Muslima1994
جنة جنة م
Ah we nos Perfect amariaaa !!!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tharbat nie categoriquement ce que dit Pipounet ;Pipounet a deja essayé de parler avec Tharbat, a ce qu'il m'a dit, mais elle ne lui a jamais répondu, jusqu'a maintenant
tharbat nie categoriquement ce que dit Pipounet ;
le problème c'est qu'ils ont pas les mêmes intérêts des sujets
tharbat nie categoriquement ce que dit Pipounet ;
le problème c'est qu'ils ont pas les mêmes intérêts des sujets
dans ta boite mp?_________________Donne moi ton msn oukhti, je quitte le forum ce soir ^^
quelle mouche ta piquéeDonne moi ton msn oukhti, je quitte le forum ce soir ^^
tharbat ne sait pas les postes qui attirent Pipounet le plus!Bien il est arrivé que Pipounet et Tharbat se retrouve sur des sujets, mais au cours de ces rares rencontres, Pipounet ne reçut aucune réponse à ses tentatives.
Peut etre que Tharbat n'avait pas vu les posts de Pipounet.
dans ta boite mp?_________________
pourquoi tu décides ainsi??Donne moi ton msn oukhti, je quitte le forum ce soir ^^
quelle mouche ta piquée
tu va me manquée, si tu partAucune compassion Pourquoi?
tu va me manquée, si tu part
tu a trouver un mari ou quoi ?
tharbat ne sait pas les postes qui attirent Pipounet le plus!
Trop chou!tu va me manquée, si tu part :
tu a trouver un mari ou quoi ?
surtout ,anashide ou rappe!Pipounet est une espece rare, qui evolue surtout dans les histoires de coeur, ça lui rappelle ce que lui n'a pas .
Tharbat fréquente le forum musique aussi
de quoi la tu me chercherTrop chou!
surtout ,anashide ou rappe!
Voilàààààààààààààààààà!Rap ? si si Tharbat du 9.3 :langue:
Voilàààààààààààààààààà!
Pipounet ne sait pas beaucoup de choses sur tharbat,Pipounet est un peu choqué, car il pensait que Tharbat, était une femme de 35 ans, maman.
Mais ne le dis surtout pas à Tharbat, pipounet a peur que celle derniere se vexe , et ne daigne plus lui répondre, comme avant
En ce moment j'adooooooooooooores "Benaulit" c'est ptêtre le pseudo qui me parles oula ma3ert
Pipounet ne sait pas beaucoup de choses sur tharbat,
parfois une fillette parfois une maman et même ça lui arrive d'être grand-mère
t'as sommeil apparemment !!!
pipounet je crois qu'il ne sait pas beaucoup de choses sur toutes les thirbatine.Pipounet ne sait pas beaucoup de choses sur tharbat,
parfois une fillette parfois une maman et même ça lui arrive d'être grand-mère
j'aimerais bien être parmi ces thirbatinepipounet je crois qu'il ne sait pas beaucoup de choses sur toutes les thirbatine.
sinon pour ma part y en a beaucoup que j'aime bien lire.
j'aimerais bien être parmi ces thirbatine
)
En ce moment j'adooooooooooooores "Benaulit" c'est ptêtre le pseudo qui me parles oula ma3ert
Que j'aime beaucoup lire, c'est Youssouf_ et pas qu'en ce moment, tout le temps
Mais apparement il a quitté bladi il a dit sa ds le jrad... Et il a même pas dit pourquoi. C'est vraiment dommage
hé toi,laches moi donchum, comment ça ? :langue:
Que j'aime beaucoup lire, c'est Youssouf_ et pas qu'en ce moment, tout le temps
Mais apparement il a quitté bladi il a dit sa ds le jrad... Et il a même pas dit pourquoi. C'est vraiment dommage