Quel est le reproche que l'on vous fait le plus souvent

Moi c'est je suis: '' tu es trop bien'' c'est un reproche car aprés les gens ne peuvent pas se passer de moi

pareil

trop bien, trop merveilleux, trop "j ai jamais vu ca de ma vie wow"...
les gens se sentent comme touchés par une certaine grace en me cotoyant; mais tombent vite dans une dépression, et se sous estiment, car il faut bien se séparer de moi par moments, et peut etre est ce la difficulté d'assimiler toute ma merveillosité ?
aussi hochent ils de la tete et se disent que c'est pas possible !
afin de revenir a la tristesse de la réalité, et se sentir a nouveau comme tout le monde, et ca leur est rassurant, finalement, d'etre comme tout le monde...meme tristes.

:rolleyes::D

pareil

les gens se sentent comme touchés par une certaine grace en me cotoyant; mais tombent vite dans une dépression, et se sous estiment, car il faut bien se séparer de moi par moments, et peut etre est ce la difficulté d'assimiler toute ma merveillosité ?
afin de revenir a la tristesse de la réalité, et se sentir a nouveau comme tout le monde, et ca leur est rassurant, finalement, d'etre comme tout le monde...meme tristes.

es::D

Encore mieu que moi:D

pareil

Ca va les pieds?T arrive encore à rentrer dans tes baskets?:D

pareil

:rolleyes::D

Je sais pas ce que c'est.... mais Tbark'Allah... ça à l'air d'être de la bonne...

Quel est cet étrange vocabulaire... :roller eyes: ... ?!

Je ne fournis pas de la camelote ... tu dois confondre avec quelqu'un d'autre...

ben déjà t'a compris, tu dois tremper dans des affaires louches :langue:

qu'est ce qui t'arrive toi ? laisse moi faire mon prince (que je suis vraiment mais je te laisserai pas le loisir de vérifier)

j'te dis rien moi quand tu fais ta princesse...!

ben déjà t'a compris, tu dois tremper dans des affaires louches : langue:

qu'est ce qui t'arrive toi ? laisse moi faire mon prince (que je suis vraiment mais je te laisserai pas le loisir de vérifier)

j'te dis rien moi quand tu fais ta princesse...!

Hors contexte j'aurais pas compris... mais là c'est différent...

Je te laisse faire ton prince... j'ai rien dis... à défaut de l'être vraiment... je te laisse le paraitre dans ce monde virtuel.. :langue:

Moi je ne fais pas ma princesse... je le suis... nuance... :cool:

Hors contexte j'aurais pas compris... mais là c'est différent...

Je te laisse faire ton prince... j'ai rien dis... à défaut de l'être vraiment... je te laisse le paraitre dans ce monde virtuel.. :languette:

Moi je ne fais pas ma princesse... je le suis... nuance... :coool:

je men fous de ton jugement qui reste paticulier, et qui ne fais guere contrepoid face à ceux qui me considere vraiment comme merveilleux...et je ne suis virtuel qu'a tes yeux, c'est bien dommage pour toi :langue:

avoue que t'as la rage :cool:

je men fous de ton jugement qui reste paticulier, et qui ne fais guere contrepoid face à ceux qui me considere vraiment comme merveilleux...et je ne suis virtuel qu'a tes yeux, c'est bien dommage pour toi :languir:

avoue que t'as la rage : cool:

Mdrr...

A force de le dire, tu as fini par t'en convaincre....

J'vois pas pourquoi se serait dommage... je ne perds rien... :cool:

Tu es virtuel pour plus de personnes que tu ne le crois... :cool:

Pourquoi la rage... ? I'm a princess ...

Mdrr...

A force de le dire, tu as fini par t'en convaincre....

J'vois pas pourquoi se serait dommage... je ne perds rien... :cooool:

Tu es virtuel pour plus de personnes que tu ne le crois... :oo:
Pourquoi la rage... ? I'm a princess ...

normal, je peux pas etre partout a la fois, et satisfaire toutes les sollicitations, je reste un etre humain, malgré les nombreuses qualités surhumaines qui me caractérisent :cool:

je plaisante, just me, you're a princess, je sais, mais c'est pas parce que tu m'approuves pas, que je suis pas un prince...pour un, une ou des autres :langue:

normal, je peux pas etre partout a la fois, et satisfaire toutes les sollicitations, je reste un etre humain, malgré les nombreuses qualités surhumaines qui me caractérisent :coool:

je plaisante, just me, you're a princess, je sais, mais c'est pas parce que tu m'approuves pas, que je suis pas un prince...pour un, une ou des autres langue:

Tu aurais autant de sollicitations, tu serais pas là à essayer de me convaincre que tu es quelqu'un de merveilleux.... :D

Hum... pour ce qui est en gras: Euhh... chacun ses délires hein... :rolleyes:

Tu aurais autant de sollicitations, tu serais pas là à essayer de me convaincre que tu es quelqu'un de merveilleux.... :-D

Hum... pour ce qui est en gras: Euhh... chacun ses délires hein... :roller eyes:

faut bien que j'entretienne le rythme :D

bon, j'ai pas a me justifier aupres de toi...et encore une fois, je vais te passer sous le nez, c'est que je suis difficile comme garcon merveilleux :cool:

ciiiaaao just me

Retour