Cause01
VIB
Non. Mais bon c'est Dieu si il a pas envie de dire bismillah il fait ce qu'il veut.
C'est ce qu'on me dit souvent quand on veux échapper à la logique.
Et si Dieu échappe réellement à la logique ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non. Mais bon c'est Dieu si il a pas envie de dire bismillah il fait ce qu'il veut.
C'est ce qu'on me dit souvent quand on veux échapper à la logique.
salamSalam
Même question,
Quel est le destin des humains qui rien compris de l'islam?
La création est ordonnée parce qu'elle a un sens. Dieu créer avec logique.Et si Dieu échappe réellement à la logique ?
En arab sa donne quoi et qui te fait pensé que se message est adressé aux Homme qui ont pas compris l'islam?salam
67.10Et ils dirent: "Si nous avions écouté ou raisonné, nous ne serions pas parmi les gens de la Fournaise".
c'est pour cela que je dit, seule la réflexion mène à dieu !La création est ordonnée parce qu'elle a un sens. Dieu créer avec logique.
Sans cela ce serait le chaos, à l'image d'une autoroute dont chacun roulerait dans le sens qu'il souhaite et enchaînerait les carambolages.
Sans logique, tu peux pas trouver Dieu.
Ta qu'a voire ce qui ce passe de part le mondeEn arab sa donne quoi et qui te fait pensé que se message est adressé aux Homme qui ont pas compris l'islam?
Moi la question que j'aimerai pauser a Allah pourquoi elle pas ca moitié est veux que nous trouvons notre moitié.
Quand j'aurais la réponse.?
pourquoi tu pense que elle besoin de femme pourquoi pas besoin d'un homme il y a pas plus miséricordieux que une mère que une autre mère.Dieu le tout puissant a dit:
"Dieu n’est pas interrogé sur ce qu’Il fait et les esclaves seront interrogés"
Mais là tu parles de celui qui lui appartient tout ce qui est dans les cieux et la terre....même toi
Pourquoi donc il l'aura besoin d'une femme pour avoir des enfants ou autre puisque quand il veut une chose Son commandement consiste à dire: «Sois», et c’est. »
pourquoi tu pense que elle besoin de femme pourquoi pas besoin d'un homme il y a pas plus miséricordieux que une mère que une autre mère.
on n'a pas besoin d'une femme juste pour avoir des enfants mais pour trouver ton moitie .Tu peux réformer ta question...et mettre des glaçons dans ton verre ??
on n'a pas besoin d'un femme juste pour avoir des enfants mais pour trouver ton moitie .
Tu oublie que Allah est un vivant est comme tout vivant Allah a besoin d'amour d'un moitié a lui.Oui mais pourquoi tu compares Dieu le maître de l’univers à nous les humains....nous cherchons notre moitié car nous somme pas complets...On court derrière les choses qui nous manquent;
A travers notre moitié on cherche l'assurance, l'amour, la tendresse, la compagnie....Mais le tout puissant n'a pas besoin de tout ça sinon on le qualifie de quelqu'un de faible et de quelqu'un de dépendant et par conséquent il sera pas digne d'être un Dieu
Dieu a dit dans le saint coran:
" il n'y a de dieu que Lui: le Vivant, Celui qui subsiste par Lui-même.Ni l'assoupissement, ni le sommeil n'ont de prise sur Lui.Tout ce qui est dans les cieux et sur la terre Lui appartient."
oui m'ait il est aussi un, unique,Tu oublie que Allah est un vivant est comme tout vivant Allah a besoin d'amour d'un moitié a lui.
Je compare pas Allah a l'Homme mais a la vie car Allah est vivatnt et la vie a besoin d'amour .
Mais il fait parti de la vie ou la vie fait parti de lui .oui m'ait il est aussi un, unique,
Il a donnais la vie,Mais il fait parti de la vie ou la vie fait parti de lui .
Bah c'est lui qui dit dans le coran je suis le vivant c'est pas moiIl a donnais la vie,
Est ce que celui qui crée un progammé informatique, fait parti du programme ?
Selon le verset:
إنا أرسلناك بالحق بشيرا ونذيرا وإن من أمة إلا خلا فيها نذير
ça ne doit pas être le cas. Chaque peuple avait ses prophètes.
Il est la vie,Bah c'est lui qui dit dans le coran je suis le vivant c'est pas moi
Si il est vivant comme il dit alors il a besoin d'amour comme la vie.
Est la vie a besoin d'amour.Il est la vie,
La vie peut être, celui qui l'a donné pas forcément ..Est la vie a besoin d'amour.
Bah si comme même car il est vivantLa vie peut être, celui qui l'a donné pas forcément ..
Bien tu peux peut être argumenter de façon simpleBah si comme même car il est vivant
Tu oublie que Allah est un vivant est comme tout vivant Allah a besoin d'amour d'un moitié a lui.
Je compare pas Allah a l'Homme mais a la vie car Allah est vivatnt et la vie a besoin d'amour .
Salam,
Quel est le destin des humains qui ont pas connu l'islam?
Exemple le peuple d'amzonie il vive dans le jungle aucun contact avec le monde extérieur.
Même question,
Quel est le destin des humains qui rien compris de l'islam?
Salamun aleykum @Amine4.T'as encore beaucoup de questions comme ça en faite ?
Moi je dis, Allah 3ezza wa jell les jugera comme ces derniers le méritent, pas nous.
Un animal a besoin d'amour de ca maman pour vivre.Salam l'extra,
On disant cela je pense que c'est toi qui a besoin d'un nouveau cerveau
Sinon tu peux développer ta phrase suivante:" La vie a besoin d'amour"??
Oui j'ai beaucoup de question lol.T'as encore beaucoup de questions comme ça en faite ?
Moi je dis, Allah 3ezza wa jell les jugera comme ces derniers le méritent, pas nous.
le but de ce fils c'est pas de juger les gens mais de dire que seul Allah est le juge.Salamun aleykum @Amine4.
Abu Hurayra (que la Grâce d'Allah soit sur lui) rapporte que le Prophète (Paix et Bénédictions sur lui) a dit : « Fais partie du bel islam d'une personne que de délaisser ce qui ne la regarde pas. »
Combien font une profession de chercher qui ira au paradis ou en enfer. Allah (Azza wa Jall) ne nous a pas missionné pour cela. Si chacun s'occupait de ses propres actes, il n'aurait pas de temps pour regarder ceux des autres. Je ne connais pas notre ami, mais en règle générale, ceux qui posent ce type de question sont les dernier à encourager les non musulmans à venir à Allah (Azza wa Jall).
Wallahu a'lam.
Je me demande si les mouches amené leur bébé au parc pour jouer au toboggan ?Un animal a besoin d'amour de ca maman pour vivre.
Un être humain a aussi besoin d'amour.
Sans amour la vie ne peux exister.
Mais le comportement des moches envers leur enfant c'est de l'amour.Je me demande si les mouches amené leur bébé au parc pour jouer au toboggan ?
Il les ponde et meur, le coucou à t'ils de l'amour pour ces bébé ?Mais le comportement des moches envers leur enfant c'est de l'amour.
Pour créer ses enfants biensur que oui.Il les ponde et meur, le coucou à t'ils de l'amour pour ces bébé ?
Je t'es dit qui est la vie, tu a du mal avec le francPour créer ses enfants biensur que oui.
En plus Allah est un vivant pensent.