Quel est la phrase exacte pour...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ouafila
  • Date de début Date de début
oui tu peux décidé plusieurs semaine ou même quelque mois après mais le Mec tu le voit pas plus de quelque seconde t’es d’accord avec moi ???
Autrement c’est un amoni auss!!

Oui biensur je suis sérieux ,ayth-ouzine aussi d’ailleurs …,oublie pas que c’est presque pareil les Temsamane et ayth-ouzine .

Pour ta dernier phrase j’ai pas dit que sa ce fait plus,mais moins(d’en plus en plus ).

tu peux le voir aussi plus que quelques secondes, tu crois qu'on est dans la cage au fauve ou quoi ???? ya pas le feu au fesses pour tout faire en qq secondes :D
tu peux le voir 3, 4 , 5 fois plusieurs heures avec quelqu'un de ta famille ! ya rien de mal ! :cool:

vraiment c'est deguelace d'ouvrir des discussions pareilles' mesquines et aussi bidons que ça, j'ai autre chose à suivre,moi ,d'autres discussions plus interessantes que ça
voyons,il faut avoir une certaine culture pour ouvrir une discussion interessante,alors quand on a rien à dire il vaut mieux s'abstenir que de dire des bettises
moi ,je quitte:rolleyes:

vraiment c'est deguelace d'ouvrir des discussions pareilles' mesquines et aussi bidons que ça, j'ai autre chose à suivre,moi ,d'autres discussions plus interessantes que ça
voyons,il faut avoir une certaine culture pour ouvrir une discussion interessante,alors quand on a rien à dire il vaut mieux s'abstenir que de dire des bettises

Wé ba si t pas content c la même chozz :rolleyes:

et bah tu connais la sortie.... pff :rolleyes:

elle voulait juste faire son interessante celle là!
pas mal le lien : D

ps: ouafila ne l'écoute pas il dit des conneries comme d'hab...

T'as lu jusqu'au bout ou tu t'es arrêtée à la 1ère ligne ? :D

PS : remrec, d wenni idjan d amuni niccen... mara war tqen3ed, aqam anu, a dayes tmendad ! :D

aufaite tu parle du lien là ?? : rolleyes:

Wahya tadehcurt... minkhef tsawaregh 3ad ? :D Ca prouve que tu ne l'as pas entièrement lu ! A quoi ça sert que je me décarcasse à trouver des sujets super intéressants... pffff !

Autre passage de l'article qui compare l'intelligence de la femme à celle de l'homme en cas de panne de voiture... mdr, c'est un fou l'auteur :

"Quand une femme tombe en panne de voiture, ce qu'elle fait instinctivement, c'est de se repoudrer le nez. Puis au bout, d'une heure, assise sur son siège à se demander d'où vient la panne, elle se décide à descendre de voiture et à ouvrir le coffre. Mais dans quel but au juste ? Tout simplement parce que l'intelligence de la femme consiste à croire que le moteur s'y trouve.
Maintenant, admettons qu'il arrive le même cas à un homme, quelle sera sa réaction 1ère ? Insulter sa femme... pourquoi ? Tout simplement parce que la veille, elle a utilisé du sans plomb dans une diesel."

Page 47 ;)

Wahya tadehcurt... minkhef tsawaregh 3ad ?Ca prouve que tu ne l'as pas entièrement lu ! A quoi ça sert que je me décarcasse à trouver des sujets super intéressants... pffff !

Autre passage de l'article qui compare l'intelligence de la femme à celle de l'homme en cas de panne de voiture... mdr, c'est un fou l'auteur :

"Quand une femme tombe en panne de voiture, ce qu'elle fait instinctivement, c'est de se repoudrer le nez. Puis au bout, d'une heure, assise sur son siège à se demander d'où vient la panne, elle se décide à descendre de voiture et à ouvrir le coffre. Mais dans quel but au juste ? Tout simplement parce que l'intelligence de la femme consiste à croire que le moteur s'y trouve.
Maintenant, admettons qu'il arrive le même cas à un homme, quelle sera sa réaction 1ère ? Insulter sa femme... pourquoi ? Tout simplement parce que la veille, elle a utilisé du sans plomb dans une diesel."

Page 47 ;)

mais y'a rien dans ton lien!!!
ta fumé sebsi toi ce soir ou quoi ?? :D

mais y'a rien dans ton lien!!!
ta fumé sebsi toi ce soir ou quoi ?? :D

Page 75, à propos du sebsi :

"Communément d'usage dans certaines régions du Maroc, le sebsi est synonyme d'abrutissement, de délire spatiotemporel, ou tout simplement de plaisir personnel. Et je me rétorque en faux ! Le sebsi n'est pas apprécié de la même façon, qu'on soit un homme ou une femme, et n'a pas forcément le même effet sur leur intelligence respective.
Il va de soi que pour l'homme, cela n'évoque rien d'autre qu'un simple truc à fumer pour passer le temps. Mais qu'en est-il pour la femme ? Elle y voit dans le sebsi une sorte d'emprise qu'elle ne peut avoir sur l'homme. Le sebsi l'écoute, lui porte son attention, se consume au gré des envies de la femme qui le fume... hs : l'homme aussi se consume mais au bout de 2 ans de mariage... ce qui fait d'elle la dominante en lieu et place de la dominée."

Trop fort le mec... :eek:

T'as lu jusqu'au bout ou tu t'es arrêtée à la 1ère ligne ? :=D

PS : remrec, d wenni idjan d amuni niccen... mara war tqen3ed, aqam anu, a dayes tmendad ! :=D

haha trop fort :=D :=D mana amouni ya

mdr c vous qui dite sa :D nn jrigole :=Det ben c rare que des gens dise sa !
mais ta pas tort adaghar , c vrai que le mariage wenni idjan damuni niccen mais peut de gens le voit aujourd'hui ;)

on dit "amouni" (le fait de sortir ensemble) "tmounen" (ils sortent ensemble). comme dhab c'est tres light et tres soft comme expression... à l'image des rifains mdr

Retour