Quel est le dernier livre que vous avez-vous?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Essera
  • Date de début Date de début
Mon Dieu, autant d'amour pour Toi, ça fait plaisir à voir..

comme tu dis, vive le Moi ;)
Aimes-toi et aie confiance en toi, comme ça tu vas réussir. Un être qui ne s'aime pas et qui manque de confiance en soi ne va qu'échouer sa carrière.
mdr!
et nous admirons tous ton intelligence et ta sagesse mdr
N'es-tu pas au-courant que mon Moi est jaloux et qu'il n'aime pas que je sois pas admiré que par Lui et rien d'autre que Lui ? :D

Merci... C'est gentil de ta part.

" je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part" d'anna gavalda.

recueil de 12 nouvelles, qui parle d'amour, d'espoir, desespoir, drame, situation comique.

je l'avais lu, il y a 2 ans déjà, et l'autre soir je suis tombée dessus et comme je m'ennuiais , je l'ai relu, j'avais l'impression de redécouvrir le recueil.

j'ai bcp aimé, j'aime bien le style de l'auteur, un stylé assez oralisé, ce n'est pas non plus de la grande littérature mais c'est assez léger et perso, ça m'a remué !!! pas mal de nouvelles m'ont touchée. on a l'impression que l'auteur ou plutôt le narrateur s'adresse à nous, et on se sent assez intimes avec lui !

Aimes-toi et aie confiance en toi, comme ça tu vas réussir. Un être qui ne s'aime pas et qui manque de confiance en soi ne va qu'échouer sa carrière.

N'es-tu pas au-courant que mon Moi est jaloux et qu'il n'aime pas que je sois pas admiré que par Lui et rien d'autre que Lui ?

Merci... C'est gentil de ta part.

mdr! t'es grave toi lol

OUPS !

Juste une petite rectification : si tu pouvais juste parler à la première personne du singulier !

Merci.

Ah bon

Je ne savais pas que j'admirais MarxIslam de la sorte moi

J'en apprends des choses ! =D

c'était de l'ironie les filles!!!!!!!!!!!!!!!

pour ma part, c'est le livre de tariq ramadan "l'autre en nous"
je l'ai toujours pas fini... ça parle philosophie du pluralisme..
intéressant comme oeuvre!
lisez le si vous avez du temps, si vous savez lire entre les lignes, et si vous avez la patience de lire et relire sans pour autant comprendre de quoi il s'agit :eek:

et vous alors? qu'est ce que vous avez lu dernièrement, ou êtes en train de lire en ce moment?

le petit livre pour comprendre l'slam

qui explike ce que dis le Coran par rapport aux phenomenes scientifik,jler pa fini mer c cool^^

" j'aimerais que quelqu'un m'attende quelque part" d'anna gavalda.

recueil de 12 nouvelles, qui parle d'amour, d'espoir, desespoir, drame, situation comique.

je l'avais lu, il y a 2 ans déjà, et l'autre soir je suis tombée dessus et comme je m'ennuiais , je l'ai relu, j'avais l'impression de redécouvrir le recueil.

j'ai bcp aimé, j'aime bien le style de l'auteur, un stylé assez oralisé, ce n'est pas non plus de la grande littérature mais c'est assez léger et perso, ça m'a remué !!! pas mal de nouvelles m'ont touchée. on a l'impression que l'auteur ou plutôt le narrateur s'adresse à nous, et on se sent assez intimes avec lui !

j'avais longuement hésité à le lire ... faudra que je l'emprunte alors ;)

Pour ma part, je lis la saga Twilight de S.Meyer :rouge:

mdr! t'es grave toi lol

c'était de l'ironie les filles!!!!!!!!!!!!!!!
Hram alik ! Tu as brisé le coeur de mon marxou lol
demandes à la présidente! le fan club de marx islam! c'est bon penseur tu as une adhérente!!!!!!!!!
Pas de club féminin pour mon marxou hein :fou: Au lieu de penser à un fan club pour mon marxou, il serait préférable de penser à la création d'un fan club pour ces pauvres membres qui ont échoué à être des étoiles sur terre et qui cherchent à l'être, par n'importe quel moyen, sur cet espace virtuel lol

pour ma part, c'est le livre de tariq ramadan "l'autre en nous"
je l'ai toujours pas fini... ça parle philosophie du pluralisme..
intéressant comme oeuvre!
lisez le si vous avez du temps, si vous savez lire entre les lignes, et si vous avez la patience de lire et relire sans pour autant comprendre de quoi il s'agit :ee k:

et vous alors? qu'est ce que vous avez lu dernièrement, ou êtes en train de lire en ce moment?

ton titre est bizarre:rolleyes:

Le prix du silence, Karima

http://www.amazon.fr/Karima-prix-du-silence/dp/2350760189

Hram alik ! Tu as brisé le coeur de mon marxou lol

Pas de club féminin pour mon marxou hein :fou: Au lieu de penser à un fan club pour mon marxou, il serait préférable de penser à la création d'un fan club pour ces pauvres membres qui ont échoué à être des étoiles sur terre et qui cherchent à l'être, par n'importe quel moyen, sur cet espace virtuel lol

:eek: mdr n'importe quoi toi! lol
je sais pas ce que tu fumes mais je veux pareil mdr

Retour