quel est le prenom gawri que vous aimeriez porter?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sidlhaj
  • Date de début Date de début
wé wé wé ... je les entendu à la téloche ...

Mais pour rien au monde, je changerais mon prénom génialissime ...
Rien de plus beau que les prénoms arabes ...

Sinon comme prénom indien: Etalon bien monté ou danse avec les moutons ou Buffle de feu ...

xXptdDdrRr !!! t'imagines ... dans la rue on t'appelle :" Hé !!! Etalon bien monté " :eek:

Et comme prénom Africain ? :rolleyes: j'ai peur de ce que tu vas nous sortir ...

mouais tfacon quand t'appelle une personne par un prénom c pr qu'elle se reconnaisse, pas pour dire autres chose...: rolleyes:

on peut avoir les deux non? :rolleyes:

ca me fait penser a un article que j'a lu recemment, en on parle de flics qui ont choppe une dealer de cocaine a casa qui porte le jolie prenom de 3afaf (chastete ) :D

Quand j'étais gamin j'avais plein de potes qui s'appelaient Stéphane et donc à l'époque j'aurais adoré m'appeler comme eux.

Maintenant, j'ai enfin fini par accepter mon prénom, mais je le troquerai encore bien contre un "George" ou "Clint" ... bof, de toute façon ça m'irai pas, j'suis pas aussi beau qu'eux :D

xXptdDdrRr !!! t'imagines ... dans la rue on t'appelle :" Hé !!! Etalon bien monté "

Et comme prénom Africain ? :rolleyes: j'ai peur de ce que tu vas nous sortir ...

bah, je l'ai déjà dit: laurant DieuMerci Bonnaventure ... tu suis pas Charlotte

tbark allah 3la bleach , pourquoi pas Light Yagami (Kira de death note)

Amadou Bagayoko konté :

yeah, un connaisseur qui a relevé Bleach ...
Trop fort death Note, mais le film pffff

Jean Bon de La Mortadelle
Charles Henry de la Vergeturière Palissarde
Jules Edouard de la Pissotière
Eriksson Van de Wolkswagen

Je suis en manque d'imagination :(

pas mal, pas mal du tout ...

maintenant des prénoms indiens ...

Retour