A
AncienBladinaute
Non connecté
Come on. Tu ne peux être un jmenfoutiste et être vexé par une réponse qui ne t'était même pas destinée à la baseSalam,
Bon, t'as gagné... Je vais me flinguer.
![Rolling on the floor laughing :rofl: 🤣](https://cdn.jsdelivr.net/joypixels/assets/8.0/png/unicode/64/1f923.png)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Come on. Tu ne peux être un jmenfoutiste et être vexé par une réponse qui ne t'était même pas destinée à la baseSalam,
Bon, t'as gagné... Je vais me flinguer.
Quoi 60, 70%?
C'est rien enlève 5%. Ne me remercie pas lol.
Come on. Tu ne peux être un jmenfoutiste et être vexé par une réponse qui ne t'était même pas destinée à la base![]()
,Non j'ai eu 24,7 mais je suis pas d'accord
![]()
Hahahaha ils sont probablement faux de toutes façons, donc tu peux nous dire t'inquièteMoi, je ne dis pas. J'ai fait ramer le site en rentrant mes chiffres...![]()
22%
En tant que femme je trouve ce pourcentage parfait . J'aime pas les mecs trop musclés avec des tablettes de chocolats trop développés.
j’aime la phrase d’Arnold quand, un jour un pauvre mec lui a dit : j’aimerai pas être aussi musclé que vous
ce à quoi il a répondu : ne t’inquiète pas, tu ne le seras jamais ( avec le sourire )
![]()
J ai pas encore changé de sexeje suis un gars
[/QUOT
Je sais bienc'est de toi que je parlais.
Pas vraiment d accord. Si il y a 5 ans ils étaient hors de prix, sache que le prix s est démocratisé...À part des balances professionnels qui coûtent fortune . .. le restant leur indice sont faux... mieux vaut se réfèrer à une pince à plus cutané.
Tu as déjà comparer les résultats entre ta balances et une pince adipomètre? À mon avis il doit y avoir un écart significatif.Pas vraiment d accord. Si il y a 5 ans ils étaient hors de prix, sache que le prix s est démocratisé...
C est comme dans les débuts du GSM. Il y a 30 ans très peu de gens avaient des GSM car cela coûtait très cher..
Perso je suis plutôt d accord avec les résultats de ma machine et d ailleurs ils sont similaires que ceux de ma diététicienne...
Ah moi j'échangerai volontiers mon corp contre le sienJe pense également que personne n a envie de ressembler a Arnold.![]()
T es un mec ou une femme?Ah moi j'échangerai volontiers mon corp contre le sien![]()
Presque un homme. La testo à gonfler mes muscles, changer ma voix, aplanis ma poitrine... Il me manque plus que la greffe d'un pénis et ma transformation sera total.T es un mec ou une femme?![]()
Presque un homme. La testo à gonfler mes muscles, changer ma voix, aplanis ma poitrine... Il me manque plus que la greffe d'un pénis et ma transformation sera total.
Je plaisante ... je suis un homme.
Je reconnais que ça sonne pas trop masculin...Et bien ton pseudo ça faute féminin...j ai tjs pense que t étais une femme![]()
Ils ont pas réouvert les stadiums? Ou bien ils ont refermé par après ? Oui basic fit c'est dégueu ... avant j'allais une salle à l'ancienne du côté d'ixelles... des gens motivés et bosseur ... tout l'opposé des basic qui reste axé grand public . Mais les basic fit ont tué le marché et ce fut la faillite.Je suis au stadium, mais suspendu pour le moment en raison de la pandemie. J aime pas basic fit trop de monde
Ils sont ouvert les deux stadium. Mais moi qui a voulu suspendre car trop de chichi et pas de hammam, pas de sauna,... etc or.le prix reste le même pour moins de services alors j ai suspenduJe reconnais que ça sonne pas trop masculin...
D'ailleurs, certains affamés sur ce site m'on sauter dessus en mp à mes débuts sur bladi.
Ils ont pas réouvert les stadiums? Ou bien ils ont refermé par après ? Oui basic fit c'est dégueu ... avant j'allais une salle à l'ancienne du côté d'ixelles... des gens motivés et bosseur ... tout l'opposé des basic qui reste axé grand public . Mais les basic fit ont tué le marché et ce fut la faillite.
Moi je dirais 100% et ça me va bien. Tout en boulePour une personne normale, ce taux se situe entre 14% à 24 % pour un homme et entre 21 et 24% pour une femme.
Et vous? Vous êtes a combien?
Je te comprend surtout que c'est pas donner le stadium... Ils auraient pu faire un geste commercial comme réduire leur tarif vu les circonstances.Ils sont ouvert les deux stadium. Mais moi qui a voulu suspendre car trop de chichi et pas de hammam, pas de sauna,... etc or.le prix reste le même pour moins de services alors j ai suspendu
Au moins tu ne seras pas importunée par les gros pervers !Moi je dirais 100% et ça me va bien. Tout en boule![]()
Je suis importuné par personneAu moins tu ne seras pas importunée par les gros pervers !![]()
Quelle chance! T es tranquille alorsJe suis importuné par personnelol
Pareil. Maudit que j'aime ça avoir la paixJe suis importuné par personnelol