Vous voulez débaucher un sélectionneur en poste qui a un contrat qui court jusqu'au mondial 2014 et qui adore la Zambie, revez pas !
il suffit d etre convaincant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous voulez débaucher un sélectionneur en poste qui a un contrat qui court jusqu'au mondial 2014 et qui adore la Zambie, revez pas !
il suffit d etre convaincant
Pour info, il y a deux ans, Renard avait également laissé entendre qu'il ne dirait pas non à notre fédé .
Il souhaite entrainer un pays du maghreb
Je me rappelais de certains articles qui trainaient à la suite de notre élimination de la CAN 2010, il se disait près malgré un parcours honorable avec la Zambie à prendre les rênes de l'équipe nationale, je me demande même s'il n'avait pas poser sa candidature.
Le truc qui me ferait vraiment rire, et à dire vrai, j'exploserais de rire , ce serait l'arrivée de Domenech à la tête des lions .
ou Roger Lemerre....
Je vote pour Antonetti
et vous ?
tant que marocain-belge, la federation belge n'a pas su l'avoir parce qu'il a peur de ne pas les qualifier pour l'euro.Je préfére mille fois un Zaki ou un Fakher à un Gerets : eux au moins ont le mérite ....d'être marocains et donc, au delà de l'argent, ils portent en eux l'amour de leur pays !
Dans ce pays, il y a de bons cadres nationaux qui ne demandent qu'à servire leur pays : Hormat Allah, Ennaciri, Louzani, Lemrini, Fakher...ou zid ou zid !
Il suffit de leurs donner du temps et les mêmes moyens qu'on donne à un coach étranger !
il faut cesser avec ce complexe de l'entraineur "étranger" !
Et comme on dit chez "keberha tsghar" : qu'on nous dise combien de titres de champions , combien de champion's league...a gagné M. Gerets !
Sans doute M. Gerets est un coach compétent ...mais il n'a pas l'exclusivité de la compétence et dans ce pays, des entraineurs n'ont rien à lui envier !
Et qu'on médite bien la leçon du Soudan lequel , avec une équipe constitué presqu'exclusivement de joueurs locaux mais surtout entrainé par un coach du "cru" ...a réussi là où un coach de stature "mondiale" a échoué !