, ma 5askoum gheir Benchi5a pour que vous regrettiez bien comme il faut...

Et là vous pourrez parler de Chi5ates...

Pour 20 000 euros/mois

Le seul entraineur en afrique a avoir gagner 3 fois la can : Hassan Shehata

OU

le seul entraineur en afrique a avoir qualifié 3 fois une équipe a une coupe du monde : Rabah Saâdane

Il y en a plein, en plus ils ne sont pas chers.
1- Pim Verbeek
2- Badou Zaki
3- Hervé Renard
4- Mustapha Hadji
5- Said Chiba
6- Roland Courbis
7- Alain Giresse
8- Fathi Jamal
9- Rachid Taoussi

Il y en a plein, en plus ils ne sont pas chers.
1- Pim Verbeek
2- Badou Zaki
3- Hervé Renard
4- Mustapha Hadji
5- Said Chiba
6- Roland Courbis
7- Alain Giresse
8- Fathi Jamal
9- Rachid Taoussi

Fathi Jamal, le seul local compétent à mes yeux ! Et j'aime l'homme.

Pim Verbeek, je n'oublie pas qu'il a aussi essuyé une tempete avant que la fédé ne le confirme.

Hervé Renard, je le voulais avant que Gerets ne soit pris.

Le reste à la poublelle.

Si Gerets devait partir, moi j'opterai pour:

El Hadaoui, Zaki, Taoussi, M.Hadji, Hmaidouch.

Si ça doit être un étranger: Hiddink, Shehata, Corea, Verbeek, ou s'il avait été un peu plus jeune Irureta.

Mais bon inchallah que Gerets reste entraîneur de la sélection. D'ailleurs je suis sure qu'il restera.

La on s'accorde une petite pause fantaisie :mignon: en proposant des entraîneurs, mais il ne partira pas.

Si Gerets devait partir, moi j'opterai pour:

El Hadaoui, Zaki, Taoussi, M.Hadji, Hmaidouch.

Si ça doit être un étranger: Hiddink, Shehata, Corea, Verbeek, ou s'il avait été un peu plus jeune Irureta.

Mais bon inchallah que Gerets reste entraîneur de la sélection. D'ailleurs je suis sure qu'il restera.

La on s'accorde une petite pause fantaisie :mignon: en proposant des entraîneurs, mais il ne partira pas.

Coréa l'ex de Nancy ? :eek:

En plus jeune c'est vrai que Irureta c top. Et dans le meme type, Jean Claude Suaudeau aurait été parfait pour nos caractéristiques technique.

D'abord, il doit être dissoudre la Fédération Royale Marocaine de football
et éxécuter la résponsabilisation .
Puis chercher un entraineur Marocain par la suite!

Coréa l'ex de Nancy ? :eeek:

En plus jeune c'est vrai que Irureta c top. Et dans le meme type, Jean Claude Suaudeau aurait été parfait pour nos caractéristiques technique.

Irureta en son temps était un super entraîneur. C'est vraiment dommage qu'il soit vieux maintenant.

Suaudeau doit être encore plus âgé qu'Irureta :D quand tu vois Hallilodzich et que tu te dis que Suaudeau l'entraînait. ^^

Pourquoi j'ai pensé à Corea, parce que c'est un coach très très à cheval sur la discipline et je pense que c'est ce qu'il nous faut en EN.

Corea aurait éjecté Kalsha de Marbella par la peau du derrière s'il avait été l'entraîneur. :prudent:

Si Gerets est poussé dehors, faut donner les clés à Verbeek pour la continuité ou à Renard parce qu'avec lui, on peut être sûr qu'il y aura la volonté d'aboutir à un résultat.

Dans la catégorie suicide, je suis d'avis qu'il faille donner les clés du mountakhab aux anciennes gloires de 86 histoire d'en finir avec leurs grandes gueules.

Irureta en son temps était un super entraîneur. C'est vraiment dommage qu'il soit vieux maintenant.

Suaudeau doit être encore plus âgé qu'Irureta :D quand tu vois Hallilodzich et que tu te dis que Suaudeau l'entraînait. ^^

Pourquoi j'ai pensé à Corea, parce que c'est un coach très très à cheval sur la discipline et je pense que c'est ce qu'il nous faut en EN.

Corea aurait éjecté Kalsha de Marbella par la peau du derrière s'il avait été l'entraîneur. :pru-dent:

Coréa , c'est le père spirituel de Chrétien que tout le monde veut virer :D.

Si Gerets est poussé dehors, faut donner les clés à Verbeek pour la continuité ou à Renard parce qu'avec lui, on peut être sûr qu'il y aura la volonté d'aboutir à un résultat.

Dans la catégorie suicide, je suis d'avis qu'il faille donner les clés du mountakhab aux anciennes gloires de 86 histoire d'en finir avec leurs grandes gueules.

MDR j'adore... Hadaoui l'entraineur de beach soccer qui s'est planté avec je ne sais plus quelle sélection de jeunes.
Bouderbala, le mec qui hait les MRE et qui ne veut que des Botolistes. Zaki le perpetuel entraineur qui n'a jamais confirmé ses résultats de 2004...

Non mais allons, tant qu'a faire Ahmed Bahja non ? looool :D

Retour