compteblad
PLD (Peace, Love and Diversity)
Pour une personne normale, ce taux se situe entre 14% à 24 % pour un homme et entre 21 et 24% pour une femme.
Et vous? Vous êtes a combien?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Visuellement au vu des photosPour une personne normale, ce taux se situe entre 14% à 24 % pour un homme et entre 21 et 24% pour une femme.
Il.y a des pèse -personne qui l'indiquent je crois.Comment on le connaît ?
Comment on le connaît ?
Sort de chez toi ma très chèrene te focalises pas trop sur les maghrebins car cela va te perdre
On le voit sur un pèse personnes tien!![]()
À part des balances professionnels qui coûtent fortune . .. le restant leur indice sont faux... mieux vaut se réfèrer à une pince à plus cutané.Il.y a des pèse -personne qui l'indiquent je crois.
Tu as vu en image le rendu pour 30-40%?Sort de chez toi ma très chèrene te focalises pas trop sur les maghrebins car cela va te perdre
On le voit sur un pèse personnes tien!
Sinon tu vas chez une diététicienne, tu auras directement la réponse![]()
Moyennement grasTu as vu en image le rendu pour 30-40%?
J’ai regardé l’imageMoyennement gras
Ni fit ni obèse
20.6% pour moi
J'ai encore un peu de poids à perdre![]()
Juste une estimation basée sur mon poids, mon âge et ma taille. Une simple recherche sur google te permet de rentrer tes données et d'avoir le resultat.Comment sais tu aussi précisément, j'aimerais savoir pour moi.
Juste une estimation basée sur mon poids, mon âge et ma taille. Une simple recherche sur google te permet de rentrer tes données et d'avoir le resultat.
Mais entre toi et moi ton oeil est ton meilleur ami. Mon reflet dans le miroir m'indique "tu es presque à ton poids ideal. Plus que 1 ou 2 kgs"Merci, je vais aller jeter un œil.
Mais entre toi et moi ton oeil est ton meilleur ami. Mon reflet dans le miroir m'indique "tu es presque à ton poids ideal. Plus que 1 ou 2 kgs"
22%J’ai regardé l’image
Pour le moment je suis plus proche de 40%
Et toi sur l’image ça donne quoi ?
Euh...les deux premières sont cauchemardesques...
Ah oui...pour en arriver à ce niveau de développement musculaire, ils sont obligés de se charger à mort.Oui je trouve ça affreux aussi... c’est des personnes dopées jpense
Ils sont surtout en mode sec. Ils font ça juste avant les competitions, le reste du temps ils sont plus entre le 10 et le 15%.Ah oui...pour en arriver à ce niveau de développement musculaire, ils sont obligés de se charger à mort.
Tu en es satisfait?
![]()
Masse graisseuse chez la femme : définition et calcul de l'IMG
Comment savoir si vous avez trop de graisse ou pas assez ? Calculez votre indice de masse grasse ou IMG avec interprétation immédiate du résultat.www.doctissimo.fr
Voila un site pour calculer ça je sais pas ce que ça vaut.
Salam,
Ouais non c'est de la merdeuh ton cruuuc
J'aime à le penser. Si Bibindum me voit intervenir ici, je suis mort.![]()
Le résultat du site concorde pas mal avec les photos plus haut dans le thread, dans mon cas du moins.Salam,
Ouais non c'est de la merdeuh ton cruuuc
J'aime à le penser. Si Bibindum me voit intervenir ici, je suis mort.![]()
Bah je pense aussi jai un résultat bizarre :$
Le résultat du site concorde pas mal avec les photos plus haut dans le thread, dans mon cas du moins.