Pourquoi tu roules des yeuz?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aimes-toi et aie confiance en toi, comme ça tu vas réussir. Un être qui ne s'aime pas et qui manque de confiance en soi ne va qu'échouer sa carrière.Mon Dieu, autant d'amour pour Toi, ça fait plaisir à voir..
comme tu dis, vive le Moi
N'es-tu pas au-courant que mon Moi est jaloux et qu'il n'aime pas que je sois pas admiré que par Lui et rien d'autre que Lui ?mdr!
et nous admirons tous ton intelligence et ta sagesse mdr
mdr!
mdr!
Ah bon
Je ne savais pas que j'admirais MarxIslam de la sorte moi
J'en apprends des choses ! =D
Aimes-toi et aie confiance en toi, comme ça tu vas réussir. Un être qui ne s'aime pas et qui manque de confiance en soi ne va qu'échouer sa carrière.
N'es-tu pas au-courant que mon Moi est jaloux et qu'il n'aime pas que je sois pas admiré que par Lui et rien d'autre que Lui ?
Merci... C'est gentil de ta part.
OUPS !
Juste une petite rectification : si tu pouvais juste parler à la première personne du singulier !
Merci.
Ah bon
Je ne savais pas que j'admirais MarxIslam de la sorte moi
J'en apprends des choses ! =D
mdr! t'es grave toi lol
c'était de l'ironie les filles!!!!!!!!!!!!!!!
pour ma part, c'est le livre de tariq ramadan "l'autre en nous"
je l'ai toujours pas fini... ça parle philosophie du pluralisme..
intéressant comme oeuvre!
lisez le si vous avez du temps, si vous savez lire entre les lignes, et si vous avez la patience de lire et relire sans pour autant comprendre de quoi il s'agit
et vous alors? qu'est ce que vous avez lu dernièrement, ou êtes en train de lire en ce moment?
" j'aimerais que quelqu'un m'attende quelque part" d'anna gavalda.
recueil de 12 nouvelles, qui parle d'amour, d'espoir, desespoir, drame, situation comique.
je l'avais lu, il y a 2 ans déjà, et l'autre soir je suis tombée dessus et comme je m'ennuiais , je l'ai relu, j'avais l'impression de redécouvrir le recueil.
j'ai bcp aimé, j'aime bien le style de l'auteur, un stylé assez oralisé, ce n'est pas non plus de la grande littérature mais c'est assez léger et perso, ça m'a remué !!! pas mal de nouvelles m'ont touchée. on a l'impression que l'auteur ou plutôt le narrateur s'adresse à nous, et on se sent assez intimes avec lui !
j'avais longuement hésité à le lire ... faudra que je l'emprunte alors
Pour ma part, je lis la saga Twilight de S.Meyer
il se lit super facilement et il y a des nouvelles qui ont des chutes inattendues, drôles, parfois très tristes.
jte le conseille
disons que la couverture ( un chien à coté d'une porte ) ne m'avait pas franchement attirée
Ah non
Moi ça y est, je voulais faire partie du fanclub
ô rage, ô désespoir...
=P
mdr! et bien je te nomme présidente du fan club à toi de trouver les adhérents maintenant!
quel club?
j'aime bien les clubs, j'peux y entrer?
Ah non
Moi ça y est, je voulais faire partie du fanclub
ô rage, ô désespoir...
=P
quel club?
j'aime bien les clubs, j'peux y entrer?
demandes à la présidente! le fan club de marx islam! c'est bon penseur tu as une adhérente!!!!!!!!!
eeh dis, c'est quoi ce club?
Hram alik ! Tu as brisé le coeur de mon marxou lolmdr! t'es grave toi lol
Pas de club féminin pour mon marxou hein Au lieu de penser à un fan club pour mon marxou, il serait préférable de penser à la création d'un fan club pour ces pauvres membres qui ont échoué à être des étoiles sur terre et qui cherchent à l'être, par n'importe quel moyen, sur cet espace virtuel loldemandes à la présidente! le fan club de marx islam! c'est bon penseur tu as une adhérente!!!!!!!!!
pour ma part, c'est le livre de tariq ramadan "l'autre en nous"
je l'ai toujours pas fini... ça parle philosophie du pluralisme..
intéressant comme oeuvre!
lisez le si vous avez du temps, si vous savez lire entre les lignes, et si vous avez la patience de lire et relire sans pour autant comprendre de quoi il s'agit :ee k:
et vous alors? qu'est ce que vous avez lu dernièrement, ou êtes en train de lire en ce moment?
mon dieu je reve missarah tu sais lire aussiton titre est bizarre
Le prix du silence, Karima
http://www.amazon.fr/Karima-prix-du-silence/dp/2350760189
Hram alik ! Tu as brisé le coeur de mon marxou lol
Pas de club féminin pour mon marxou hein Au lieu de penser à un fan club pour mon marxou, il serait préférable de penser à la création d'un fan club pour ces pauvres membres qui ont échoué à être des étoiles sur terre et qui cherchent à l'être, par n'importe quel moyen, sur cet espace virtuel lol
mon dieu je reve missarah tu sais lire aussiD
Qui est ce n'importe quoi ? Moi ou mon marxou ? lol:ee-k: mdr n'importe quoi toi! lol
je sais pas ce que tu fumes mais je veux pareil mdr
ça fait plaisir de voir que y'a des intellos sur Bladi
Qui est ce n'importe quoi ? Moi ou mon marxou ? lol
Me traiter de n'importe quoi, je l'accepte moi... mais traiter mon marxou de n'importe quoi, je te tue hein : D
MDRje lis 100pages environ par jour donc oui