Quel est le taux idéal de graisse corporelle ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début
j’aime la phrase d’Arnold quand, un jour un pauvre mec lui a dit : j’aimerai pas être aussi musclé que vous

ce à quoi il a répondu : ne t’inquiète pas, tu ne le seras jamais ( avec le sourire )

💪

Je pense également que personne n a envie de ressembler a Arnold. 🤮🤮🤮

À part des balances professionnels qui coûtent fortune . .. le restant leur indice sont faux... mieux vaut se réfèrer à une pince à plus cutané.
Pas vraiment d accord. Si il y a 5 ans ils étaient hors de prix, sache que le prix s est démocratisé...
C est comme dans les débuts du GSM. Il y a 30 ans très peu de gens avaient des GSM car cela coûtait très cher..
Perso je suis plutôt d accord avec les résultats de ma machine et d ailleurs ils sont similaires que ceux de ma diététicienne...

Pas vraiment d accord. Si il y a 5 ans ils étaient hors de prix, sache que le prix s est démocratisé...
C est comme dans les débuts du GSM. Il y a 30 ans très peu de gens avaient des GSM car cela coûtait très cher..
Perso je suis plutôt d accord avec les résultats de ma machine et d ailleurs ils sont similaires que ceux de ma diététicienne...
Tu as déjà comparer les résultats entre ta balances et une pince adipomètre? À mon avis il doit y avoir un écart significatif.

Non moi les balances , je suis d'accord avec ce que conclus cet article :

"En clair, vous pouvez tout à fait vous en servir à titre indicatif pour surveiller non pas la valeur absolue de votre poids, mais l’évolution de celui-ci dans le temps.
Cela implique donc de vous peser toujours dans les mêmes conditions : au même moment de la journée et avec le même niveau d’hydratation."

Et bien ton pseudo ça faute féminin...j ai tjs pense que t étais une femme 😂😀
Je reconnais que ça sonne pas trop masculin... 💅👗👠

D'ailleurs, certains affamés sur ce site m'on sauter dessus en mp à mes débuts sur bladi. 🤣

Je suis au stadium, mais suspendu pour le moment en raison de la pandemie. J aime pas basic fit trop de monde
Ils ont pas réouvert les stadiums? Ou bien ils ont refermé par après ? Oui basic fit c'est dégueu ... avant j'allais une salle à l'ancienne du côté d'ixelles... des gens motivés et bosseur ... tout l'opposé des basic qui reste axé grand public . Mais les basic fit ont tué le marché et ce fut la faillite.

Je reconnais que ça sonne pas trop masculin... 💅👗👠

D'ailleurs, certains affamés sur ce site m'on sauter dessus en mp à mes débuts sur bladi. 🤣

Ils ont pas réouvert les stadiums? Ou bien ils ont refermé par après ? Oui basic fit c'est dégueu ... avant j'allais une salle à l'ancienne du côté d'ixelles... des gens motivés et bosseur ... tout l'opposé des basic qui reste axé grand public . Mais les basic fit ont tué le marché et ce fut la faillite.
Ils sont ouvert les deux stadium. Mais moi qui a voulu suspendre car trop de chichi et pas de hammam, pas de sauna,... etc or.le prix reste le même pour moins de services alors j ai suspendu

Ils sont ouvert les deux stadium. Mais moi qui a voulu suspendre car trop de chichi et pas de hammam, pas de sauna,... etc or.le prix reste le même pour moins de services alors j ai suspendu
Je te comprend surtout que c'est pas donner le stadium... Ils auraient pu faire un geste commercial comme réduire leur tarif vu les circonstances.

Retour