Quel est le pseudo qui vous attire en ce moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début

Pipounet

Sober
VIB
Salut !

Quel est le pseudo, la personne, qui vous fait kiffé en ce moment ?

Du genre quand vous voyez son pseudo, dans une discussion, bah vous cliquez pour voir ce qu'elle a raconté ... vous réfléchissez à ce que vous pouvez lui dire ...

Je commence, en ce moment je piste Zindagi ! je l'étudie minutieusement :rouge: , je ne me l'explique pas, je ne la connais même pas, mais elle m'intrigue cette femme !

Lachons-nous, c'est anonyme. :rolleyes:

Salut !

Du genre quand vous voyez son pseudo, dans une discussion, bah vous cliquez pour voir ce qu'elle a raconté ... vous réfléchissez à ce que vous pouvez lui dire ...

Je commence, en ce moment je piste Zindagi ! je l'étudie minutieusement :rouge: , je ne me l'explique pas, je ne la connais même pas, mais elle m'intrigue cette femme !

j'ai jamais vu cette créature o_O !!

A moins que si tu revais de ..

Zingaléwa oh africa ...

Salut !

Que j'aime beaucoup lire, c'est Youssouf_ et pas qu'en ce moment, tout le temps

Mais apparement il a quitté bladi il a dit sa ds le jrad... Et il a même pas dit pourquoi. C'est vraiment dommage

Plus serieusement... j aime assez asminaa que jviens de decouvrir (et qui me connait pas, jpense, jamais croiser sur unn post...)

J aime bien comment elle renvoie d un revers de main ceux qui la contredisent, partant en plus d un postulat osé:

> je suis plus belle et mieux gaulée que toi et ... tt simplement... jt emmerde... :D

J aime assez!

Continues miss...

Allez pister en ce moment sur son post a chicha..

Retour