Quel est le pire mp de drague que vous ayez reçu ?

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
moi un gas archi connu ici m'as envoyer une fois " cyrine stp repond : tu te touche dds fois? et avec quoi" et j'avais pas repondu du coup le soir il m'envoie " stp j'me touche quand j'te lis sur le forum et toi tu te touche ?" mdrrrrrrrrrrrrrrr
jv te toucher une droite ouais
 
hannnnnnn mdrrr tu me la meme ps raconter!! c'est grave il dois être grave moche Pour donner autant d'argent pour se faire sucer

Mdrrr tu sais que je n'affiche jamais les gens ;) et que je laisse mes mp confidentiels

Mais là clairement je l'ai pas pris au sérieux même s'il m'a blessé^^

Et lui non plus ne se prend pas au sérieux...il a cru bon de continuer la blague qu'on avait sur le forum en mp mais c'était une mauvaise idée :D
 
Mdrrr tu sais que je n'affiche jamais les gens ;) et que je laisse mes mp confidentiels

Mais là clairement je l'ai pas pris au sérieux même s'il m'a blessé^^

Et lui non plus ne se prend pas au sérieux...il a cru bon de continuer la blague qu'on avait sur le forum en mp mais c'était une mauvaise idée :D
Son pseudo commence par un c ?
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
C est pas le fameux taximan loll :D
c'est qui le taximan ? conais pas


nan je dis pas qui sais il es peux être geek il va me retrouver grâce à mon iP et ensuite m'envoyer ses freres Roumains ou quoi et jv me retrouver dans un coffre de twingo en route pour etre decouper en 10 et manger autour d'un feu de camps par dds indiens..

#parano
 
Haut