Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il faut changer les joueurs
koumbouare .
tout le monde cite fakhir ou zakiGerets .
Sinon, un "local". Fakhir ou Zaki.
tout le monde cite fakhir ou zaki
zaki ou fakhir
comme si opn avait pas d autres
vs oubliez le grand louzani, l expatrié hormatollah, l excellent houssine amouta ..
Louzani est très ancien au niveau tactique un type Arrigo Sacchi
Hormatoallah est un technicien fédéral ok mais il n'a pas un bon CV ni expérience en gestion d'équipe nationale.
Ammouta à peine elle débute en coaching
Je vote soit Fakhir soit Zaki avec un bon assistant
Allah Maskhek, on vire le clou et tu veux qu'on laisse MarteauCuperly
Allah Maskhek, on vire le clou et tu veux qu'on laisse Marteau
Il faut un coach marocain + assistant marocain. sinon ramener le coach de la Zambie avec toute son team
Je suis souvent content avec Raja, barça, mais en EN, j'aimerais juste voir un sacre de l'EN avant de mourrir !Rho....t'es jamais content de toute façon...
Louzani est très ancien au niveau tactique un type Arrigo Sacchi
Hormatoallah est un technicien fédéral ok mais il n'a pas un bon CV ni expérience en gestion d'équipe nationale.
Ammouta à peine elle débute en coaching
Je vote soit Fakhir soit Zaki avec un bon assistant
Louzani ?? Vous vous rappelez qu'il a deja été selectionneur avec un grand "succes" ?
Il y en a plein, en plus ils ne sont pas chers.
1- Pim Verbeek
2- Badou Zaki
3- Hervé Renard
4- Mustapha Hadji
5- Said Chiba
6- Roland Courbis
7- Alain Giresse
8- Fathi Jamal
9- Rachid Taoussi
Si Gerets devait partir, moi j'opterai pour:
El Hadaoui, Zaki, Taoussi, M.Hadji, Hmaidouch.
Si ça doit être un étranger: Hiddink, Shehata, Corea, Verbeek, ou s'il avait été un peu plus jeune Irureta.
Mais bon inchallah que Gerets reste entraîneur de la sélection. D'ailleurs je suis sure qu'il restera.
La on s'accorde une petite pause fantaisie en proposant des entraîneurs, mais il ne partira pas.
Coréa l'ex de Nancy ? :eeek:
En plus jeune c'est vrai que Irureta c top. Et dans le meme type, Jean Claude Suaudeau aurait été parfait pour nos caractéristiques technique.
Irureta en son temps était un super entraîneur. C'est vraiment dommage qu'il soit vieux maintenant.
Suaudeau doit être encore plus âgé qu'Irureta quand tu vois Hallilodzich et que tu te dis que Suaudeau l'entraînait. ^^
Pourquoi j'ai pensé à Corea, parce que c'est un coach très très à cheval sur la discipline et je pense que c'est ce qu'il nous faut en EN.
Corea aurait éjecté Kalsha de Marbella par la peau du derrière s'il avait été l'entraîneur. ru-dent:
Si Gerets est poussé dehors, faut donner les clés à Verbeek pour la continuité ou à Renard parce qu'avec lui, on peut être sûr qu'il y aura la volonté d'aboutir à un résultat.
Dans la catégorie suicide, je suis d'avis qu'il faille donner les clés du mountakhab aux anciennes gloires de 86 histoire d'en finir avec leurs grandes gueules.
l entraineur de la zambie