GPA2SOU
Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Quand tu upload une photo sur le forum les donnees de geolocalisation sont supprimées.
Si tu le dis c'est sûrement vrai
Cela dit, le mieux reste de ne pas faire confiance à qui que ce soit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand tu upload une photo sur le forum les donnees de geolocalisation sont supprimées.
Sacré toi
Voici une photo de mon telephone.Si tu le dis c'est sûrement vrai
Tu peux injecter du JS dans les meta-données d’un fichier jpeg ou png, je te laisse imaginer ce que tu peux faire avec çaQuand tu upload une photo sur le forum les donnees de geolocalisation sont supprimées.
Tu peux injecter du JS dans les meta-données d’un fichier jpeg ou png, je te laisse imaginer ce que tu peux faire avec ça
Je ne fais rien de mal ici, je suis un pacifiste (enfin jusqu'à mon prochain bann )En même temps, pour les yeux avertis si tu observes le code et que tu trouves une boucle de décodage dans un fichier png pose toi les bonnes questions
T'es un bon et t'es malin (j'aime bcp) même si c'est pas bien comme idée
T'es encore pire que moi lol
L’astuce c’est de prendre une copie d’ecran (screenshot) de la photo et envoyer la copie et non la photo elle même.
Je ne fais rien de mal ici, je suis un pacifiste (enfin jusqu'à mon prochain bann )
c'est quoi ton ancien pseudo ?
salamsalam
pourquoi autant de précaution pour une photo?
qu'est ce qu'on peut faire avec une photo?
salam
on peut géolocaliser, par exemple. Ou, comme dit plus haut, y injecter un code pas friendly.