Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
peut faire à une fille qu'elle soit sa petite amie ou non
racontez nous quel a était le mec qui vous a le plus déçue et comment ?
coucher avec sa soeur...y a un bladinaute qui peut témoigner
l abandonner enceinte![]()
Tromper, mentir, trahir, voler,etc. J'ai eu le tout en un!!
ma pauvre
j espere que tu l as degagé ?!
Oooooooooooooh que oui!!
Manquerait plus que je continues avec ce malade...
dire non à mr le maire le jour du mariage devant tout le monde ou encore disparaitre la veille du mariage![]()
Il me fait ça je le tue de mes propres mains !
Lui mettre la mort de son ex femme sur le dos, la faire enfermer a perpétuité, se marier avec sa meilleure amie et venir ensemble au jour de son exécution.
Lui mettre la mort de son ex femme sur le dos, la faire enfermer a perpétuité, se marier avec sa meilleure amie et venir ensemble au jour de son exécution.
c'est un film ca non?
Mdrrr !!!
Oui
On peut pas te la faire malabarcoca ...
tfouuu là je me transforme en anisa25 et je chercherai à me venger ... lui en faire baverlol j'imagine la famille aussi!! j'ai vu une émission où le type avait fait ca et mr se positionnait en victime![]()
je me dis c'est assez tordu quand meme il y avait forcement une équipe de scénaristes derrière ca![]()
Tu veux dire par là que je ne suis pas assez inventive pour trouver ca toute seule ?
lol
là pour le coup c est une sal*pe si elle fait çaSortir avec le frère de son mari deux semaine après le mariage
y a lembarras du choix làpeut faire à une fille qu'elle soit sa petite amie ou non
racontez nous quel a était le mec qui vous a le plus déçue et comment ?
mdr heureusement pour lui
![]()
Sortir avec le frère de son mari deux semaine après le mariage
C était une fille dans ma classe le mec était en ménage avec sa femme avec un enfant la fille a tout fais pour qu il se sépare. Elle réussit il se sont marier deux semaine après elle se tapait son frerelà pour le coup c est une sal*pe si elle fait ça
le plus triste c est que ca doit surement exister !
C était une fille dans ma classe le mec était en ménage avec sa femme avec un enfant la fille a tout fais pour qu il se sépare. Elle réussit il se sont marier deux semaine après elle se tapait son frere
C était une fille dans ma classe le mec était en ménage avec sa femme avec un enfant la fille a tout fais pour qu il se sépare. Elle réussit il se sont marier deux semaine après elle se tapait son frere
Oui une fille dans ma classe le pire c est qu après il se faisait des plan a trois avec sa meilleur ami elle était fière de nous le racontertu as deja entendu ca???![]()
Elle a déjà fais ça??? Ou elle aime se genre de chose c est troublantprésente là à anissa25![]()